Envoyé par Florian69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Obélix découvrant Idéfix
Réduire
X
-
-
Envoyé par Rough Voir le messageDonc soit tu dors dans un matelas rempli de billets, soit tu les places en figurines, ne te fatigue pas on a compris ton truc [emoji6]LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageEnvoyé par Florian69 Voir le messageMeme pas !!!!! Mon banquier, je l'ai viré !!!!
... d'ailleurs, à l'origine, c'est de sa faute !!
).
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Y'en avait donc encore qui avait manqué cet article ?
http://www.bulletin-darnetal.fr/2015...uer-a-asterix/
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageNon, j'ai pris un autre banquier, tout simplement !! Je n'ai aucun remord sur le sujet : pour moi, le banquier est devenu un commercial comme il y en a dans tant d'autre domaines, et le mien n'a pas compris que le client c'était moi, et ça avec moi ça ne marche pas. Je l'ai éjecté avec pertes et fracas (Cym peut en témoigner... d'ailleurs, à l'origine, c'est de sa faute !!
).
Ceci dit, ta remarque est juste sur l'attitude peu commerciale des banquiers , mais c'est assez général quand meme ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageCym est la cause que tu vires ton banquier ? M'étonne qu'à moitiéc'est Florian qui n'aime pô qu'on le contrarie...
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageMouais... bah mon grand, quand la Fariboles sera sortie, je te ferai une photo des deux figurines côte à côte, et on verra si tu fais encore le malin !!.....
Commentaire
Commentaire