If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelques petits mots pour vous remercier pour vos commentaires et vos retours sur zantafio !
Ce projet est tout particulier pour moi, d'une part parcequ'il m'a permis avec un immense plaisir de sculpter à nouveau de la parabd et d'autre part de me frotter pour la première fois à un personnage de l'immense Franquin
Pour la réalisation de ce Zantafio, j'ai fait le choix en accord avec Fabien d'éo, d'essayer de coller au maximum (dans la mesure du réalisable et de mes capacités ) aux dessins dans l'album plutôt que d'essayer de coller à une autre série de statuettes issues de périodes au style graphique différent.
J'ai beaucoup douté et tatonné au début, Franquin est effectivement un auteur qui est loin d'être facile à traiter, pas du tout "sculptor friendly" , mais ça été d'autant plus motivant !!
Je remercie Fabien de m'avoir confié ce beau projet et pour sa confiance.
J'espère vraiment que les futurs acquéreurs de la figurine auront autant de plaisir que j'ai eu à la réaliser
Commentaire