Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand même ça fait envie...

    c'est écrit qu'il y a la boîte et le certif et on peut demander des détails sur l'état bien qu'ils ignorent la fameuse échelle Zantaf

    ainsi il y a 2 pirogues Collin une cotée 200 euros de moins seule différence annoncée, une 125/500 et l'autre HC XXI/C bizarrement la 2ème est moins chère

    je me demande à combien va partir le Moule à gaufres...

    Commentaire


    • #17
      Ah oui... mais il faut rentrer dans l'objet... La mention BC sur la page avec toutes les photos serait pratique...

      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mormiter Voir le message
        c'est écrit qu'il y a la boîte et le certif et on peut demander des détails sur l'état bien qu'ils ignorent la fameuse échelle Zantaf

        ainsi il y a 2 pirogues Collin une cotée 200 euros de moins seule différence annoncée, une 125/500 et l'autre HC XXI/C bizarrement la 2ème est moins chère

        je me demande à combien va partir le Moule à gaufres...
        Idem pour l'opium...
        je me souviens à leurs sorties, qu'Album, tout comme Collin, m'avait proposé la version chiffres romains, et déjà a l'époque, l'un comme l'autre initiateur n'avaient su me convaincre, a part bien sûr m'expliquer que le surcoût demandé etait en rapport avec la faiblesse du tirage, pour le reste si quelqu'un peut me dire...
        Christian est parti et je suis bien triste...

        Commentaire


        • #19
          Vos modestes recherches...

          FauveParis propose sous le lot 145:
          Tintin by Moulinsart Sculpteur Leblon Delienne Hergé - Coke en Stock, 2008, Collection Générique Tournesol patins Réf 45961 Numéroté 195/1000, Boîte et certificat, 200/400€


          https://medias.fauveparis.com/data/v...1343_167_1.jpg

          Et sous le lot 128:
          Tintin by Moulinsart Sculpteur Leblon Delienne Hergé - les cigares du pharaon, 2005, Collection "Nostalgie" Tintin Oriental Réf 45938 Numéroté 21/2000, Boîte et certificat, 180/220€

          https://medias.fauveparis.com/data/v...1343_173_1.jpg

          Dites-moi si cela peut vous intéresser.
          A bientôt,

          Alice



          Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
          Et hop en commençant par la c'est mieux... Comme partout en arrivant on se présente, on lit les règles et après tout roule

          Bienvenue

          Commentaire


          • #20
            Et moi que me proposeriez vous en Pixi
            Christian est parti et je suis bien triste...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Cym Voir le message
              Et moi que me proposeriez vous en Pixi
              Toi t'en as bien assez, et t'as plus de place

              Commentaire


              • #22
                il y à des choses intéressantes... à voir

                Commentaire


                • #23
                  Plus de 140 Pixi à saisir!

                  Bonjour,
                  J'ai parcouru votre collection: extraordinaire! il faut reconnaître
                  Je vous propose dans notre vente de samedi 28 mars 144 lots de Pixi. Avez-vous regarder les photos? Il doit bien vous rester un peu de place! Pour des première série, série intermédiaire, deuxième série, troisième série. Au fait? Avez-vous le jeu d'échecs?
                  Alice




                  Envoyé par Cym Voir le message
                  Et moi que me proposeriez vous en Pixi

                  Commentaire


                  • #24
                    Recherches Pin Up

                    Pour les pin up, nous avons les
                    Fariboles Production (lots 19, 20, 21 et 22)...




                    Envoyé par potter69 Voir le message
                    Toi t'en as bien assez, et t'as plus de place

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue parmi nous, par cette façon c'est mieux 😊

                      de l'Ile de France

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour et bienvenu

                        belle vente en perspective ....
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue et bon jour

                          Commentaire


                          • #28
                            Ptet Bin qu'oui ptet Bin qu'non

                            Envoyé par Karavage Voir le message
                            FauveParis propose sous le lot 145:
                            Tintin by Moulinsart Sculpteur Leblon Delienne Hergé - Coke en Stock, 2008, Collection Générique Tournesol patins Réf 45961 Numéroté 195/1000, Boîte et certificat, 200/400€


                            https://medias.fauveparis.com/data/v...1343_167_1.jpg

                            Et sous le lot 128:
                            Tintin by Moulinsart Sculpteur Leblon Delienne Hergé - les cigares du pharaon, 2005, Collection "Nostalgie" Tintin Oriental Réf 45938 Numéroté 21/2000, Boîte et certificat, 180/220€

                            https://medias.fauveparis.com/data/v...1343_173_1.jpg

                            Dites-moi si cela peut vous intéresser.
                            A bientôt,

                            Alice
                            Recherches:
                            Fariboles:, champignac


                            Like an angel: Belladone.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Karavage Voir le message
                              Bonjour,
                              J'ai parcouru votre collection: extraordinaire! il faut reconnaître
                              Je vous propose dans notre vente de samedi 28 mars 144 lots de Pixi. Avez-vous regarder les photos? Il doit bien vous rester un peu de place! Pour des première série, série intermédiaire, deuxième série, troisième série. Au fait? Avez-vous le jeu d'échecs?
                              Alice
                              Merci
                              mais je suis taquin, et mon ami Potter l'a dit, je n'ai plus de place
                              les 144 je les ai dépassé rien qu'en Tintin, les Pixi, depuis que j'ai dépassé les 300 boîtes j'ai arrêté de compter
                              mais pour être honnête il pourrait y avoir certaines pièces, en effet le jeu d'échecs n'est pas dans mon placard, mais déjà a sa sortie je n'en n'ai pas voulu, c'est une superbe piece, et rien que pour Peggy, Rastapopoulos ou Haddock en turluron, il faut l'avoir, mais les pièces sont trop grandes, en fait je dirai plutot les socles trop épais, mais quoi de plus normal, c'est un jeu d'échecs, mais voilà pourquoi il ne sera pas mien, tout autant que l'essai du roi noir ou du roi blanc
                              je n'ai pas non plus les grandes Regout pour Pixi, tout comme les petits (minis)... Pourquoi toujours pour la taille (mais moi je crois que c'est surtout qu'à un moment il faut se fixer des barrières autrement on achèterait tout )
                              Mais encore une fois, de bien belles pièces surtout, bien mise en valeur par de belles photos
                              Christian est parti et je suis bien triste...

                              Commentaire


                              • #30
                                Euh, je trouve un peu lourd ce racolage... Vous nous avez informés de la vente, je pense que c'est suffisant...

                                Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X