Le banquet des 30 ans - Page 7

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 181 à 203 sur 203

Discussion: Le banquet des 30 ans

Membre senior Avatar de PixCym
    Citation Envoyé par Rough Voir le message
    J'imagine bien qu'à table mr De mesmaeker brandissant enfin ses contrats SIGNES, mais que la mouette de gaston vient de les arracher de sa main

Hélas ce n'est qu'un rêve...
    elle lui a déjà larguer des boites de sardines sur le toit sa Mustang, là ce ne serait plus un pauvre méchant mais une sacrée victime

ce sera une belle pièce...

Membre senior Avatar de kaalhy
    Citation Envoyé par PixCym Voir le message
    ce sera une belle pièce...

Qu'est-ce que j'aurais aimé que cette pièce ne soit pas spécifique au banquet

Je pense que sortie telle quelle à 150/200ex elle aurait fait un carton
    Mais qui fera un Spip Fariboles ? Un grand Merci à Medhi

Mais maintenant qui fera un Gaston Schtroumpf Fariboles ?

Définitivement, comme diraient nos amis anglo-saxons lorsqu'on voit le carton des 150ex de la précédente Cléopatre, l'écoulement des 200 ou 250ex de cette pièce aurait été assuré... mais il n'y en aura que 82ex avec :
    Dernière modification par PixCym ; 10/02/2017 à 15h08.

Membre senior Avatar de St-Jean66
    Citation Envoyé par kaalhy Voir le message
    Qu'est-ce que j'aurais aimé que cette pièce ne soit pas spécifique au banquet

Je pense que sortie telle quelle à 150/200ex elle aurait fait un carton
    Clairement
    Ma petite collection: Collection #56

Cléopatre

Gargamel

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Chouette choix de personnages !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Membre senior Avatar de Faron54
    Effectivement
    J'aurais moi aussi aimé les avoirs hors banquet (surtout César et Cléopâtre ).
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    http://faron54.pagesperso-orange.fr

Membre senior Avatar de olivertwist
    1ère à droite, tout droit sur 2 km, 2e à gauche, demi tour, c'est bon vous y êtes !
    Cléopatre

On dirait l'avant d'une 2CV à côté, celle de Boule et Bill, futur projet Pixi

Citation Envoyé par olivertwist Voir le message
    On dirait l'avant d'une 2CV à côté, celle de Boule et Bill, futur projet Pixi
    Je ne pense pas, je crois qu'il s'agit de la 2cv de Michelin

La production avance... Voici les 4 pièces qui composeront cette scène :

Pour plus d'information concernant les conditions d'acquisition de cette pièce complémentaire au banquet, je vous invite à vous rapprocher de vos fournisseurs

Membre senior Avatar de Rough
    ça c'est cool d'étaler les achats de la suite de la banquet sur quelques mois

de l'Ile de France

Membre senior Avatar de Mormiter

Thumbs up merci pour les photos

diable je pourrais me laisser tenter ça me ferait une saynète en soi que je mettrais à part, comme j'ai fait avec mes minis B&M + Marque jaune dans la vitrine des jouets anciens ça irait très bien

c'est cher

Membre senior Avatar de kaalhy
    Citation Envoyé par Mormiter Voir le message
    diable je pourrais me laisser tenter ça me ferait une saynète en soi que je mettrais à part, comme j'ai fait avec mes minis B&M + Marque jaune dans la vitrine des jouets anciens ça irait très bien

c'est cher
    C'est surtout réservé à ceux qui ont pris le banquet dans son entièreté depuis le départ, donc bonne chance
    Mais qui fera un Spip Fariboles ? Un grand Merci à Medhi

Mais maintenant qui fera un Gaston Schtroumpf Fariboles ?

Citation Envoyé par kaalhy Voir le message
    C'est surtout réservé à ceux qui ont pris le banquet dans son entièreté depuis le départ, donc bonne chance
    C'est effectivement possible, si on est logique, et "si" c'est bien un complément du banquet (ça en fait des "si" ) cela devrait être réservé aux possesseurs du banquet...

Comme à l'instant j'ai 5 minutes devant moi, je me lance dans des suputations et je me dis, ok, je suis peut-être pas dans les comptes de l'entreprise, mais j'ai l'impression que de s'enferrer dans cette logique, c'est s’amputer de belles opportunités.
    Il n'y a que 82 exemplaires du Banquet 1 (que pour ma part j'ai pris pour soutenir - à hauteur de 2 650 euros - juste une paille - la marque à l'époque des turbulences dans lesquelles elles se trouvaient).
    Puis les aléas de ma profession et des impératifs familiaux ont fait que j'ai été obligé de passer mon tour au moment de sortir les 850 euros qu'il fallait pour avoir la Suite du Banquet 2.
    Je ne sais pas si je suis le seul (à ne pas avoir pris le 2) et je ne sais pas si les 82 exemplaires du Banquet 1 se sont vendus, mais si c'était le cas, on serait sur des tirages de plus en plus petits (les accidents de la vie ne m'étant pas exclusivement réservés ), donc de moins en moins de chance d'amortir les coûts ou d'augmenter les profits...
    Personnellement, je te sortirai ce couple de cette spirale infernale du banquet pour te le proposer en exclue boutique, tiré à 120 ou 150ex, et je peux te dire que le problème serait vite réglé
    mais bon comme dirait l'autre "- c'est mon avis et je le partage " les 5 minutes sont passées (oui, on dirait pas, mais c'est pas que j'écris lentement, mais c'est qu'il faut du temps à mes 2 neurones pour penser )

PS : pour rappel, aujourd'hui on sait rien, donc pas encore la peine de se faire des nœuds au cerveau... et pi si ça se trouve le couple est dans la collection Origine à 1000ex et à 24 euros le perso
    Dernière modification par PixCym ; 09/06/2017 à 16h37.

C'est effectivement possible, si on est logique, et "si" c'est bien un complément du banquet (ça en fait des "si" ) cela devrait être réservé aux possesseurs du banquet...

Comme à l'instant j'ai 5 minutes devant moi, je me lance dans des suputations et je me dis, ok, je suis peut-être pas dans les comptes de l'entreprise, mais j'ai l'impression que de s'enferrer dans cette logique, c'est s’amputer de belles opportunités.
    Il n'y a que 82 exemplaires du Banquet 1 (que pour ma part j'ai pris pour soutenir - à hauteur de 2 650 euros - juste une paille - la marque à l'époque des turbulences dans lesquelles elles se trouvaient).
    Puis les aléas de ma profession et des impératifs familiaux ont fait que j'ai été obligé de passer mon tour au moment de sortir les 850 euros qu'il fallait pour avoir la Suite du Banquet 2.
    Je ne sais pas si je suis le seul (à ne pas avoir pris le 2) et je ne sais pas si les 82 exemplaires du Banquet 1 se sont vendus, mais si c'était le cas, on serait sur des tirages de plus en plus petits (les accidents de la vie ne m'étant pas exclusivement réservés ), donc de moins en moins de chance d'amortir les coûts ou d'augmenter les profits...
    Personnellement, je te sortirai ce couple de cette spirale infernale du banquet pour te le proposer en exclue boutique, tiré à 120 ou 150ex, et je peux te dire que le problème serait vite réglé
    mais bon comme dirait l'autre "- c'est mon avis et je le partage " les 5 minutes sont passées (oui, on dirait pas, mais c'est pas que j'écris lentement, mais c'est qu'il faut du temps à mes 2 neurones pour penser )

PS : pour rappel, aujourd'hui on sait rien, donc pas encore la peine de se faire des nœuds au cerveau... et pi si ça se trouve le couple est dans la collection Origine à 1000ex et à 24 euros le perso
    Là j'ai l'impression que t'en a grillé une, donc qu'il t'en reste plus qu'une pour le reste de tes jours, Mais comme elles ne travaillaient pas trop fort en général, rien ne devrait changer

Sinon, j'espère bien que ta supputation est juste, parce que ce petit ensemble me plait énormément ...

...pour du plomb

Membre senior Avatar de Mormiter

Bof mon pauvre ami, tu sais ce qu'on est pour Pixi? des pôv' mecs

Citation Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    j'espère bien que ta supputation est juste, parce que ce petit ensemble me plait énormément
    à moi aussi ça nous fait déjà un Canadien et un Chuiche deux nations dont la réputation de sérieux et de richesse n'est plus à faire on pourrait donc dans un monde idéal se dire que les fabricants viennent régulièrement consulter l'excellent site Objectible qui mérite bien son nom de forum car comme dans la Rome antique cette fameuse place permet aux patriciens, aux sénateurs, aux citoyens influents de s'exprimer

mon pauvre Saint -tu permets que je t'appelle Saint- tu sais ce qu'on est pour ces puissants du plomb, ces magnats de la résine

du pipi de chat

...

Pour plus d'information concernant les conditions d'acquisition de cette pièce complémentaire au banquet, je vous invite à vous rapprocher de vos fournisseurs
    Se rapprocher, se rapprocher C'est facile à dire quand on habite un pays gros comme un mouchoir et que tout est à quelques heures de voitures

Ahhh l'Amérique avec ses vastes espaces pffff c'est pô juste

Citation Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    Se rapprocher, se rapprocher C'est facile à dire quand on habite un pays gros comme un mouchoir et que tout est à quelques heures de voitures

Ahhh l'Amérique avec ses vastes espaces pffff c'est pô juste
    Bon ben dans un premier temps rapproche toi d'eux...

Bon ben dans un premier temps rapproche toi d'eux...

Membre Avatar de edd

MAJ Banquet avec Cleopatre et Cesar

Edd Collection 42

Membre senior Avatar de blueblutch
    Magnifique , merci pour la photo ...

mais ils que fait Obélix à la table des enfants ....

Citation Envoyé par edd Voir le message
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Discussions similaires

1. Toile sur chassis asterix : Le banquet
    Par Plume dans le forum Plaques émaillées et 2D
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2010, 15h59
  2. vitrine mytique et banquet uderzo !
    Par funteam dans le forum Pixi
    Réponses: 83
    Dernier message: 17/05/2006, 13h28