If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les plaques de Noël ne sont pas encore arrivées que je relance un peu le débat (ça faisait longtemps, je crois) au niveau des séries (pas les visuels, ce sera l'objet, pour les séries qui pourraient vous intéresser, de nouveaux sujets).
J'aimerais me lancer à terme (2015, 16, 17, 18, 19, 20, 50, 2100) dans les séries suivantes pour lesquels j'ai a priori des accords de principe. Qu'en pensez-vous, a priori?
En bombées:
- Les Krostons
- Jérôme K. Jérôme
- La Nef des fous
- Marsu Batem
- Aldébarran
- L'Epervier
- Meynet (je l'avais déjà évoqué mais j'y revient)
- ...
En plates (je ne vous parle pas de la Gaston et de la Spirou que je ferai quoiqu'il arrive...)
- Blueberry (bon, là, j'ai pas d'accord mais je connaît la personne qui connaît la personne qui connaît Madame Giraud)
- Les Passagers du Vent
- Nestor Burma
- Isabelle
- Sambre
- Les Cités Obscures
- Les 7 vies de l'Epervier
- ...
Krostons super idée
Pour Blueberry le plus dur ne sera pas de trouver un visuel…
Plutôt que Nestor Burma, pourquoi pas Adèle Blanc-Sec ?
il était question d'une Lucien by Margerin ?
Peut-on en savoir plus sur la Gaston et la Spirou ?
Je rêve dune plate de Cosey
Merci d'avance
Krostons super idée
Pour Blueberry le plus dur ne sera pas de trouver un visuel…
Plutôt que Nestor Burma, pourquoi pas Adèle Blanc-Sec ?
il était question d'une Lucien by Margerin ?
Peut-on en savoir plus sur la Gaston et la Spirou ?
Je rêve dune plate de Cosey
Merci d'avance
De fait, Blueberry, le plus dur sera l'accord
Adèle Blanc-Sec, je ne peux pas avoir la licence car prise par quelqu'un d'autre
Lucien, oui, pourquoi pas
Gaston et Spirou, cela arrive. D'abord la Gaston pour lequel je vais lancer un topic séparé tout à l'heure
Cosey, pourquoi pas, qu'en pensez-vous ? Une petite Jonathan ou Peter Pan ou un des nombreux Aire Libre ?
"Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées
Adèle Blanc-Sec, je ne peux pas avoir la licence car prise par quelqu'un d'autre
Gaston et Spirou, cela arrive. D'abord la Gaston pour lequel je vais lancer un topic séparé tout à l'heure
Cosey, pourquoi pas, qu'en pensez-vous ? Une petite Jonathan ou Peter Pan ou un des nombreux Aire Libre ?
attention le topic relatif à la plaque gaston n'est pas dans le forum coustoon ...
Commentaire