Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque émaillée sérigraphiée Spirou "Le Repère de la Murène". Pré-commandes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque émaillée sérigraphiée Spirou "Le Repère de la Murène". Pré-commandes

Evénement Coustoon : plaque émaillée sérigraphiée Spirou et Fantasio « Le repaire de la murène » pour finir l’année des 75 ans de Spirou en beauté !

Vente exclusive de Coustoon aux particuliers.
    Prix préférentiel en pré-commande (attention: période et quantité limitée).

Bonjour à toute(s) et à tous,

Après avoir subi des pressions colossales, il était, je pense, grand temps de revenir aux bases fondatrices de Coustoon: la plaque émaillée sérigraphiée avec un visuel plébiscité par la communauté il y a de cela un bon petit moment.

Alors, ci-dessous, les caractéristiques du bébé.
    • Taille : 59,1 x 59,1 cm (3.492 cm² -à comparer aux 2.499 cm² de la Petit Spirou-), soit la plus grande plaque émaillée sérigraphiée éditée par Coustoon à ce jour.
    • Dessin : couverture de l’album de l'album de Spirou et Fantasio "Le repaire de la murène"
    • Type : plate sérigraphiée en aplats directs / multi-passages au four (type Tuniques Bleues, Johan et Pirlouit et Petit Spirou)
    • Arrivée : décembre 2013
    • Quantité : 75 exemplaires (pour finaliser l'année des 75 ans de Spirou en beauté) dont:
      • Version Classique (voir visuel 1 ci-dessous): 60 exemplaires numérotés de 01/60 à 60/60
      • Version Prestige (voir visuel 2 ci-dessous): 15 exemplaires numérotés I/XV à XV/XV

• ​Un certificat sérigraphié avec cachet à sec numéroté et signé par votre serviteur accompagnera chaque plaque
    • Une figurine en étain du bathyscaphe de Spirou réalisée par « Les Etains de Virginie » numérotée I/XV à XV/XV accompagnera chaque plaque de la Version Prestige
    • Prix:
      • Version Classique: 1.150€ (prix préférentiel en pré-commande pour la Version Classique: 1.050€ (prix valable jusqu'au 30 juin (ou jusqu'aux 20 premiers exemplaires pré-commandés). NB: attention, ce prix est préférentiel en pré-commande est valable pour autant qu'un acompte de 35% (bien nécessaire pour pré-financer en partie le projet) soit versé pour le 30 juin. Si l'acompte n'est pas versé pour cette date, le prix repassera à 1.150€. Si l'acompte n'est pas versé pour le 31 juillet, la réservation tombe.
      • Version Prestige: 1.350€

• Toute réservation (qu'il sagisse d'une pré-commande ou pas, qu'il s'agisse de la version Classique ou Prestige) ne sera valable qu'à partir du moment où l'acompte de 35% est versé.
    • ​Il vous sera demandé de verser le solde début décembre.

Voilà, c'est beaucoup d'infos mais vu "la bête", il s'agit d'être carré (j'espère d'ailleurs n'avoir rien oublié)

J'espère que le projet vous plaira comme il me plaît.
    Si vous souhaitez réserver, merci de m'envoyer un mail à cous@coustoon.com

Version Classique

Version Prestige (ci-dessous)
    Dernière modification par coustoon, 10 juin 2013, 18h12.
    "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
    Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Joli coup , en plus émaillée
    Visitez mon Blog
    http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Très joli !

Commentaire

Superbe..... 2013 l'année de la plaque

Commentaire

magnifique

comment résister à une plaque pareille
          coustoon, tu vas nous ruiner!!
          laisse nous refaire de la trésorerie entre deux plaques!
          et attends un peu avant la peut-être future plaque astérix
          Dernière modification par gaston55, 10 juin 2013, 16h06. Motif: faute d'orthographe

Commentaire

J'aime beaucoup la version classique

Enfin du Spirou Franquin

Commentaire

Envoyé par gaston55 Voir le message
              comment résister à une plaque pareille
              coustoon, tu vas nous ruiner!!
              laisse nous refaire de la trésorerie entre deux plaques!
              et attends un peu avant la peut-être future plaque astérix
              De fait, je suis impatient de la mettre à mon mur!!!
              T'inquiètes, l'Astérix, c'est pour (si tout va bien) minimum dans un an. A priori, comme cela, vu de l'extérieur, ça a l'air simple mais le processus d'élaboration, de préparation, de discussions, de nuits de réflexion, de tests préalables de couleur, ... ça prend vraiment beaucoup de temps!Le repère de la Murène, je la peaufine, je la prépare, je la cajole, depuis quasi le début de Coustoon, c'est dire si je suis content de vous la présenter
              Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

la version classique est super fidèle à la BD
                mais pourquoi avoir fait deux versions ?
                tu vas encore faire des collectionneurs frustrés de ne pas avoir les 2 versions;(on est pas Rotchild, non mais sans blague!)
                peux tu nous mettre un visuel du sous marin en étain, histoire de remuer le couteau dans la plaie
                perso, j'ai le petit sous marin idem et je crois qu'il n'y a pas mieux

Commentaire

très jolies ces plaques

par contre, peux tu nous expliquer le choix de prestige avec les couleurs en moins? (moins de couleurs = prix plus bas. Mais ce n'est peut-être qu'un à priori ?).
                  Parce que perso, je préfère avec les couleurs.
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Le Repère de la Murène

J'adore surtout la classique !

Commentaire

Envoyé par gaston55 Voir le message
                      la version classique est super fidèle à la BD
                      mais pourquoi avoir fait deux versions ?
                      tu vas encore faire des collectionneurs frustrés de ne pas avoir les 2 versions;(on est pas Rotchild, non mais sans blague!)
                      peux tu nous mettre un visuel du sous marin en étain, histoire de remuer le couteau dans la plaie
                      perso, j'ai le petit sous marin idem et je crois qu'il n'y a pas mieux
                      Je comprend tout à fait ta question. La seule raison des 2 versions est qu'ainsi, pour la série limitée, je peux augmenter le prix non pas pour m'en mettre encore plus dans les poches (bon, ou alors juste un peu) mais pour être en mesure de réduire le prix de vente de la version classique et, d'en plus, pouvoir faire un prix de lancement encore moins cher. En contrepartie, les personnes qui veulent la version plus réduite à seulement 15 exemplaires reçoivent un beau petit certificat supplémentaire qui est un étain de Virginie.

A ce stade, le proto de la figurine du bathyscaphe de Spirou en étain n'a pas encore été fait mais pour vous donner une idée, je vous invite à aller voir la boutique des Etains de Virginie. Vous y trouverez pas mal de splendides figurines en étain massif de personnages de bande dessinées dont notamment "Djinn" d'Ana Miralles que je vous reproduis ci-après qui est vraiment exceptionnel!

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                        très jolies ces plaques

par contre, peux tu nous expliquer le choix de prestige avec les couleurs en moins? (moins de couleurs = prix plus bas. Mais ce n'est peut-être qu'un à priori ?).
                        Parce que perso, je préfère avec les couleurs.
                        En fait, a priori, elle est moins chère parce que moins de couleurs mais les FF de mises en route sont répartis sur moins d'exemplaires. Maintenant, perso, je peux comprendre que tu préfères celle avec plus de couleurs mais celle avec moins de couleurs est plus sobre. Bon, les goûts et les couleurs, c'est comme schtroumpf vert et vert schtroumpf :-)

Commentaire

oki
                          et pas de prix préférentiel pour la précommande prestige?
                          je pose la question pour passer le temps parce que je connais la réponse et tes arguments
                          Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message
                            En fait, a priori, elle est moins chère parce que moins de couleurs mais les FF de mises en route sont répartis sur moins d'exemplaires. Maintenant, perso, je peux comprendre que tu préfères celle avec plus de couleurs mais celle avec moins de couleurs est plus sobre. Bon, les goûts et les couleurs, c'est comme schtroumpf vert et vert schtroumpf :-)
                            pourtant il y a autant d'eau
                            Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                              oki
                              et pas de prix préférentiel pour la précommande prestige?
                              je pose la question pour passer le temps parce que je connais la réponse et tes arguments

Commentaire

Chargement...
                              X