Y a menu enfant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le banquet des 30 ans
Réduire
X
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageY a menu enfantChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageAttention à ne pas confondre avec Fariboles
Commentaire
-
Salut à tous
De passage à Paris, je n'ai pas manqué d'aller faire un tour cet aprem dans la boutique pixi chez pixigirl.
J'ai pu ainsi voir de mes yeux le fameux banquet, ainsi que la planete de ces maudits schilps. Superbes pièces. J'ai été aussi témoin de l'engouement des gens pour le banquet
. Le musée au premier étage est de toute beauté
avec de belles pièces non sorties comme le mammouth avec titeuf
. Comme quoi, pixi c'est bo
Encore un très grand merci à Agnès pour son accueilMonsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
Commentaire
-
Envoyé par 2swfans Voir le messageSalut à tous
De passage à Paris, je n'ai pas manqué d'aller faire un tour cet aprem dans la boutique pixi chez pixigirl.
J'ai pu ainsi voir de mes yeux le fameux banquet, ainsi que la planete de ces maudits schilps. Superbes pièces. J'ai été aussi témoin de l'engouement des gens pour le banquet
. Le musée au premier étage est de toute beauté
avec de belles pièces non sorties comme le mammouth avec titeuf
. Comme quoi, pixi c'est bo
Encore un très grand merci à Agnès pour son accueil
Il faut que Pixi nous le sorte.....hein Pixigirl!!!!
Commentaire
-
Envoyé par tintin72 Voir le messageTrès beau ces schtroumpfs !!! Qui a eu la chance d avoir la scène du banquet??
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageC'est en une seule boîte ?
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageDans cette boite se trouvent 17 longues boites dans lequel se trouvent chacune un personnage et accessoires... de très belles pièces!Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
-
-
Dommage que les serveurs civils visibles sur les photos n'aient pas été ajoutés...
Commentaire
Commentaire