Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque émaillée Cosmoschtroumpf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais je te félicite pour tes créations , elles sont magnifiques ..... Bravo
    Dernière modification par blueblutch, 25 août 2014, 18h24.
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

C'est vrai que cette plaque est superbe. Certes j'aime aussi le prix des bombées car elles sont aussi très belles. Mais il est vrai que le grand format convient bien à ce paysage lunaire.

Par contre les petites plaques que tu offres avec la grande plaque m'auraient bien plu en bombées, ça aurait été sympa pour accompagner la fusée, car cela fait comme un effet de loupe sur le schtroumpf qui sort de la fusée. Dommage qu'elles ne sortent pas en version simple.

Mais c'est quand même superbe

Commentaire

cela n'empecherait pas de sortir une version bombée , peut etre avec un autre visuel, où un gros plan sur la fusée
        L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo

Commentaire

Cette plaque est magnifique......bouhhhhh l'argent, l'argent, l'argent.
          Merci de nous faire rêver.

Commentaire

Envoyé par Dathui Voir le message
            Cette plaque est magnifique......bouhhhhh l'argent, l'argent, l'argent.
            Merci de nous faire rêver.
            Les paiements en plusieurs fois sont tout à fait possible
            "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
            Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message
              Les paiements en plusieurs fois sont tout à fait possible
              Cela ne change pas le prix malheureusement sniff , les sorties de peyo sont de plus en plus cher et c'est dommage, à quand de nouvelles plaques bombées ?
              L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo

Commentaire

Envoyé par suiseiseki Voir le message
                Cela ne change pas le prix malheureusement sniff , les sorties de peyo sont de plus en plus cher et c'est dommage, à quand de nouvelles plaques bombées ?
                Pas seulement les Peyo
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par suiseiseki Voir le message
                  Oui, bien sûr, cela ne change rien au prix qui reste élevé.

Pour ce qui concerne l'augmentation des prix, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres éditeurs de parabd mais, pour ce qui me concerne, cela n'est pas vrai: le prix de la Cosmoschtroumpf classique, est le même que celui de la Murène classique et que l'Astérix classique. Et leur taille (surface) est identique.

Maintenant, oui, il y a une augmentation des prix entre la flûte à six schtroumpf, la schtroumpf noir et la cosmoschtroumpf mais il faut comparer des choses comparables. La flûte à six schtroumpfs était à 800€ pour un tirage de 100 ex. (ici la Cosmo est à 60 ex.) et elle était 83% plus petite que la Cosmoschtroumpf. Les 4 plaques de la Schtroumpf noir en version classique étaient à 425€ aussi pour un tirage à 100 ex. mais il s'agissait de plaques bombées, moins chères à réaliser que les plaques émaillées sérigraphiées plates.

Pour ce qui concerne la Cosmo Prestige, il s'agit 1° d'un tirage à seulement 20 exemplaires et 2° il y a une plaque émaillée en plus comme certificat.

En résumé, oui, c'est cher, j'en suis conscient car il s'agit de plaques émaillées sérigraphiées avec une vitrification à 800°C par couleur sérigraphiée.

Pour ce qui concerne l'arrivée des bombées, cela arrive tout doucement ;-)
                  "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
                  Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Les tirages faibles sont plus chers, c'est logique mais y a pas une légère tendance à l'inflation quand meme ?
                    Ceci étant, superbe quamité de réalisation

Commentaire

Très beaux choix de visuels !!!

Pour ma part, même problème que pour la Franquin... Je suis attiré par la version collector avec la plaque en plus, mais je préfère le visuel de la version normale... donc je vais laisser tomber...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Très beaux choix de visuels !!!

Pour ma part, même problème que pour la Franquin... Je suis attiré par la version collector avec la plaque en plus, mais je préfère le visuel de la version normale... donc je vais laisser tomber...
                        Le psycho
                        tu aimes mais tu ne prends pas ?

Trop de choix tue l'achat pour certains clients compliqués, j'ai déjà remarqué ça en magasin ... s'ils ont 1 seul choix, ils achètent, s'il y a plusieurs choix, ils hésitent, ils psychotent et n'achètent rien ... ah la psychologie du consommateur !
                        Dernière modification par Yoda, 28 août 2014, 15h33.

Commentaire

Ben je préfère le visuel de la plaque normal mais j'aime la seconde plaque offerte avec la version collector... Vu le prix, n'étant pas satisfait soit par le manque de la seconde plaque soit pas la visuel de la version collector, je préfère laisser tomber...

Commentaire

Ben je préfère le visuel de la plaque normal mais j'aime la seconde plaque offerte avec la version collector... Vu le prix, n'étant pas satisfait soit par le manque de la seconde plaque soit pas la visuel de la version collector, je préfère laisser tomber...
                            Tu devrais rester sur le Pixi, car il y a toujours une solution à ton problème chez Pixi :

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Non, je n'ai aucun problème

Au contraire, en pensant ainsi je réalise une belle économie Je vais d'ailleurs sans doute me laisser tenter par la première plaque Johan et Pirlouit qu'on me propose à un prix très compétitif

Commentaire

Je vais d'ailleurs sans doute me laisser tenter par la première plaque Johan et Pirlouit qu'on me propose à un prix très compétitif
                                Si tu peux, prends cette plaque J & P elle est magnifique [emoji7] [emoji7] [emoji7] et tu peux mettre le schtroumpf vintage devant

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                                X