If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
seulement
c'est effarant de dire ça alors que ce n'est qu'une bête petite résine mais voilà, depuis un moment je n'achète plus que du farib'Tintin alors le cochon d'Inde me semble bon marché
je vois que tu te lances dans la revente en gros de Fariboles tu fais toutes les pièces ou juste Tintin et surtout, tu livres en Suisse
seulement
c'est effarant de dire ça alors que ce n'est qu'une bête petite résine mais voilà, depuis un moment je n'achète plus que du farib'Tintin alors le cochon d'Inde me semble bon marché
je vois que tu te lances dans la revente en gros de Fariboles tu fais toutes les pièces ou juste Tintin et surtout, tu livres en Suisse
Si tu es repassé dans l'autre post, tu verras que je ne me lance pas dans la revente en gros.
Je fais seulement le transporteur pour deux grands potos.
J'ai des principes datant certainement de la préhistoire mais j'estime que je n'ai pas à prendre le boulot de personnes qui eux, paient des charges (salaires, loyers, taxes, ...).
C'est cool que tu as pu trouver une solution avec Arnaud
oh, ça fait un moment qu'il me fournit toutes mes pièces neuves j'ai achetées chez lui envois rapides, hyper soignés, et surtout exempts de TVA pour l'export
GuineaPig je ne sais pas s'il l'a déjà mais je le trouve magnifique
reste à voir si fariboles sortirait une autre merveille en Spirou, mais là j'y crois pas trop même pas de Raïa j'aurais bien voulu un truc style Zabaglione ou autre Grande Période sinon en Tintin je reste dubitatif sur la collection Lune mon Graal reste Moule à Gaufres mais je doute qu'on le trouve sous le sabot d'un cheval
puis 200 euros, et même moins sans la TVA c'est pas le bout du monde, je peux rattraper sur la nourriture
la vache, il fait peur je sens que je vais l'acheter mais rassurez-moi, le reflet rouge c'est un effet de lumière au moins il n'est pas peint parce que la couperose des Dupondt je n'aime pas trop
Commentaire