Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skwiik, Marsu and co...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LargoXIII Voir le message
    Enfin un peu d'animation ! Ca manquait ....!
    Bah l 'animation devrait pas durer trop longtemps car tout et absolument tout ce que j 'ai avance est vrai (et je peux tres facilement le prouver)...ce qui est loin d 'etre le cas de m . Reiser ....
    J 'attends toujours le nom du vendeur de Skwiik mais il va avoir beaucoup de mal a le donner car Skwiik N 4 n 'existe que dans son imagination .
    J 'attends qu 'il donne des details sur moi puisque cet individu sait qui je suis ...

Commentaire

Envoyé par Skwiik Voir le message
      Bah l 'animation devrait pas durer trop longtemps car tout et absolument tout ce que j 'ai avance est vrai ...
      déjà ce serait sympa de nous faire de jolies photos de ta collection pour nous en faire profiter.(surtout des Pigeon).
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

J 'attends encore 1 peu que Reiser persiste a dire que je n 'ai pas ce que j 'avance et promis , des que je rentre de vacance , je vous fait des zolies photos ...
        C 'est plus marrant de laisser les gens s' enfoncer 1 peu plus parfois ...

Commentaire

J 'attends encore 1 peu que Reiser persiste a dire que je n 'ai pas ce que j 'avance et promis , des que je rentre de vacance , je vous fait des zolies photos ...
          Reiser n'est pas tout le site.
          Vos discussions sont intéressantes certes mais ne doivent pas nous priver de contempler tes photos zolies au plus vite. On est plus qu'impatient
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Bon mon minou , je suis ds ma maison de campagne mais j 'ai qqs pieces dont certaines que le forum n' a pas l 'habitude de voir (fat Freddý s Cat ...) .
            T ´as raison , on ne peut pas reduire ce forum a 1 seule personne .
            Je fais le necessaire ...

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
              Contrairement à celles des collectionneurs
              Tu as un proctologue à conseiller ?
              Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 07 août 2013, 14h25.
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Le 3eme est celui qui a ete ravale chez Drouot y 'a 6 ans ....
                Ca fait bien 3 hein ...
                J' ai en effet rachete le Skwiik a sa proprio apres qu 'il ait ete ravale .Oui je confirme .

Je suis cette intéressante discussion, non pas parce que je me sens concerné (le prix des pièces évoqué est totalement hors budget pour moi), mais comme Largo XIII, parce que ça frite et que j'aime ça
                J'ai sous les yeux le catalogue de la vente Tajan (et non Drouot, oui, je sais, je chinoise ) du 10 mars 2007, où est mis en vente, pour une estimation inférieure au prix de récent Gargamel , un Swiik numéroté 3/3.
                C'est bien celui-là, ton exemplaire, Swiik?
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                  Tu as un proctologue à conseiller ?
                  Non, plutôt un très bon lubrifiant de la marque Sinmémète
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Oui , c bien celui de tajan avec socle .

Commentaire

J 'ai une tablette avec laquelle je viens de prendre quelques photos ...
                      quelqu un saurait -il m 'indiquer la facon la plus simple de les poster ici ?

Commentaire

J 'ai une tablette avec laquelle je viens de prendre quelques photos ...
                        quelqu un saurait -il m 'indiquer la facon la plus simple de les poster ici ?
                        Voici un mode opératoire qui m'a été communiqué pour effectuer les envoies de photos :

Pour poster tes photos, voilà comment je fais, si ça peut t'aider :
                        1) je les récupère sur le disque dur dans des dossiers spécifiques (ex : JUILLET 2013 1 - JUILLET 2013 2...) rangés dans le dossier général "LICORNE".
                        2) FACULTATIF : je réduis leur poids en les sauvegardant à basse résolution avec Photoshop...) (facultatif, je répète...)
                        3) S'inscrire chez ImageShak (par exemple - gratuit - je ne connais pas les autres, mais celui-ci est simple et fonctionne très bien) - tu donnes un peudo et un mot de passe, c'est tout.
                        4) Une fois inscris, il y a un onglet : du genre "Media Upload", qui te permet de télécharger ces images sur leur site... Il te faudra parcourir (Browse) ton disque du pour retrouver les photos...
                        5) Une fois téléchargées, tu peux les consulter : "My Images"... A côté de chaque image, il y a une petite icône qui te permet de connaître son identité, son adresse... [IMG]blablabla....[IMG]
                        6) Tu copies cette "phrase" (moi, je fais : Ctrl + C au clavier...) [IMG]blablabla....[IMG] et tu colles dans le bloc-note de Windows ou autre traitement de texte... (Pour coller, je fais Ctrl + V)
                        7) Si tu as 3 photos à mettre, tu as donc une liste dans ton traitement de texte qui ressemble à :

[IMG]blablabla....[IMG]
                        [IMG]blablabla....[IMG]
                        [IMG]blablabla....[IMG]

8. Tu te déconnectes de ImageShack et tu fermes la fenêtre...

Il ne te reste plus plus qu'à te reconnecter sur OBJECtible et écrire ton message, en y incluant tes images... (Je retourne dans le traitement de texte et je refais des Ctrl + C -copier - et des Ctrl + V - coller - au clavier)

C'est long à expliquer, mais en fait c'est très simple et ça va très vite.

Commentaire

Mais je ne m'enfonce pas rassures toi, je vais très bien La seule chose que j'ai vu depuis le début c'est que tu cherches à en mettre plein la vue mais que seul ton point de vue compte ( même si il est plus que douteux ).

Pour le skwiik t'en fais pas j'aurais bientôt un visuel pour te prouver ce que j'avance.

Le plus amusant c'est de te voir arriver sur le site juste au moment ou Pigeon se fait ouvertement critiquer sur le forum pour le Gargamel, le timing est parfait et prouve juste que vous devriez nous faire un petit tout les deux, vous avez l'air si proche et tu mets tellement d'entrain pour défendre son art et surtout ses interets

Comme tu ne répondra jamais sur la fidélitée des EA face au dessin de Franquin, j'aimerais que tu me dises pourquoi il a ressorti des ea 10 ans après la sortie des premiers de façon tout à fait illégale, c'est long comme période de reproduction, même pour des marsupilami

Commentaire

Ben c'est la série 10th anniversary, ça se fait, comme les albums remastérisés, les films, les CD etc...
                            Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

Envoyé par shandalar Voir le message
                              Ben c'est la série 10th anniversary, ça se fait, comme les albums remastérisés, les films, les CD etc...
                              Avec en bonus : ponçage de l'interstice des doigts, queue droite, taches à la pigeon et pas à la Franquin et comme les bonus ça se paie, le prix à fait x5 en 10 ans entre le prix d'origine chez les revendeurs et le tarif EA directement chez le sculpteur
                              Quand un Pigeon roucoule, les autres pigeon accourent

Commentaire

Question idiote peut être mais quel était le prix d'origine ?
                                Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
                                ----------
                                Recherches
                                - certificat pixi asterix canoe galerie collin
                                - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
                                - tout vintage parabd

Commentaire

Chargement...
                                X