If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ou la j'ai rien chipé a personne. J'ai contacté samedi bor en compagnie de quebra et la piece etait encore dans ses ventes donc je ne vois pas ou est le probleme!!! Si elle etait reservée bor me l'aurait dis je pense.
Ou la j'ai rien chipé a personne. J'ai contacté samedi bor en compagnie de quebra et la piece etait encore dans ses ventes donc je ne vois pas ou est le probleme!!! Si elle etait reservée bor me l'aurait dis je pense.
pas de souçis tic tac je ne t'accuse pas tu as demandé une piece qui etait en vente sur son fil , mais je ne comprend pas pq bor te la vendu alors qu'il l'avait normalement reserve a lucky , surtout qu'il la voulait absolument c'est tout
bor nous donneras surement une explication , meme si ça nous regarde pas plus que ça je pense plutot a lucky qui est deçu de pas l'avoir
Moi aussi ça m'est arrivé, et j'ai aussi eu le vendeur du forum qui m'avait bloqué une pièce puis annulé car revendu a quelqu'un d'autre... Après comme discuté avec jp et Franck hier le vendeur fait ce qu'il veut de ses pièces.... En tout cas je n'ai rien fait en sous marin vu que je suis venu dire ici même que le LL avait un nv proprio sans savoir qu'il y avait déjà une résa....
Commentaire