Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaston par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par tontonmac, 29 janvier 2015, 00h42.
    sigpic

Commentaire

Je l'aime bien a priori

En revanche qu'il soit en vente avant même qu'il soit fini, ca me pose un probleme.
      Il risque d'être épuisé avant même que l'on puisse voir à quoi il ressemble au final
      GAME OVER

Commentaire

La passion vous aveugle...

Sinon le métal composite ,c'est plus léger que le bronze ,est mélangé ou apposé à la résine?

de l'Ile de France

Commentaire

La tête est un poil trop ... ,
          et
          le buste est un poil trop ... !

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
            et
            Tout à fait d'accord pour les poils en trop

Commentaire

L'angle de vue n'est pas tout à fait le même mais il est vrai que...

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                et

Je persiste aussi ! A vérifier chez Quebra dès qu'il l'aura reçu Le prix est aussi un poil trop hors de mon budget

Commentaire

Tête trop grosse, nez pas terrible mais surtout pull trop court (erreur curieusement très courante quand on recopie un Gaston de Franquin en dessin ou apparement en 3D). par contre, pour la toute première fois en 3D, la coiffure est réussie!
                  Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                    La passion vous aveugle...

Sinon le métal composite ,c'est plus léger que le bronze ,est mélangé ou apposé à la résine?
                    Le métal est dans la résine et certaines parties seront en métal pur.

Sinon, il s'agit du prototype et il va subir quelques modifications.
                    Dernière modification par éo, 29 janvier 2015, 22h06.
                    --

Commentaire

Donc on peux précommander une statue sur base de photos d'un proto qui sera modifié mais on ne sait pas comment.
                      Perso je passe mon tour, précommander avant de les produire oui mais pas avant que le proto soit approuvé, bientôt on devra commander avant le début de réalisation du proto

Commentaire

Je le trouve , sur photo , plutôt reussi

par contre le type de matériaux utilisé n'est vraiment pas claire

par rapport a l'explication précédente, cela semble un mic-mac de plusieur materiaux

ce n'est donc pas un bronze , ni une resine avec peinture type bronze...

Et et la il faudrai etre plus claire lors de la réalisation final

merci
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

Commentaire

C'est une résine chargée de bronze... Regarde les bustes hebus alu skull-t c'est le même principe...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Reiser Voir le message
                            Donc on peux précommander une statue sur base de photos d'un proto qui sera modifié mais on ne sait pas comment.
                            Perso je passe mon tour, précommander avant de les produire oui mais pas avant que le proto soit approuvé, bientôt on devra commander avant le début de réalisation du proto
                            ça existe déjà
                            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                              Le métal est dans la résine et certaines parties seront en métal pur.

Sinon, il s'agit du prototype et il va subir quelques modifications.
                              Envoyé par blueblutch Voir le message
                              Je le trouve , sur photo , plutôt reussi

par contre le type de matériaux utilisé n'est vraiment pas claire

par rapport a l'explication précédente, cela semble un mic-mac de plusieur materiaux

ce n'est donc pas un bronze , ni une resine avec peinture type bronze...

Et et la il faudrai etre plus claire lors de la réalisation final

merci
                              Envoyé par Zantafio Voir le message
                              C'est une résine chargée de bronze... Regarde les bustes hebus alu skull-t c'est le même principe...

extrait du site http://www.parabd-boulesteix.com/

"Les sculptures de Gaston seront moulées unes par unes par mes soins dans mon atelier en Charente Maritime. Cela fait 22 ans que j’affine ma technique de moulage en « Métal Composite », un matériau qui associe la résine, le bronze avec divers procédés de patines. C'est une belle alternative au bronze de fonderie d'art."

Si mes infos sont justes, les mèches du dessus devraient quant à elles être en bronze fonderie d'art pour des questions de solidité.

Les proportions sont en effet un poil différentes, mais je le trouve quand même super canon ce Gaston
                              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message

Les proportions sont en effet un poil différentes, mais je le trouve quand même super canon ce Gaston
                                Là, c'est clair, je suis bien d'accord avec toi : je le trouve vraiment réussi !!!!... Il a pour moi un gros problème : le prix !! Non pas que ce n'est pas le bon niveau de prix (hauteur 50cm, résine chargée de poudre de bronze, ...), mais que ça va rogner une grosse partie de mon budget annuel et qu'il y a d'autres sorties qui m'importent tout autant (voire plus) cette année...
                                Florian

Mes recherches PIXI :
                                -Tapis volant - versions 1 & 2
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Pépé et Idéfix casserole
                                -Chute Abraracourcix
                                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                                X