Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Goldorak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil Goldorak

J'aimerais bien me prendre une statuette de Goldorak (40-60cm) ... en PVC, résine...

Laquelle vous me conseilleriez vous ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Je dirais le Goldorak marmit en métal articulé ( 4kg) qui est pour moi le plus réussi et imposant ces dernières années (le grand Goldo en arrière plan) ( pas celui en vinyle que l'on trouve sur ebay)

Sinon le Soul of chogokin qui reprend le concept du vintage, Goldo + navette ( assemblable) ainsi que les 3 navettes, qui fait plus "jouet" que l'autre.

Commentaire

Le soul of chogokin c'est du haut de gamme mais là c'est épuisé et plus cher qu'avant. ..

de l'Ile de France

Commentaire

Pas forcément, on le voit passer sur le net pas forcément cher, pour exemple :

http://www.ebay.fr/itm/GOLDORAK-GX-0...item541b0c9bf5

et encore on peut, en cherchant mieux le trouver moins cher.
        Par contre le Goldo Marmit high dream ( le grand de 40 cm) commence à se raréfier et part assez cher :

http://www.ebay.fr/itm/GRENDIZER-GRE...item4ae25bcfbf

Un seul à avoir, du moins dans le récent, c'est celui-ci.
        Dernière modification par godai, 03 mars 2015, 22h18.

Commentaire

Godai, moi qui étais aussi fan de Goldorak, ça m'intéresserait de savoir le prix de vente au départ de ce Goldorak marmit en métal dont tu parles.
          Ca venait du Japon ?
          Si tu peux me dire stp...
          Merci ...

Commentaire

en cherchant, ai trouvé un mais à 900€ . Effectivement cela provient du Japon

de l'Ile de France

Commentaire

Le métal est sympa mais pas simple à trouver (je préfère un goldorak en pieds)

Commentaire

à l'époque de récréa2 j'en avait réalisé un en carton je ne sais plus ou j'avais trouvé les plans sans doute dans un magazine bd ca a été ma première figurine mais elle a vécu et n'existe plus mais elle etait pas mal réussie merci zantaf pour ce post qui m'a fait retrouvé un souvenir perdu

Commentaire

Envoyé par dadix Voir le message
                  Godai, moi qui étais aussi fan de Goldorak, ça m'intéresserait de savoir le prix de vente au départ de ce Goldorak marmit en métal dont tu parles.
                  Ca venait du Japon ?
                  Si tu peux me dire stp...
                  Merci ...

tu as quasiment toutes les infos :

https://www.anime-store.fr/as/Figuri...rive-1340.html

Je pense que le prix dans les boutiques du net était grosso-modo 600 euros lors de la sortie, possibilité de le chopper sur ebay vers 400 ( je l'avais eu sur ebay à 270 en achat immédiat en y tombant par hasard), aprés je n'ai pas forcément suivi l'évolution mais apparemment il se vend quasi au prix d'origine.
                  C'est un superbe objet, dont les photos ne rendent pas forcément bien, quand je l'avais sorti de la boite j'avais été impressionné tant par la qualité que par son coté imposant et à mon avis, peut faire son effet dans un salon.

Commentaire

Si tu as une piste de qualité, je suis intéressé... MP

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Si tu as une piste de qualité, je suis intéressé... MP
                      ... de qualité 'Zantaf', soyons bien d'accord !!!
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Je me suis pris un métaltech chrome et un bandai (moins de 20 cm)... Je cherche le marmit métal de 40 cm si quelqu'un a une piste

Commentaire

J'ai reçu un mail de La Marque Zone qui a reçu un arrivage de produits goldorak dont certaines pièces me tente également. Peut-être en se rapprochant d'Arnaud il pourrait t'avoir des pièces particulières mais si Zantafio tu vois passé plusieurs goldorak marmit disponibles je suis également intéressé. Moi faut que j'arrête de suivre trop de fil de discussion sur ce forum car trop de choses sont tentantes !!

Commentaire

Je lui ai pris le Metaltech chrome (c'est suite à ma commande qu'il a repris des Goldo)

Commentaire

Place nous de belles photosssss
                              Blueblutch
                              __________________________________________________ ___________

Commentaire

Chargement...
                              X