Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turbotraction 2 dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cym Voir le message
    J'veux bien te la montrer avant que tu prennes ta décision

Ce serait bien qu'un modérateur tempère les propositions obscènes qu'on lit sur ce forum ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
      J'veux bien te la montrer avant que tu prennes ta décision
      Envoyé par Yoda Voir le message
      Ce serait bien qu'un modérateur tempère les propositions obscènes qu'on lit sur ce forum ...

Effectivement Cym ! Pour l'instant tu n'as qu'un carton jaune MAIS attention au prochain débordement de ta part !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
        A ce prix, j'aimerais bien la voir en vraie avant de prendre une décision...
        Le problème est qu'aucun magasin ne l'aura... avec la marge qu'ils ont , ils ne stockent plus... trop risqué... surtout si c'est pour se retrouver soldée quelques mois après...

Les magasins qui la vendent ne le font plus que sur commande

Conclusion : pour voir la Turbot 2 en vrai, il faudra l'acheter

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
          Effectivement Cym ! Pour l'instant tu n'as qu'un carton jaune MAIS attention au prochain débordement de ta part !
          sérieux là?
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Grenade offensive ... vous avez vu ce que ça fait ...

Commentaire

Désole de te contredire mon ami mais Cassine a waterloo en Belgique a le modèle précédant en vitrine.... Donc c'est encore possible mais très rare , c'est certain

pour ma part , je la trouve magnifique et me ferai un plaisir de la voir en vrai chez un ami une prochaine fois .... Ou alors lorsqu'elle sera soldée

car je décroche pour les prix neuf acctuel ... Trop c'est trop.

du moi pour un achat de la collection complète destinée au avocat , notaire , vétérinaire , médecin , euro millionnaire .

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
              Le problème est qu'aucun magasin ne l'aura... avec la marge qu'ils ont , ils ne stockent plus... trop risqué... surtout si c'est pour se retrouver soldée quelques mois après...

Blueblutch
              __________________________________________________ ___________

Commentaire

On peut les comprendre vu l'attitude des acheteurs ...

Commentaire

Elle sera disponible (ainsi que les autres modèles) à Lorient!
                  Et je n'ai pas attendu d'avoir des commandes clients pour passer ma commande chez F&V.

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                    Superbe... Je trouve juste la queue du marsu un peu épaisse et courte...
                    Il en faut pour tous les goûts....
                    FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                      Et je n'ai pas attendu d'avoir des commandes clients pour passer ma commande chez F&V.
                      Tu dois faire partie des très très rares

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                        Désole de te contredire mon ami mais Cassine a waterloo en Belgique a le modèle précédant en vitrine.... Donc c'est encore possible mais très rare , c'est certain

pour ma part , je la trouve magnifique et me ferai un plaisir de la voir en vrai chez un ami une prochaine fois .... Ou alors lorsqu'elle sera soldée

car je décroche pour les prix neuf acctuel ... Trop c'est trop.

du moi pour un achat de la collection complète destinée au avocat , notaire , vétérinaire , médecin , euro millionnaire .
                        je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, même si là on peut tout de même faire une comparaison avec la première :

1) 500€ en 2000 équivaudrait à combien aujourd'hui (inflation comprise)
                        2) il y à 2 persos et demi en plus par rapport à la première.
                        3) même à 800€ elle est encore deux fois moins cher que la première au jour J ou j'écris ces lignes.

Après je vois bien que j’essaie de me donner des raisons d'amoindrir le coût car elle me plaît énormément (forcément elle fait partie des voitures "mythiques" de Franquin), alors que pour le reste de la série (et malgré que la studebaker soit superbe) je trouve les tarifs plutôt conséquent pour le porte-monnaie...

je dois être

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                          Envoyé par blueblutch Voir le message
                          Cassine a waterloo en Belgique a le modèle précédant en vitrine....
                          Chouette il y en aura donc deux en vitrine : une en Belgique et une en France

Je connais plusieurs revendeurs de figurines (qui avaient d'habitude toutes les Aroutcheff qui sortaient) qui refusent d'avoir en vitrine ces voitures du "Garage de Franquin"
                          Dernière modification par Lucky Luke, 18 novembre 2014, 20h10.

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                            il y à 2 persos et demi en plus par rapport à la première.
                            FAUX il y a Fantasio et le Marsu en plus

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                              500€ en 2000 équivaudrait à combien aujourd'hui (inflation comprise)
                              En tenant compte de l'inflation en Belgique, 500 euros en 2000 correspond à 660 euros actuels

http://statbel.fgov.be/fr/statistiqu..._consommation/

Mais je me répète ... ce qui était produit en 2000 de façon artisanale en France par Michel Aroutcheff est aujourd'hui produit en Chine (ou autre) ...
                              Ce n'est pas vraiment comparable !

De plus, à l'époque, ces voitures étaient trouvables avec des réductions de 20 à 25 %... Donc environ 500 euros actuels !!!
                              Aujourd'hui quelle est la réduction que votre vendeur vous fait... sachant que sa marge a été fortement réduite ... au mieux 700 euros... soit une augmentation de 40 % pour un produit asiatique...

Commentaire

En tenant compte de l'inflation en Belgique, 500 euros en 2000 correspond à 660 euros actuels

http://statbel.fgov.be/fr/statistiqu..._consommation/

Mais je me répète ... ce qui était produit en 2000 de façon artisanale en France par Michel Aroutcheff est aujourd'hui produit en Chine (ou autre) ...
                                Ce n'est pas vraiment comparable !

De plus, à l'époque, ces voitures étaient trouvables avec des réductions de 20 à 25 %... Donc environ 500 euros actuels !!!
                                Aujourd'hui quelle est la réduction que votre vendeur vous fait... sachant que sa marge a été fortement réduite ... au mieux 700 euros... soit une augmentation de 40 % pour un produit asiatique...
                                Ouf tu m'as fait évité l'achat impulsif

Commentaire

Chargement...
                                X