Evénement Coustoon : plaque émaillée sérigraphiée Spirou et Fantasio « Le repaire de la murène » pour finir l’année des 75 ans de Spirou en beauté !
Vente exclusive de Coustoon aux particuliers.
Prix préférentiel en pré-commande (attention: période et quantité limitée).
Bonjour à toute(s) et à tous,
Après avoir subi
des pressions colossales, il était, je pense, grand temps de revenir aux bases fondatrices de Coustoon: la plaque émaillée sérigraphiée
avec un visuel plébiscité par la communauté il y a de cela un bon petit moment.
Alors, ci-dessous, les caractéristiques du bébé.
Voilà, c'est beaucoup d'infos
mais vu "la bête", il s'agit d'être carré
(j'espère d'ailleurs n'avoir rien oublié
)
J'espère que le projet vous plaira comme il me plaît
.
Si vous souhaitez réserver, merci de m'envoyer un mail à cous@coustoon.com
Version Classique

Version Prestige (ci-dessous)
Vente exclusive de Coustoon aux particuliers.
Prix préférentiel en pré-commande (attention: période et quantité limitée).
Bonjour à toute(s) et à tous,
Après avoir subi

Alors, ci-dessous, les caractéristiques du bébé.
- Taille : 59,1 x 59,1 cm (3.492 cm² -à comparer aux 2.499 cm² de la Petit Spirou-), soit la plus grande plaque émaillée sérigraphiée éditée par Coustoon à ce jour.
- Dessin : couverture de l’album de l'album de Spirou et Fantasio "Le repaire de la murène"
- Type : plate sérigraphiée en aplats directs / multi-passages au four (type Tuniques Bleues, Johan et Pirlouit et Petit Spirou)
- Arrivée : décembre 2013
- Quantité : 75 exemplaires (pour finaliser l'année des 75 ans de Spirou en beauté) dont:
- Version Classique (voir visuel 1 ci-dessous): 60 exemplaires numérotés de 01/60 à 60/60
- Version Prestige (voir visuel 2 ci-dessous): 15 exemplaires numérotés I/XV à XV/XV
- Un certificat sérigraphié avec cachet à sec numéroté et signé par votre serviteur accompagnera chaque plaque
- Une figurine en étain du bathyscaphe de Spirou réalisée par « Les Etains de Virginie » numérotée I/XV à XV/XV accompagnera chaque plaque de la Version Prestige
- Prix:
- Version Classique: 1.150€ (prix préférentiel en pré-commande pour la Version Classique: 1.050€ (prix valable jusqu'au 30 juin (ou jusqu'aux 20 premiers exemplaires pré-commandés). NB: attention, ce prix est préférentiel en pré-commande est valable pour autant qu'un acompte de 35% (bien nécessaire pour pré-financer en partie le projet) soit versé pour le 30 juin. Si l'acompte n'est pas versé pour cette date, le prix repassera à 1.150€. Si l'acompte n'est pas versé pour le 31 juillet, la réservation tombe.
- Version Prestige: 1.350€
- Toute réservation (qu'il sagisse d'une pré-commande ou pas, qu'il s'agisse de la version Classique ou Prestige) ne sera valable qu'à partir du moment où l'acompte de 35% est versé.
- Il vous sera demandé de verser le solde début décembre.
Voilà, c'est beaucoup d'infos

J'espère que le projet vous plaira comme il me plaît

Si vous souhaitez réserver, merci de m'envoyer un mail à cous@coustoon.com
Version Classique

Version Prestige (ci-dessous)

Commentaire