Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le banquet des 30 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaalhy Voir le message
    C'est surtout réservé à ceux qui ont pris le banquet dans son entièreté depuis le départ, donc bonne chance
    C'est effectivement possible, si on est logique, et "si" c'est bien un complément du banquet (ça en fait des "si" ) cela devrait être réservé aux possesseurs du banquet...

Comme à l'instant j'ai 5 minutes devant moi, je me lance dans des suputations et je me dis, ok, je suis peut-être pas dans les comptes de l'entreprise, mais j'ai l'impression que de s'enferrer dans cette logique, c'est s’amputer de belles opportunités.
    Il n'y a que 82 exemplaires du Banquet 1 (que pour ma part j'ai pris pour soutenir - à hauteur de 2 650 euros - juste une paille - la marque à l'époque des turbulences dans lesquelles elles se trouvaient).
    Puis les aléas de ma profession et des impératifs familiaux ont fait que j'ai été obligé de passer mon tour au moment de sortir les 850 euros qu'il fallait pour avoir la Suite du Banquet 2.
    Je ne sais pas si je suis le seul (à ne pas avoir pris le 2) et je ne sais pas si les 82 exemplaires du Banquet 1 se sont vendus, mais si c'était le cas, on serait sur des tirages de plus en plus petits (les accidents de la vie ne m'étant pas exclusivement réservés ), donc de moins en moins de chance d'amortir les coûts ou d'augmenter les profits...
    Personnellement, je te sortirai ce couple de cette spirale infernale du banquet pour te le proposer en exclue boutique, tiré à 120 ou 150ex, et je peux te dire que le problème serait vite réglé
    mais bon comme dirait l'autre "- c'est mon avis et je le partage " les 5 minutes sont passées (oui, on dirait pas, mais c'est pas que j'écris lentement, mais c'est qu'il faut du temps à mes 2 neurones pour penser )

PS : pour rappel, aujourd'hui on sait rien, donc pas encore la peine de se faire des nœuds au cerveau... et pi si ça se trouve le couple est dans la collection Origine à 1000ex et à 24 euros le perso
    Dernière modification par Cym, 09 juin 2017, 15h37.
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par PixCym Voir le message
      C'est effectivement possible, si on est logique, et "si" c'est bien un complément du banquet (ça en fait des "si" ) cela devrait être réservé aux possesseurs du banquet...

Comme à l'instant j'ai 5 minutes devant moi, je me lance dans des suputations et je me dis, ok, je suis peut-être pas dans les comptes de l'entreprise, mais j'ai l'impression que de s'enferrer dans cette logique, c'est s’amputer de belles opportunités.
      Il n'y a que 82 exemplaires du Banquet 1 (que pour ma part j'ai pris pour soutenir - à hauteur de 2 650 euros - juste une paille - la marque à l'époque des turbulences dans lesquelles elles se trouvaient).
      Puis les aléas de ma profession et des impératifs familiaux ont fait que j'ai été obligé de passer mon tour au moment de sortir les 850 euros qu'il fallait pour avoir la Suite du Banquet 2.
      Je ne sais pas si je suis le seul (à ne pas avoir pris le 2) et je ne sais pas si les 82 exemplaires du Banquet 1 se sont vendus, mais si c'était le cas, on serait sur des tirages de plus en plus petits (les accidents de la vie ne m'étant pas exclusivement réservés ), donc de moins en moins de chance d'amortir les coûts ou d'augmenter les profits...
      Personnellement, je te sortirai ce couple de cette spirale infernale du banquet pour te le proposer en exclue boutique, tiré à 120 ou 150ex, et je peux te dire que le problème serait vite réglé
      mais bon comme dirait l'autre "- c'est mon avis et je le partage " les 5 minutes sont passées (oui, on dirait pas, mais c'est pas que j'écris lentement, mais c'est qu'il faut du temps à mes 2 neurones pour penser )

PS : pour rappel, aujourd'hui on sait rien, donc pas encore la peine de se faire des nœuds au cerveau... et pi si ça se trouve le couple est dans la collection Origine à 1000ex et à 24 euros le perso
      Là j'ai l'impression que t'en a grillé une, donc qu'il t'en reste plus qu'une pour le reste de tes jours, Mais comme elles ne travaillaient pas trop fort en général, rien ne devrait changer

Sinon, j'espère bien que ta supputation est juste, parce que ce petit ensemble me plait énormément ...

...pour du plomb
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• mon pauvre ami, tu sais ce qu'on est pour Pixi? des pôv' mecs

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
        j'espère bien que ta supputation est juste, parce que ce petit ensemble me plait énormément
        à moi aussi ça nous fait déjà un Canadien et un Chuiche deux nations dont la réputation de sérieux et de richesse n'est plus à faire on pourrait donc dans un monde idéal se dire que les fabricants viennent régulièrement consulter l'excellent site Objectible qui mérite bien son nom de forum car comme dans la Rome antique cette fameuse place permet aux patriciens, aux sénateurs, aux citoyens influents de s'exprimer

mon pauvre Saint -tu permets que je t'appelle Saint- tu sais ce qu'on est pour ces puissants du plomb, ces magnats de la résine

du pipi de chat

Commentaire

...

Pour plus d'information concernant les conditions d'acquisition de cette pièce complémentaire au banquet, je vous invite à vous rapprocher de vos fournisseurs
          Se rapprocher, se rapprocher C'est facile à dire quand on habite un pays gros comme un mouchoir et que tout est à quelques heures de voitures

Ahhh l'Amérique avec ses vastes espaces pffff c'est pô juste

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
            Se rapprocher, se rapprocher C'est facile à dire quand on habite un pays gros comme un mouchoir et que tout est à quelques heures de voitures

Ahhh l'Amérique avec ses vastes espaces pffff c'est pô juste
            Bon ben dans un premier temps rapproche toi d'eux...

Commentaire

Bon ben dans un premier temps rapproche toi d'eux...

Commentaire

• MAJ Banquet avec Cleopatre et Cesar

Edd Collection 42

Commentaire

• Magnifique , merci pour la photo ...

mais ils que fait Obélix à la table des enfants ....

Envoyé par edd Voir le message
                  Blueblutch
                  __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Crédit photo Alexis Poliakoff

Commentaire

• merci pour ça

sublime

Commentaire

• MAJ Banquet custom avec tous les méchants

[IMG][/IMG]
                        Edd Collection 42

Commentaire

• Envoyé par edd Voir le message
                          [IMG][/IMG]
                          Cool, les méchants sont sages ce soir

de l'Ile de France

Commentaire

• je comprends plus rien

je t'envie beaucoup cette scène admirable mais visiblement tu as rajouté des tas d'autres pixis d'abord je croyais l'échelle plus petite ensuite dois-je comprendre qu'il n'y a pas d'Hergé dans la scène originale

Commentaire

• Bha non, Tintin ne se commet plus depuis longtemps avec les autres héros et puis Pixi n'a plus la licence...

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                                je t'envie beaucoup cette scène admirable mais visiblement tu as rajouté des tas d'autres pixis d'abord je croyais l'échelle plus petite ensuite dois-je comprendre qu'il n'y a pas d'Hergé dans la scène originale
                                Effectivement j'ai du faire un assemblage maison en essayant de garder les mêmes proportions. Pour les Tintins serie 2 et 3 je trouve que cela le fait pas mal par contre le Nestor Moulinsard est un peu trop grand tout comme l'Avrell.
                                Sinon J'ai construit une table supplémentaire à partir d'elements de maquettes et j'ai acheté les chaises chez Pixi directement.
                                Les Pixi rajoutés sont :
                                - Les tintin
                                - Daisy
                                - Pluto
                                - Bebe marsu
                                - Mickey
                                - Avrell gateau
                                - les 2 serveurs et le chef
                                Dernière modification par edd, 19 octobre 2017, 20h47.
                                Edd Collection 42

Commentaire

Chargement...
                                X