Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Altaya : le faucon millénium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    On n'aurais pas imaginé une confrérie aussi enjouée entre un véritable Tintinophile et un adepte du FARS Vous êtes 2 affreux
    Et pourtant, ça avait mal commencé... dès notre première rencontre, il avait tenté de me convertir avec des arguments... percutants...

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    Sachez messieurs que
    1-ma Licorne est à quelques bouts de fil d'être achevée
    2-que je suis à dessiné un aménagement bibliothèque-vitrine pour recevoir ma Licorne et mes quelques statuettes d'importance ainsi que mes collections de BD
    3- que je vous prrrrrt
    Et alors !!! On veut voir les plans !!
    Dernière modification par Florian69, 03 novembre 2016, 07h51.
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
      un véritable Tintinophile
      Je proteste, Florian n'est pas un véritable tintinophile,

il est adepte de tout, sauf de la véritable beauté, Spirou

il a surtout du Astérix et du Lucky Luke en fait et un peu de Tintin et puis du Franquin Faribole.

ne tombez pas dans le piège de ce qu'il vous montre, il est fourbe.

Commentaire

• Envoyé par Nefertum Voir le message

il a surtout du Astérix et du Lucky Luke en fait et un peu de Tintin et puis du Franquin Faribole.

Ceci dit, je n'ai aucun mérite quand tu dis "il est adepte de tout, sauf de la véritable beauté, Spirou" : c'est tellement facile d'aimer tout ce qui est mieux que Spirou, vu sa position de dernier au classement...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Ah ces FARSiens !!!!

Envoyé par Nefertum Voir le message

As-tu seulement "aussi peu" de Spirou que moi j'ai de Tintin ???

Dernière modification par Florian69, 03 novembre 2016, 09h42.
          Florian

Mes recherches PIXI :
          -Idéfix os
          -Obélix enfant
          -Barque couleur bois
          -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Sur le coup, je croyais que j'étais sur le fil de la collection de Florian

Mais que viennent faire toutes ces m... figurines Tintin dans ma collection ? Berk Berk Berk.... t
            Dernière modification par Faron54, 03 novembre 2016, 14h57. Motif: Est-ce Tintin ? Superman ? MAIS NON : C'est Florian !

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
              Sur le coup, je croyais que j'étais sur le fil de la collection de Florian

Envoyé par Faron54 Voir le message
              Mais que viennet faire toutes ces m... figurines Tintin dans ma collection ? Berk Berk Berk....
              Gnark gnark gnark... Ca s'appelle "pourrir un post", ou je m'y connais pas !! Mais bon, c'est pas ma faute, c'est un FARSien qui m'a cherché !!!
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                Et pourtant, ça avait mal commencé... dès notre première rencontre, il avait tenté de me convertir avec des arguments... percutants...
                bon, ok, mais que je ne t'y reprenne pas

Envoyé par Florian69 Voir le message
                Et alors !!! On veut voir les plans !!
                Ça vient ! Ça vient ! Y a une Licorne à terminer Ah ces jeunes Toujours à se précipiter
                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Lego annonce pour octobre une nouvelle version du faucon de plus de 7500 pièces
                  https://www.youtube.com/watch?v=R6OhWvD6BP4

olivier*
                  Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• J'ai vu ! assez fantastique !

7500 pièces , 22x84x56 !
                    sigpic

Commentaire

• On a une idée du prix ...Pace que j'ai pô vraiment le droit de craquer ...ben oui, passque j'ai toujours pas commencer celui d'Altaya -Dont je vous ferais remarquer que c'est le sujet du post ici présent -...mais je vais peut-être surement craquer
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• 799€ !
                        sigpic

Commentaire

• Et 900 dollars canadien !!

En tout cas je le trouve superbe et ça fera un gros mal de tête à ceux qui vendent l'ancienne version à des prix délirants...

https://www.amazon.fr/LEGO-10179-Con...ds=lego+falcon
                          Dernière modification par Spectral, 02 septembre 2017, 11h18.
                          http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

• 4400€ vente terminée
                            Je me suis intéressé aux Lego trop tard !

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                              J'ai vu ! assez fantastique !

7500 pièces , 22x84x56 !
                              Envoyé par tontonmac Voir le message
                              799€ !
                              7.541 pièces exactement - 799 € le set.
                              Soit ... 1,3128 cts la brique.

Un chiffre d'affaires à faire pâlir le monstre du jouet qu'est Mattel.
                              15,4 Milliards de couronnes danoises soit environ 2 Milliards euros
                              Une répartition du prix de vente 1/3 fabricant - 1/3 logistique - 1/3 vendeur.
                              Pour Amazon - 1er client de Lego dans le monde - c'est tout bénef - les 2/3 du prix de vente dans la poche.
                              Pour Lego et Amazon, les briques, elles sont en or.

Et pourtant Lego licencie, pas ses figurines, mais ses salariés.
                              Baisse du chiffre d'affaire de 5 % mais réduction des effectifs de 8 %.
                              Alors que le secteur du jouet a connu une baisse de 10 % l'année dernière.

Je le savais qu'en faisant HEC je me trompais d'école commerce.
                              J'aurai du jouer aux lego plutôt que bachoter bêtement sur des équations différentielles.

Commentaire

• J'attendais cette pièce avec impatience car j'avais "loupé" le précédent set et que depuis, les prix en occasion se sont envolés sur le net car presque introuvable.

Sortie prévue ce jour sur le site en ligne pour les membres VIP (1er octobre sinon).
                                Mais surprise, à peine connecté, le site annonce le set en rupture de stock
                                J'ai comme l'impression que Lego applique désormais un politique semblable à celle d'Apple : créer artificiellement une pénurie pour susciter le besoin...
                                Mais aussi parce que plein de petits malins se sont précipités sur le site dès l'ouverture, on fait la razzia et se sont empressés de remettre leurs boites en vente sur eBay, non sans majorer (très) fortement les prix

Mais comme je suis quand même un gros geek mais que je refuse d'engraisser les revendeurs sur la baie, j'ai quand même tenté un coup de fil au Legostore de Bordeaux, près de chez moi...
                                "Oui, il nous en reste 3 ou 4, mais dépêchez-vous, ça part très vite. Et non, on n'a pas le droit de vous en mettre un de côté."
                                Donc, passage en fin d'après-midi à la boutique de Bordeaux.
                                Jeudi soir, pas grand monde dans le magasin...
                                Mais tiens donc, les vendeurs sont perspicaces ici!
                                "C'est la grosse boîte que vous cherchez ?"
                                "Comment vous avez deviné ?"
                                Déjà, à ma tête et surtout parce que si la bête était déjà exposée en vitrine, pas de boite en rayon.
                                (A priori, parce que réservée aux membres VIP)
                                La vendeuse va donc en réserve et revient avec ça :

"Vous me laissez les roues pour ramener ça chez moi ?"
                                "Oui, c'est prévu comme ça!"
                                Et bien heureusement, car je n'avais pas trop réfléchi à comment ramener ça chez moi en tram...

Donc, un grand merci aux très sympathiques vendeurs du Legostore de Bordeaux.

J'aime bien la petite étiquette sur le gros carton :

Bon, maintenant, je risque fort d'être occupé les prochains jours....

glider pilots do it better

Commentaire

Chargement...
                                X