Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle a carrément établi le profil des acheteurs oui

    Commentaire


    • #32
      ça c'est de la prospection

      Envoyé par kaalhy Voir le message
      Elle a carrément établi le profil des acheteurs oui
      ah ça oui "Mormiter = radin et méchant, mauvaise foi, insultant, se méfier"



      mais ils m'ont répondu aujourd'hui même, gentiment, rapidement, et très précisément quant aux deux barques Collin

      sincèrement, il y a quelques années j'aurais été tout content de ces renseignements précis et personnels et je trouve que ce n'est pas du tout déplacé sur un forum l'information est sérieuse, intéressante, et ça ne me paraît nullement du racolage

      bon, moi j'approuve en plus c'est une belette et moi les belettes...

      Commentaire


      • #33
        à chaque fois que je vois le condor , surtout ici avec le pied certif et boite en leblon , ça me démange , mais quand je me demande où et comment l'exposer je me résoud a ne pas l'ajouter a ma collection....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Zantafio Voir le message
          Euh, je trouve un peu lourd ce racolage... Vous nous avez informés de la vente, je pense que c'est suffisant...
          +1
          recevoir le mail d'info c'est bien, mais 3 jours de suite le même.... me fait basculer du côté énervé.

          Commentaire


          • #35
            Je prend la discussion au vol, pourquoi dire qu'Alice racole, je trouve sympa d'être informé de ce type de vente . Bon d'accord la forme est un peu commerciale, mais moi ca me gêne pas tant que ça concerne notre passion.
            Qui c'est qui n'y vas ????
            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

            Commentaire


            • #36
              Des Mp, des mails, des propositions en ligne... c'est beaucoup... Un sujet d'information ici est suffisant

              Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Zantafio Voir le message
                Des Mp, des mails, des propositions en ligne... c'est beaucoup... Un sujet d'information ici est suffisant
                Merde j'ai pas eu, ni Mp ni Mail Alice est une bonne commerciale
                On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                Commentaire


                • #38
                  Ben moi, si, des mails, et j'apprécierais qu'elle me supprime de la liste d'envoi....
                  FARS Forever !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vais aller jeter un oeil, en plus c'est un bar
                    Les méthodes sont moyennes mais ce que les photos sont belles

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par quebra Voir le message
                      Je prend la discussion au vol, pourquoi dire qu'Alice racole, je trouve sympa d'être informé de ce type de vente . Bon d'accord la forme est un peu commerciale, mais moi ca me gêne pas tant que ça concerne notre passion.
                      Qui c'est qui n'y vas ????
                      D'accord avec toi
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

                      Commentaire


                      • #41
                        On teste la créperie Star Wars et on y va pour 15h00
                        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par quebra Voir le message
                          On teste la créperie Star Wars [emoji14] et on y va pour 15h00
                          Très bien, on attend un jour et tu nous diras si malade ou pas [emoji1]

                          de l'Ile de France

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par quebra Voir le message
                            On teste la créperie Star Wars et on y va pour 15h00
                            Envoyé par Rough Voir le message
                            Très bien, on attend un jour et tu nous diras si malade ou pas [emoji1]
                            Pour la créperie

                            Pour la vente aux enchères J'ai eu a peu près tout ce que je voulais
                            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est pas fini ou bien

                              je voulais voir à combien étaient parties les barques Collin depuis que j'en avais parlé ils avaient corrigé l'évaluation de celle en chiffres romains 100 euros de plus, la prochaine fois je ferme ma grande gueule tout à coup ça s'arrête ils continuent demain de toute façon à ce prix ça ne m'intéresse pas, tout semble être parti un poil au-dessus de l'évaluation, les deux rames sont recollées et en fait la mienne, la pixi classique, est adorable

                              Commentaire


                              • #45
                                je te remercie Alice de m'avoir prevenu de cette vente.Cela m'a permis d'acquérir 3 nouvelles pièces pour ma collection(par contre ma femme ne te remercie pas) Désolé si on a été un peu bruyant au fond de la salle les intéressés se reconnaitront....
                                Dernière modification par alpha, 29 mars 2015, 12h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X