Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blake et Mortimer chez Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• joli

je suis de plus en plus intéressé moi qui m’étais juré de ne plus rien acheter en paraBD

Commentaire

• Bonjour,

Quelqu'un à une idée quand la pièce sortira et son prix ? Merci bon week-end à tout le monde

Commentaire

• J'aime beaucoup le choix de la posture, la sculpture et la peinture

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Très belle posture, content que la série continue, je vais encore devoir être faible..... je vais ménager ma femme....😁

Commentaire

• Dernière modification par tontonmac, 30 juillet 2019, 22h40.
            sigpic

Commentaire

• merci tonton

ah il est superbe autant je trouve Blake & Mortimer moins bien que les LD autant Guinea Pig est-il mille fois mieux

c'est cher ce petit truc

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                c'est cher ce petit truc
                200€

Commentaire

• merci

Envoyé par fana668 Voir le message
                  200€
                  seulement
                  c'est effarant de dire ça alors que ce n'est qu'une bête petite résine mais voilà, depuis un moment je n'achète plus que du farib'Tintin alors le cochon d'Inde me semble bon marché

je vois que tu te lances dans la revente en gros de Fariboles tu fais toutes les pièces ou juste Tintin et surtout, tu livres en Suisse

Commentaire

seulement
                    c'est effarant de dire ça alors que ce n'est qu'une bête petite résine mais voilà, depuis un moment je n'achète plus que du farib'Tintin alors le cochon d'Inde me semble bon marché

je vois que tu te lances dans la revente en gros de Fariboles tu fais toutes les pièces ou juste Tintin et surtout, tu livres en Suisse
                    Si tu es repassé dans l'autre post, tu verras que je ne me lance pas dans la revente en gros.
                    Je fais seulement le transporteur pour deux grands potos.

J'ai des principes datant certainement de la préhistoire mais j'estime que je n'ai pas à prendre le boulot de personnes qui eux, paient des charges (salaires, loyers, taxes, ...).

Commentaire

• c'était juste une de mes méchancetés habituelles

Si tu es repassé dans l'autre post, tu verras que je ne me lance pas dans la revente en gros
                      je te connais, va je disais ça pour taquiner

Arnaud expédie en CHuiche et fait sauter la TVA que je paie sur place, mais...à 7%

Commentaire

je te connais, va je disais ça pour taquiner

Arnaud expédie en CHuiche et fait sauter la TVA que je paie sur place, mais...à 7%
                        Toi, tu me connais mais je préfère préciser "au cas où".

C'est cool que tu as pu trouver une solution avec Arnaud

Commentaire

• import paraBD

C'est cool que tu as pu trouver une solution avec Arnaud
                          oh, ça fait un moment qu'il me fournit toutes mes pièces neuves j'ai achetées chez lui envois rapides, hyper soignés, et surtout exempts de TVA pour l'export

GuineaPig je ne sais pas s'il l'a déjà mais je le trouve magnifique

reste à voir si fariboles sortirait une autre merveille en Spirou, mais là j'y crois pas trop même pas de Raïa j'aurais bien voulu un truc style Zabaglione ou autre Grande Période sinon en Tintin je reste dubitatif sur la collection Lune mon Graal reste Moule à Gaufres mais je doute qu'on le trouve sous le sabot d'un cheval

puis 200 euros, et même moins sans la TVA c'est pas le bout du monde, je peux rattraper sur la nourriture

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Superbe... et magnifiquement mise en valeur par la photo !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• hallucinant

la vache, il fait peur je sens que je vais l'acheter mais rassurez-moi, le reflet rouge c'est un effet de lumière au moins il n'est pas peint parce que la couperose des Dupondt je n'aime pas trop

Commentaire

Chargement...
                                X