Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fariboles, Schtroumpf et Alban, une histoire d'amour ?
Réduire
X
-
Envoyé par potter69 Voir le messageune rolex
au moins une speedmaster de Omega, même Tintin ne l'avais pas sur la Lune.
Depuis 1969, la marque suisse Omega peut s'enorgueillir d'avoir produit avec son fameux chronographe «Speedmaster» la seule et unique montre à avoir séjourné sur la lune. Ce modèle avait été officiellement agréé par la NASA quatre ans auparavant pour équiper tous les astronautes dans leurs expéditions spatiales. Il allait donc de soi que le co-pilote d’Apollo 11, Buzz Aldrin, la portait au poignet lors de sa promenade lunaire.
Avant de porter son choix sur la Speedmaster, la NASA a fait passer aux différents modèles en concurrence un test rigoureux. Les montres ont été notamment soumises à de brusques changement de température, passant sans transition de 93 à moins 18 degrés, confrontées à des vibrations, à la surcompression puis décompression ou à un bain d'oxygène pur. Au final, seule la Speedmaster s'en est bien tirée.
http://www.swissworld.org/fr/switzer...e_sur_la_lune/Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageet pourquoi pas celui la ?
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messagedéjà en cours de conception
mais vivement
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Oui un Schtroumpf couché sur le livre.... ce serait super.... surtout pour ceux qui aiment les Schtroumpfs
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageOui un Schtroumpf couché sur le livre.... ce serait super.... surtout pour ceux qui aiment les Schtroumpfs
au choix
Commentaire
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
suite au succès du coffret schtroumpfettes et après discution avec certaines personnes, je vais continuer l'idée de scénettes avec les schtroumpfs
Pour l'année prochaine la cover original des schtroumpfs noirs et le schtroumpfissime avec le conspirateur
dite moi si vous avez des suggestions
Commentaire
-
Envoyé par Jeff91 Voir le messageSuite aux discussions ce Week end à Darnetal, on a bien vu qu' Alban cherche à travailler sur des sujets concernant le Schtroumpfissime (quelle bonne idée)
Pour moi la scène la plus emblématique est celle ci, l'intensité dramatique est à son comble, l'irréparable est sur le point d'être commis !!!!
En 3D je verrais bien les hallebardes en métal (ou des vrais médailles), histoire que l'atelier investisse dans une mini enclume et se mette à la ferronnerie
Puis ça ferait des schtroumpfs avec l'air un peu moins débonnaires que d'habitude
Sinon :
Avec un LED dans la lanterne, les hallebardes peuvent être aussi en métal
ou enfin :
La reprise de la scène de couverture en augmentant la profondeur de champ
mixé avec
On aurait une scène, avec le schtroumpf farceur portant un cadeau explosif, le schtroumpfissime, un zoli trône, un garde avec hallebarde pas content avec une tête noircie (avec un effet de souffle pour la cendre), un sol de château en socle avec une petite estrade (ah ça fallait pas nous sortir un socle pour la fusée qui donne aussi bien, forcement ça donne des idées), un tapis rouge (un vrai ?,
)
qu'en pensez vous les schtroumpfophiles ? Vous iriez chercher quels visuels ?
Commentaire
-
Envoyé par Victor123. Voir le messageJ’aime bien ton idée du schtroumpf farceur c’est un manque de la collection effectivement 😉
Commentaire
Commentaire