If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je dirais le Goldorak marmit en métal articulé ( 4kg) qui est pour moi le plus réussi et imposant ces dernières années (le grand Goldo en arrière plan) ( pas celui en vinyle que l'on trouve sur ebay)
Sinon le Soul of chogokin qui reprend le concept du vintage, Goldo + navette ( assemblable) ainsi que les 3 navettes, qui fait plus "jouet" que l'autre.
et encore on peut, en cherchant mieux le trouver moins cher.
Par contre le Goldo Marmit high dream ( le grand de 40 cm) commence à se raréfier et part assez cher :
Godai, moi qui étais aussi fan de Goldorak, ça m'intéresserait de savoir le prix de vente au départ de ce Goldorak marmit en métal dont tu parles.
Ca venait du Japon ?
Si tu peux me dire stp...
Merci ...
à l'époque de récréa2 j'en avait réalisé un en carton je ne sais plus ou j'avais trouvé les plans sans doute dans un magazine bd ca a été ma première figurine mais elle a vécu et n'existe plus mais elle etait pas mal réussie merci zantaf pour ce post qui m'a fait retrouvé un souvenir perdu
Godai, moi qui étais aussi fan de Goldorak, ça m'intéresserait de savoir le prix de vente au départ de ce Goldorak marmit en métal dont tu parles.
Ca venait du Japon ?
Si tu peux me dire stp...
Merci ...
Je pense que le prix dans les boutiques du net était grosso-modo 600 euros lors de la sortie, possibilité de le chopper sur ebay vers 400 ( je l'avais eu sur ebay à 270 en achat immédiat en y tombant par hasard), aprés je n'ai pas forcément suivi l'évolution mais apparemment il se vend quasi au prix d'origine.
C'est un superbe objet, dont les photos ne rendent pas forcément bien, quand je l'avais sorti de la boite j'avais été impressionné tant par la qualité que par son coté imposant et à mon avis, peut faire son effet dans un salon.
J'ai reçu un mail de La Marque Zone qui a reçu un arrivage de produits goldorak dont certaines pièces me tente également. Peut-être en se rapprochant d'Arnaud il pourrait t'avoir des pièces particulières mais si Zantafio tu vois passé plusieurs goldorak marmit disponibles je suis également intéressé. Moi faut que j'arrête de suivre trop de fil de discussion sur ce forum car trop de choses sont tentantes !!
Commentaire