Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Studebaker Commander Starliner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui jolie mais je passe aussi après la 2 CV...
    D'ailleurs qu'est ce qui justifie 40€ de plus par rapport à la voiture précédente ?
    Si le tarif augmente à chaque véhicule chaque année... j'ai de gros doute pour le succès de F&V.
    Je vois que comme d'autres j'attends plutôt la sortie qui était annoncée d'une nouvelle Turbo 2 que je n'ai jamais pu me payer vu la côte exhorbitante...

Commentaire

Attends aussi de voir le prix de la prochaine
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

De mémoire, la T2 etait prévue en troisième. Si elle était déplacée, et vu la demande, vous risquez d'être refroidis par le prix

LE FARS
        (section OUEST) VAINCRA !!!
        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
          De mémoire, la T2 etait prévue en troisième. Si elle était déplacée, et vu la demande, vous risquez d'être refroidis par le prix

C'est très probable oui

Commentaire

Je ne crois pas que la demande soit si importante vu le prix des trucs... (et aussi de la place que cela nous prend).
            Je serai curieux de voir combien sont réellement vendus à des collectionneurs sur les 266 ex. du Fantajet et ensuite de la Studebaker

Commentaire

Meme avis ...

Cette pièce m'intéresse, mais -25 % ou pas d'achat ... sachant que ce sera des occaz à -40% dans 6 mois ...
              Dernière modification par Yoda, 09 septembre 2014, 09h48.

Commentaire

Envoyé par dadix Voir le message
                Je ne crois pas que la demande soit si importante vu le prix des trucs... (et aussi de la place que cela nous prend).
                Je serai curieux de voir combien sont réellement vendus à des collectionneurs sur les 266 ex. du Fantajet et ensuite de la Studebaker
                Et si ce n'est pas des collectionneurs qui les achètent ... ça va chez qui d'après toi ???

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                  Meme avis ...

Cette pièce m'intéresse, mais -25 % ou pas d'achat ... sachant que ce sera des occaz à -40% dans 6 mois ...
                  Je n'ai encore pas vu le 2CV camionnette de Spirou bradé?

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                    Et si ce n'est pas des collectionneurs qui les achètent ... ça va chez qui d'après toi ???
                    En stocks chez les commerçants qui y croient encore, et surement un gros stock chez Figures et Vous...

Envoyé par Rough Voir le message
                    Je n'ai encore pas vu le 2CV camionnette de Spirou bradé?
                    En effet, pas encore, je pense qu'il y a de la rétention pour montrer que cette série ne sera pas bradée comme les autres, mais vu le marché, les stocks vont commencer à être trop importants et là tu pourras voir comme au début de l'été de jolies soldes (pour rappel: cesna, les petits hommes, coccinelle soda... et d'autres sur lesquelles il y a eu moins de communication)

Commentaire

Oui je parlais des stocks chez les commerçants ou chez F&V.
                      L'avenir nous dira si le Garage de Franquin aura aussi son lôt de soldes... (et nous fera regretter pour certains d'avoir acheté plein pot les trucs ).

Commentaire

Je pense aussi que cela dépend des accords entre Dupuis, les héritiers de Franquin et F&V. Le prix tient compte de tout cela, F&V n'est pas seul décisionnaire dans cette affaire, non
                        Enfin, je dis ça je dis rien... moi et le commerce ça fait deux !

Commentaire

Ça m'étonnerait qu'on voit des soldes sur cette gamme ! Je serait étonné que F&V soit complètement libre sur une telle licence ...

j'aurais les sous je craquerais direct .... Mais j'attends encore le véhicule ultime que peut permettre cette licence maintenant que le marsupilami en fait parti !

Dernière modification par Groumpf, 10 septembre 2014, 13h15.
                          RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

vue le tirage faible ; la beauté des pièces et l'auteur Franquin je ne doute pas du succès de cette série
                            Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                              Ça m'étonnerait qu'on voit des soldes sur cette gamme ! Je serait étonné que F&V soit complètement libre sur une telle licence ...

j'aurais les sous je craquerais direct .... Mais j'attends encore le véhicule ultime que peut permettre cette licence maintenant que le marsupilami en fait parti !

Attends 6 mois et ça devrait venir et sans doute dans moins que ça pour la 2CV
                              Perso je ne vois pas pourquoi le simple fait que ce soit du Franquin empeche ce qui est arrivé de manière systématique depuis 3 ans ...
                              Après, que F et V soit moins libre, peut etre, n'empeche que ceux qui ont du stock qui reste bradent un jour ou l'autre, personne ne peut bloquer sa trésorerie de nos jours ...
                              Dernière modification par Yoda, 10 septembre 2014, 13h22.

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                                Surement pas des spéculateurs car il faudrait qu'ils soient fous

Commentaire

Chargement...
                                X