Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I have a dream....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par crystalfondu Voir le message
    Ha non, St jean....y'a pas un truc qui te ferait envie en respectant les critères du patron?
    Ouais, bah quand on te donne des idées t'en as rien à péter !!!!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Objection votre honneur.

Sont retenus:
      -La fusée à monter
      -Le Sirius
      -Les véhicules de Gil Jordan
      -"L'immeuble de Gaston" à assembler à votre guise en cube plexi avec petites scenettes.
      -"village" blueberry ou Tuniques Bleues.

Objection RETENUE!
      Dernière modification par crystalfondu, 28 avril 2015, 15h46.

Commentaire

oh les idées c'est pas ce qui me manque

- faut que cela le sujet parle autant aux passionnés tout en restant grand public.
        - que cela soit simple à gérer en termes de droits: pas 50 licences différentes à gérer.
        - que le cout mensuel soit entre 25 et 40 € maxi.
        - que le theme soit suffisant accrocheur pour retenir le passionné minimum 12 mois, voir 16.
        - le tout en assurant une rentabilité raisonnable pour pas se faire lyncher en fin de collection par le patron

On me parle souvent des véhicules de Gil Jordan par exemple.
        bien sur Mormiter a mis la barre tres haute avec ses idees de "véhicules" tirés de Tintin
        Gil Jourdan...certes et le maestro nous a montré la voie ceci dit il n'y a quand même pas énormément de véhicules d'abord je pense qu'il faut s'arrêter à Gos ensuite qui s'intéressera à une voiture qui apparaît à peine et ne joue aucun rôle comme l'Aronde noire que franchement c'était vraiment tirer sur la corde alors deux Dauphine, la Facel Vega à la rigueur, le camion chinois, l'Hanomag, la 201 du premier album , la Frégate jaune et verte...sincèrement il y en a au mieux dix qui m’intéresseraient
        les véhicules Tintin...une licence, même chère un public, encore que ça et là il y ait déjà quelques signes de saturation et au moins 40 objets, ce que nous n'aurions pas avec seulement les bateaux

non, mon idée de génie c'est de faire des voitures accidentées

en Tintin la fameuse "voiture beige repêchée dans le port", la Torpedo contre l'ambulance, le cabriolet bordure après la chute, l'automitrailleuse au fond du ravin, en Spirou la Rhino après l'accident Ibn Mazhoud, des véhicules de Jourdan... au moins ça serait original

Commentaire

Objection votre honneur.

Sont retenus:
          -La fusée à monter
          -Le Sirius
          -"L'immeuble de Gaston" à assembler à votre guise en cube plexi avec petites scenettes.

Objection RETENUE!
          L'idée de l'immeuble Gaston me plait bien, mais uniquement quand les figurines Tintin seront terminées, hein !

FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
            Gil Jourdan...certes et le maestro nous a montré la voie ceci dit il n'y a quand même pas énormément de véhicules d'abord je pense qu'il faut s'arrêter à Gos ensuite qui s'intéressera à une voiture qui apparaît à peine et ne joue aucun rôle comme l'Aronde noire que franchement c'était vraiment tirer sur la corde alors deux Dauphine, la Facel Vega à la rigueur, le camion chinois, l'Hanomag, la 201 du premier album , la Frégate jaune et verte...sincèrement il y en a au mieux dix qui m’intéresseraient
            les véhicules Tintin...une licence, même chère un public, encore que ça et là il y ait déjà quelques signes de saturation et au moins 40 objets, ce que nous n'aurions pas avec seulement les bateaux

non, mon idée de génie c'est de faire des voitures accidentées

en Tintin la fameuse "voiture beige repêchée dans le port", la Torpedo contre l'ambulance, le cabriolet bordure après la chute, l'automitrailleuse au fond du ravin, en Spirou la Rhino après l'accident Ibn Mazhoud, des véhicules de Jourdan... au moins ça serait original
            Les voitures accidentées= trop de licenses à gérer....ca passera pas mon petit coco.
            Dernière modification par crystalfondu, 28 avril 2015, 11h41.

Commentaire

Les voitures accidentées= trop de licenses à gérer....ca passera pas mon petit coco.
              Sans compter tout les constats à l'amiable qui faudrait remplir

Commentaire

Mormiter??? faire un constat??? Délit de fuite oui!!!!!
                en même temps, avec son passif de cascadeur, je suis pas surpris que les voitures accidentées lui tiennent à coeur.

Commentaire

Objection votre honneur.

Sont retenus:
                  -La fusée à monter
                  -Le Sirius

Objection RETENUE!
                  j'édite mon message puisque, en effet, y'avait également une demande d'un village axé Western (blueberry ou Tuniques bleues)....ce qui doit être dans l'air du temps, puisque y'a un test en ce moment sur un réseau ferroviaire ambiance western!

Commentaire

Sont retenus:
                    -La fusée à monter
                    Je supposais que c'état sur des rails et que cela allait sortir très bientôt, non ?

Sont retenus:
                    -Le Sirius
                    Bonne idée mais pour 2018 ou 2019...

J'aime beaucoup... mais y a-t-il vraiment un marché ???

A voir ce qui serait dans ces cubes... je ne suis pas persuadé... Gaston est fort utilisé ces temps-ci !

-"village" blueberry ou Tuniques Bleues.
                    Village Blueberry... Elle est géniale cette idée... Ah... c'est moi qui l'ait eue... Elle est quand même géniale !

J'aime moins le village Tuniques Bleues (le camp a déjà été réalisé...)

Commentaire

-La fusée.....rien de prévu, j'en entends parlé depuis 4 ans....et y'a rien de fait à ce jour.
                      -Le Sirius en 2018/2019...de toutes facons si ce mini brainstorming aboutit à quelques choses ca sera pas avant 2017 voir 2018...et c'est plus par curiosité personnelle que je vous pose la question, qu'une "étude" commerciale déguisée.
                      -Véhicules de Gil Jordan...on m'en parle régilierement alors doit y avoir un public, maintenant faudra voir en détail.
                      -gaston à la cote en ce moment...pour ma part je trouve l'idée de scenette assez bonne! et puis avec la nombre d'abonnés avec la collection Gaston, en tout cas y'a visiblement un potentiel.
                      - L'idée du village....je la trouve bonne (visiblement Asterix à bien marché) mais Blueberry est il assez "grand public"???? Idem pour Tuniques Bleues.

Commentaire

Blueberry est il assez "grand public"????
                        Je cite BD gest

"En matière de western, Blueberry constitue la référence absolue"

http://www.bedetheque.com/serie-1-BD-Blueberry.html

La collection Hachette des BD existe... Avec quel succès ?

http://www.bedetheque.com/serie-3963...-Hachette.html

Commentaire

-gaston à la cote en ce moment...pour ma part je trouve l'idée de scenette assez bonne! et puis avec la nombre d'abonnés avec la collection Gaston, en tout cas y'a visiblement un potentiel.
                          Cool, surfont sur la vague alors et là au moins c'est quelque chose qui n'a pas été déjà fait, il y à un gros potentiel

Commentaire

mormitou c'est le Leonardo da Vinci de la paraBD

évidemment que j'ai raison comme tous les génies méconnus j'ai raison regardez-moi ça on l’appellerait la Mormiter's Trash Crash Collection

et ce n'est qu'un début au moins 70 pièces mythiques que je peux proposer quant aux licences.... je vous rappelle que l'UNESCO va prochainement se prononcer sur l'Amendement Mormiter selon lequel les droits de tout auteur de paraBD tomberaient automatiquement dans le domaine public après son décès ceci avec effet rétroactif je veux dire, y a pas mal de jean-foutre qui juste parce que leur grand papa nous a fait rêver dans notre jeunesse se font les joyeuses en platine sans avoir le moindre mérite

Commentaire

Gil JoUrdan

Commentaire

oups...autant pour moi, je me l'a joué à l'américaine! Pardon.

Commentaire

Chargement...
                                X