Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Collection Blake et Mortimer LE SOIR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Collection Blake et Mortimer LE SOIR

Pour cette nouvelle collection, j'ai lu dans un journal (avec photos) qu'il y aurait 2 serre-livres représentant les têtes de Blake & Mortimer.

http://clubdusoir.lesoir.be/content/blake-mortimer

Qui a des infos ?

Les deux serre-livres sont sortis hier chez les marchands de journaux en Belgique

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
      Les deux serre-livres sont sortis hier chez les marchands de journaux en Belgique
      Pour être exact, le serre-livres "Blake" est sorti le 28 novembre et le serre-livres "Mortimer" le 5 décembre.

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message
        Pour être exact, le serre-livres "Blake" est sorti le 28 novembre et le serre-livres "Mortimer" le 5 décembre.
        Les ayant achetés hier, je pensais qu'ils étaient sortis hier...
        Merci pour la précision

Commentaire

Tu peux nous mettre une photo stp

Commentaire

Pour une photo... Je ne sais comment faire... et ne suis pas à la maison aujourd'hui...

Fana668, tu peux venir à mon aide

Commentaire

Pas de soucis

Pour avoir une idée de la taille (bien que le livre aide déjà) le socle fait 20cm de haut sur 12cm de large.

Commentaire

Merci

Commentaire

ça va sortir en France ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Prix 15,9 euros pièce

Merci Fana668 pour la photo

Commentaire

Pour la photo, c'est avec plaisir.

Pour ce qui est de la sortie en France (je n'ai eu aucun écho à ce jour).

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                        ça va sortir en France ?
                        Normalement non. Le soir n'édite que pour la Belgique. Mais tu retrouve souvent les invendus de la collection plus tard sur leur site de vente en ligne. Du moins, c'était le cas pour les autres réalisations.
                        Un gentil Belge peut peut-être t'aider ou sinon, il reste la Baie

LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                          Normalement non. Le soir n'édite que pour la Belgique. Mais tu retrouve souvent les invendus de la collection plus tard sur leur site de vente en ligne. Du moins, c'était le cas pour les autres réalisations.
                          Un gentil Belge peut peut-être t'aider ou sinon, il reste la Baie
                          Un gentil belge T'es fou, j'en connais quelques uns du genre Fana, Lucky luke, Bleublutch... ils très très méchants, et je te parle pas des Suisses, genre Potter ou Mormi, là c'est pire
                          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                            Un gentil belge T'es fou, j'en connais quelques uns du genre Fana, Lucky luke, Bleublutch... ils très très méchants, et je te parle pas des Suisses, genre Potter ou Mormi, là c'est pire
                            Ces gens la ne sont pas comme nous

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                              Fana, Lucky luke, Bleublutch... ils très très méchants, et je te parle pas des Suisses, genre Potter ou Mormi, là c'est pire
                              Même que Blueblutch il n'est même pas belge mais suisse

Commentaire

Chargement...
                              X