If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plaque émaillée sérigraphiée Spirou "Le Repère de la Murène". Pré-commandes
la couverture montrée de Tontonmac n'est pas la couverture d'origine
la couverture de 1957 est beaucoup plus foncée
la plaque de Coustoon est plus fidèle à la couverture de l'EO
ceci dit ,j'ai craqué pour la version classique ; prendre les 2 ne serait vraiment pas raisonnable, déjà que certains prennent les collectionneurs pour des fous!!
L'idée de Louloucactus est bonne mais ce serait trop beau!
Dernière modification par gaston55, 11 juin 2013, 06h31.
et faut que t'arrêtes la tu veux que Coustoon augmente ses prix ou quoi certes c'est pas mal mais peut mieux faire
"Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées
Superbe;
je réserve la version classique avec l'étain de Virginie. c'est possible?
"Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées
Autre option: c'est quoi le prix de gros si on prend les deux versions en précommande?
Pour les Prestige, y a pas de prix préférentiel de précommande. Y a une superbe figurine
la couverture montrée de Tontonmac n'est pas la couverture d'origine
la couverture de 1957 est beaucoup plus foncée
la plaque de Coustoon est plus fidèle à la couverture de l'EO
ceci dit ,j'ai craqué pour la version classique ; prendre les 2 ne serait vraiment pas raisonnable, déjà que certains prennent les collectionneurs pour des fous!!
L'idée de Louloucactus est bonne mais ce serait trop beau!
Comme j'aime à répéter (et cela ne semble pas s'arranger avec l'âge): "Tout choix est un renoncement, tout renoncement est une souffrance".
(cette minute philosophie vous est offerte par la fédération mondiale des fiers métallos (la FMFM) qui vous remercie grandement pour la relance de l'industrie métallurgique européenne)
Dernière modification par coustoon, 11 juin 2013, 08h26.
- Pourquoi ne pas avoir réaliser le format rectangulaire ? ( j'aurais préféré !)
- Pourquoi le fond marin est de couleur différente et plus sombre ?
- Et enfin , pourquoi les poissons ,anémones et coraux ne sont pas de la même couleur ?
- Autant pour la Z comme Zorglub, le titre fait partie intégrante de l'image, autant pour le repaire de la murène, cela n'apporte pas grand chose (voir ci-dessous). Du coup, j'ai retiré le titre et le bandeau. Du coup, cela faisait un grand vide au-dessus...
- Ci-dessous la couv d'époque (je ne garantis pas qu'il s'agisse de l'EO) mais cela donne les couleurs sur lesquelles je me suis basé (avec les limites inhérentes à l'émaillerie).
- Autant pour la Z comme Zorglub, le titre fait partie intégrante de l'image, autant pour le repaire de la murène, cela n'apporte pas grand chose (voir ci-dessous). Du coup, j'ai retiré le titre et le bandeau. Du coup, cela faisait un grand vide au-dessus...
- Ci-dessous la couv d'époque (je ne garantis pas qu'il s'agisse de l'EO) mais cela donne les couleurs sur lesquelles je me suis basé (avec les limites inhérentes à l'émaillerie).
Le Grand vide n'aurait pas dérangé, tu peux encore le faire ? en édition spéciale ?
Le Grand vide n'aurait pas dérangé, tu peux encore le faire ? en édition spéciale ?
Bah, si, parce que, quand on retire le titre, derrière, il n'y a pas de ligne. Or, il ne peut être question de redessiner des lignes sinon ce ne serait plus Franquin
Commentaire