Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur Gag de Gaston
Réduire
X
-
Berthouquet va crier mais je peux pas résister c'est trop bon
Dernière modification par Mormiter Pacha, 15 décembre 2014, 19h19.
Commentaire
-
Le meilleur gag selon moi c'est celui de la balle rouge que Gaston doit ranger et qui ricoche sur larmoire en faisant tomber la boule de bowling .... S'en suit une tête magistrale et la vignette suivante ... Un Gaston KO a son bureau qui m'a toujours fait pleurer de rire !
la planche n'est pas exceptionnelle, mais le gag est top !
http://www.bowling-france.fr/humour/cartoons.php
Dernière modification par Groumpf, 23 décembre 2014, 19h32.RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Le meilleur, je ne sais pas mais en tout cas, voici mon préféré :
J'adore l'observation et le rendu fait par Franquin du chat qui vient quémander sa nourriture, qui vous passe entre les jambes et empêche d'agir alors que c'est forcément pour son bien.
On a tous vécu cette scène là où l'on n'arrive pas à se dépêtrer de ce chat qui miaule, se frotte à vous et exige sa pitance.
Et toujours en filigranne, l'amour de Gaston pour les animaux et le running gag des contrats qui ne seront jamais signés à cause de Lagaffe.
Mais ce qui me faire rire le plus, c'est l'avant-avant-dernière case, la position du chat qui vole les pattes repliées, le naturel de la scène, le rendu du mouvement.
J'adore aussi, dans la dernière case les pieds repliés de De Mesmaeker et l'air ahuri du chat qui n'a pas l'air de comprendre ce qui lui est arrivé.Dernière modification par eagle34, 29 décembre 2014, 14h23.glider pilots do it better
Commentaire
-
Envoyé par eagle34 Voir le message
J'adore l'observation et le rendu fait par Franquin du chat qui vient quémander sa nourriture, qui vous passe entre les jambes et empêche d'agir alors que c'est forcément pour son bien.
On a tous vécu cette scène là où l'on n'arrive pas à se dépêtrer de ce chat qui miaule, se frotte à vous et exige sa pitance.d'ailleurs chez Roba, c'était la tête de Bill
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
Commentaire