Envoyé par Faron54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dany : Danyelle version lingerie
Réduire
X
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageEtrange la main en l'air, il lui manque son porte-cigarette
je dis ça parce que ma copine a souvent la main comme ça sans avoir de porte cigaretteLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageIls'travaillent sur une piece complémentaire pour une série spéciale mais ce ne serait pas une cigarette...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageAttitude très féminine
je dis ça parce que ma copine a souvent la main comme ça sans avoir de porte cigarette
Commentaire
-
Envoyé par Papoli Voir le messageelle préfère la pipeChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageComment t'as deviné que le gars serait debout
Commentaire
-
Envoyé par Papoli Voir le messageelle préfère la pipeLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoi de 9 statuettes Danyelle(s) versions nue et sous vêtements semaine prochaine par Max Gillespie. Les clients concernés ont été contactés par mail. Si vous n'avez pas recu de mail c'est que votre statuette fera partie du prochain (et dernier pour le moment) lot de mise en couleur de Max Gillespie programmée en septembre. Voilà. Merci de votre patience, de votre compréhension et de votre confiance. On sait que c'est long, mais je vous promets que toutes les pièces livrées ont pour le moment été à la hauteur des attentes de chacun d'entre vous. La route est longue, mais la destination spectaculaire ! Merci encore.
Commentaire
-
t'ain c'est quand même long...dans quel ordre sont faits les envois??
Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le messageEnvoi de 9 statuettes Danyelle(s) versions nue et sous vêtements semaine prochaine par Max Gillespie. Les clients concernés ont été contactés par mail. Si vous n'avez pas recu de mail c'est que votre statuette fera partie du prochain (et dernier pour le moment) lot de mise en couleur de Max Gillespie programmée en septembre. Voilà. Merci de votre patience, de votre compréhension et de votre confiance. On sait que c'est long, mais je vous promets que toutes les pièces livrées ont pour le moment été à la hauteur des attentes de chacun d'entre vous. La route est longue, mais la destination spectaculaire ! Merci encore.
Commentaire
-
Envoyé par morvan Voir le messageDésolé, je garde la mienne.
Et je ne saurais te dire combien ont été finies en lingerie blanche, pas beaucoup à mon avis.
Commentaire
-
La série des Danyelle Nue et Lingerie n'est pas épuisée ; elles sont toujours disponibles à la vente !
Il suffit de nous contacter pour que nous fabriquions votre modèle !
lessculpteursdebulles@laposte.net
Commentaire
Commentaire