Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par alpha Voir le message
    je te remercie Alice de m'avoir prevenu de cette vente.Cela m'a permis d'acquérir 3 nouvelles pièces pour ma collection(par contre ma femme ne te remercie pas) Désolé si on a été un peu bruyant au fond de la salle les intéressés se reconnaitront....
    +1
    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par alpha Voir le message
      je te remercie Alice de m'avoir prevenu de cette vente.Cela m'a permis d'acquérir 3 nouvelles pièces pour ma collection(par contre ma femme ne te remercie pas) Désolé si on a été un peu bruyant au fond de la salle les intéressés se reconnaitront....
      +2

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Zantafio Voir le message
        Des Mp, des mails, des propositions en ligne... c'est beaucoup... Un sujet d'information ici est suffisant
        Envoyé par potter69 Voir le message
        +1
        recevoir le mail d'info c'est bien, mais 3 jours de suite le même.... me fait basculer du côté énervé.
        Le lien de désinscription en bas des mails ne marche pas pour vous

        Commentaire


        • #49
          Cliquer sur un lien de désinscription donne la certitude à l'expéditeur que l'adresse mail est valide, et donc, même si il te désinscrit effectivement de la liste de publipostage en question, c'est le meilleur moyen pour qu'il l'utilise suur d'autres listes, et/ou refile ton mail à d'autres...

          C'est pourquoi ça serait sympa de la part de notre commissaire priseur de faire l'effort de retrouver elle-même les mails liés à nos pseudos (en tout cas pour ceux qui le souhaitent) et de les supprimer de sa liste.
          Merci d'avance !!!!
          FARS Forever !

          Commentaire


          • #50
            beaucoup trop cher pour moi

            Envoyé par Mormiter Voir le message
            je voulais voir à combien étaient parties les barques Collin
            425 chiffres arabes, 562,50 romains

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Zantafio Voir le message
              Euh, je trouve un peu lourd ce racolage... Vous nous avez informés de la vente, je pense que c'est suffisant...
              +1
              Un forum sert à échanger sur sa passion commune, pas uniquement à vendre le bazar en stock d'une entreprise.

              Mais comme je ne suis pas qu'un vilain grognon, je souhaite volontiers la bienvenue à notre petite nouvelle qui ne manquera pas, je l'espère de nous montrer sa collection personnelle

              Une question : Pourquoi ne pas créer un endroit réservé uniquement aux annonceurs et vendeurs qui s'inscrivent uniquement pour "nous tenir au courant" ?

              Bon, après, c'est vrai qu'avant, il faut qu'ils lisent les règles pour savoir qu'il y a un lieu pour ça
              Dernière modification par Faron54, 31 mars 2015, 16h53.

              LE FARS
              (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest
              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Faron54 Voir le message
                qui ne manquera pas, je l'espère de nous montrer sa collection personnelle
                tu crois encore au père Noël a ton âge faron
                Recherches:
                Fariboles:, champignac


                Like an angel: Belladone.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                  tu crois encore au père Noël a ton âge faron
                  Mais voyons : une personne qui s'inscrit sur un forum, c'est pour échanger sur sa passion avec d'autres la partageant...
                  Difficile donc d'imaginer qu'il n'y ai pas une collection derrière. Aussi modeste soit-elle.

                  Quoi ? Je suis naif ? Mais mais mais... Pourquoi vous dites ça

                  Dernière modification par Faron54, 31 mars 2015, 17h04.

                  LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Elle a une belle collection d'email de collectionneurs maintenant.....
                    Recherches:
                    Fariboles:, champignac


                    Like an angel: Belladone.

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je suis un pragmatique

                      La vente était sympa, les lieux sont bien aussi, c'est sympa de mettre une salle de vente a coté d un bar
                      C’était bon enfant sans tralalala

                      Avec un catalogue de toute beauté
                      très bien illustré

                      Je suis revenu avec un très beau Johan Fariboles

                      Moi je remercie Alice d'avoir posté sur ce forum de passionés (et les passionnés elle est venue les chercher là ou ils sont)

                      Alors oui après, c'etait un peu aggressif comme démarchage, mais comme je l'ai entendu dire sur place, dans ce pays, où de nombreuses personnes ne savent plus quoi faire, sont démotivés, est ce si grave de voir une jeune commissaire priseur (ses stagiaires plus probablement) se casser un peu le cul pour vendre ses lots ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Jeff91 Voir le message
                        Moi je suis un pragmatique
                        La vente était sympa, les lieux sont bien aussi, c'est sympa de mettre une salle de vente a coté d un bar
                        C’était bon enfant sans tralalala
                        Avec un catalogue de toute beauté
                        très bien illustré
                        Je suis revenu avec un très beau Johan Fariboles
                        Moi je remercie Alice d'avoir posté sur ce forum de passionés (et les passionnés elle est venue les chercher là ou ils sont)
                        Alors oui après, c'etait un peu aggressif comme démarchage, mais comme je l'ai entendu dire sur place, dans ce pays, où de nombreuses personnes ne savent plus quoi faire, sont démotivés, est ce si grave de voir une jeune commissaire priseur (ses stagiaires plus probablement) se casser un peu le cul pour vendre ses lots ?
                        La vente était surement très bien, très pro et tout ce que tu veux, pas de soucis de ce coté la.
                        Mais que diras tu quand ton MP sera plein de tous les messages de vendeurs de tout poils se servant des forums pour ce qu'ils ne sont pas ? Car si un le fait, tous peuvent le faire.
                        Bref : On commence à laisser le doigt, et c'est tout le bras...
                        Mais surtout : Comme partout, il y a des règles, instaurée par le créateur du site. Ce qui diminue certains risques d'excès.

                        Cela n’empêche qu'ils sont je n'en doute pas, très bien, gentils et tout et tout.
                        Mais si je profite du monde dans la salle pour faire haut et fort la pub de mon commerce, je pense que je vais me faire éjecter manu-militari Et ils auront raisons...

                        LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Jeff91 Voir le message
                          Je suis revenu avec un très beau Johan Fariboles
                          Excellent choix [emoji6]

                          de l'Ile de France

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Jeff91 Voir le message
                            Moi je suis un pragmatique

                            La vente était sympa, les lieux sont bien aussi, c'est sympa de mettre une salle de vente a coté d un bar
                            Ca c'est vrai !
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi, je suis très content pour Objectible car je suis convaincu qu'elle pensera à laisser une participation financière, comme il se doit pour toute vente conclue grâce au forum !!!! ...

                              Hein ???...

                              Que dites-vous ???

                              Je suis aussi naïf que Faron ??


                              Non... Vous croyez ????

                              Florian

                              Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

                              Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Florian69 Voir le message
                                Moi, je suis très content pour Objectible car je suis convaincu qu'elle pensera à laisser une participation financière, comme il se doit pour toute vente conclue grâce au forum !!!! ...
                                Hein ???...
                                Que dites-vous ???
                                Je suis aussi naïf que Faron ??
                                Non... Vous croyez ????
                                Taquinou va !

                                LE FARS
                                (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X