Envoyé par kaalhy
Voir le message

Comme à l'instant j'ai 5 minutes devant moi, je me lance dans des suputations et je me dis, ok, je suis peut-être pas dans les comptes de l'entreprise, mais j'ai l'impression que de s'enferrer dans cette logique, c'est s’amputer de belles opportunités.
Il n'y a que 82 exemplaires du Banquet 1 (que pour ma part j'ai pris pour soutenir - à hauteur de 2 650 euros - juste une paille

Puis les aléas de ma profession et des impératifs familiaux ont fait que j'ai été obligé de passer mon tour au moment de sortir les 850 euros qu'il fallait pour avoir la Suite du Banquet 2.
Je ne sais pas si je suis le seul (à ne pas avoir pris le 2) et je ne sais pas si les 82 exemplaires du Banquet 1 se sont vendus, mais si c'était le cas, on serait sur des tirages de plus en plus petits (les accidents de la vie ne m'étant pas exclusivement réservés

Personnellement, je te sortirai ce couple de cette spirale infernale du banquet pour te le proposer en exclue boutique, tiré à 120 ou 150ex, et je peux te dire que le problème serait vite réglé

mais bon comme dirait l'autre "- c'est mon avis et je le partage

PS : pour rappel, aujourd'hui on sait rien, donc pas encore la peine de se faire des nœuds au cerveau... et pi si ça se trouve le couple est dans la collection Origine à 1000ex et à 24 euros le perso

Commentaire