Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de la spéculation...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zonker Voir le message
    Bon, s'il revend au prix d'origine, c'est un spéculateur débutant, non

La base du commerce, c'est de vendre plus cher qu'on achète ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Fatigué...

Envoyé par Cym Voir le message
      Non, un spéculateur philanthrope
      Le spéculateur file en Chuiche, pas en Trope.

Ne dites rien...
      It seems so long ago...

Commentaire

Envoyé par zonker Voir le message
        Bon, s'il revend au prix d'origine, c'est un spéculateur débutant, non
        ou alors, un spéculateur qui a pris conscience de la déflation...

KBC applique des taux d’intérêts négatifs

http://www.lesoir.be/858523/article/actualite/fil-info/fil-info-economie/2015-04-23/kbc-applique-des-taux-d-interets-negatifs

Commentaire

Envoyé par fazz Voir le message
          3) savoir se passer d'une pièce qui à pris 50%.
          Moi , 49%, ça me va !
          ça permet le petit "1 = 3" des familles....
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Vous me faites plaisir...

Comme quoi il est possible de débattre d'un sujet en principe délicat (la spéculation en ParaBD) sans pour autant se traiter de tous les noms d'oiseaux.
            Un vrai plaisir de vous lire, avec des réponses pertinentes et étayés.
            La preuve : même le boss (je me prosterne à tes pieds Ô mon maître vénéré) à quitté son habituelle discrétion pour participer avec son objectivité légendaire (tu est grand parmi les grands) à ce débat mainte fois répété c'est vrai, mais tellement intéressant

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
              Conseils stériles si j'ose dire ... j'ajoute qu'il m'est arrivé d'acheter plus cher des pièces que j'avais loupées et j'ai été bien content de les avoir meme en payant plus cher ... ces considérations " moralistes " me semblent totalement inadaptées
              c est pas moraliste, juste que je constate que beaucoup rale sur la speculation. Je proposes des solutions pour les raleurs.

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                Comme quoi il est possible de débattre d'un sujet en principe délicat (la spéculation en ParaBD) sans pour autant se traiter de tous les noms d'oiseaux.
                La preuve : même le boss (je me prosterne à tes pieds Ô mon maître vénéré) à quitté son habituelle discrétion pour participer avec son objectivité légendaire (tu est grand parmi les grands) à ce débat mainte fois répété c'est vrai, mais tellement intéressant

Oui j'avais peur que ça parte dans tous les sens, encore une fois merci pour ce débat intéressant !

Commentaire

Envoyé par fazz Voir le message
                  c est pas moraliste, juste que je constate que beaucoup rale sur la speculation. Je proposes des solutions pour les raleurs.
                  Beaucoup oui, enfin, faut relativiser quand meme, pas tant que ça

Commentaire

Tu exagères, j'ai tout de même traité les collectionneurs de cons
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Tu exagères

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                        Tu exagères, j'ai tout de même traité les collectionneurs de cons
                        Collectionneur moi-même, j'ai été trop con pour relever

LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Collectionneur moi-même, j'ai été trop con pour relever
                          Alors.... Si on est Collectionneur ET Spéculateur ! On est qu'a moitié con ???
                          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Chargement...
                          X