If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca c'est quand vous vous etes mis torse nu tous les deux devant le stand, j'ai vu, les filles accouraient et tombaient comme des mouches ... c'est pas les plaques
L'odeur, tu crois ???
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
C’est dommage quand on lit 4 ans plus tards les discussions qui se sont passés et que 2 personnes supplémentaires auraient pu initier une plaque émaillé hors du commun 🤩 mais quand on lit on sait déjà que les grandes plaques ne sont pas apparues 😪 (j’ai été spoilé 😂 ) même si je n’en aurais jamais eu j’airais Bien voulu en voir une en réalité 😛
Dernière modification par Louis2003, 31 juillet 2019, 08h54.
C’est dommage quand on lit 4 ans plus tards les discussions qui se sont passés et que 2 personnes supplémentaires auraient pu initier une plaque émaillé hors du commun �� mais quand on lit on sait déjà que les grandes plaques ne sont pas apparues �� (j’ai été spoilé �� ) même si je n’en aurais jamais eu j’airais Bien voulu en voir une en réalité ��
Elles sont sorties ces plaques ... perso j ai la " Ooh" et c est très beau ( je parle de la plaque hein )
Dernière modification par Yoda, 05 décembre 2021, 21h45.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire