Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEW: Plaque Emaillée Petit Spirou: attention changements de couleurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEW: Plaque Emaillée Petit Spirou: attention changements de couleurs!

Bonjour à tous,

Je continue ma série des nouveautés qui arrivent en Décembre: la Petit Spirou Somnambule.

Il y a un petit changement de dernière minute indépendant de ma volonté demandé par les auteurs : la modification des couleurs du pyjama.

Perso, je trouve que la plaque est encore plus sympa (objectivement ). Qu'en pensez-vous ?

Pour plus d'infos

"Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
    Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Perso je préférais la première version, pourquoi vouloir qu'il soit en rouge...

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
      Perso je préférais la première version, pourquoi vouloir qu'il soit en rouge...
      Rappel du costume, probablement...
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

C'est mieux que l'autre.

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
          Rappel du costume, probablement...
          Oui ça j'avais deviné, mais quel est le véritable intérêt ? Pour coller avec le nouveau Spirou qui reprend son habit de groom ?

PS: peut-être pour avoir moins de couleur à faire passer... en fait

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
            Oui ça j'avais deviné, mais quel est le véritable intérêt ? Pour coller avec le nouveau Spirou qui reprend son habit de groom ?

PS: peut-être pour avoir moins de couleur à faire passer... en fait
            Non, en fait, il est apparu à Tome que les couleurs du pyjama faisait penser à l'uniforme qu'on faisait endosser aux prisonniers dans les camps de concentration .
            Une fois cela mis en lumière, leur véto a été clair et immédiat même si l'approbation avait été donné plusieurs mois avant.
            A l'époque, cela ne m'avait pas du tout sauté aux yeux non plus (et à vous non plus d'ailleurs).
            Il est évident, lorsque cela a été mis en lumière, que j'ai immédiatement souscrit à ce changement.
            "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
            Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message
              Non, en fait, il est apparu à Tome que les couleurs du pyjama faisait penser à l'uniforme qu'on faisait endosser aux prisonniers dans les camps de concentration .
              Une fois cela mis en lumière, leur véto a été clair et immédiat même si l'approbation avait été donné plusieurs mois avant.
              A l'époque, cela ne m'avait pas du tout sauté aux yeux non plus (et à vous non plus d'ailleurs).
              Il est évident, lorsque cela a été mis en lumière, que j'ai immédiatement souscrit à ce changement.
              Ok, vu sous cet angle, en effet ça me paraît pertinent et je ne peux même plus dire que je préfère l'autre version, car cette fois ce serait mal interprété

Commentaire

En effet.... beaucoup mieux... et commandée

Commentaire

Effectivement , couleur plus sympa !
                  sigpic

Commentaire

yes beaucoup mieux …..
                    Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Commandé
                      Je suis faible, j'ai craqué avec la phrase "ideal pour une chambre d'enfant"...

Commentaire

Ha, ben dans ce cas il a intérêt à demander aux Editions Dupuis de changer les couleurs de sa case dans l'album...

Petit Spirou - T6-P30-G203-C4

Mais autrement pour revenir sur la plaque elle-même, je me demandai pour quelle raison se retrouve-t-on avec un chapeau de groom sur la tête de l'ours en peluche du Petit Spirou et pourquoi ne pas en avoir ajouté l'ombre
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                          pour quelle raison se retrouve-t-on avec un chapeau de groom sur la tête de l'ours en peluche du Petit Spirou et pourquoi ne pas en avoir ajouté l'ombre
                          En effet bien vu... Ce chapeau n'apporte rien

Commentaire

Chargement...
                          X