Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque émaillée sérigraphiée Spirou "Le Repère de la Murène". Pré-commandes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superbe;
    je réserve la version classique avec l'étain de Virginie. c'est possible?

Commentaire

Envoyé par ZORG Voir le message
      Les deux sont magnifiques .

La plaque avec moins de couleurs met en effet les personnages plus en avant. Elle a ma préférence.
      Meme avis que toi
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Autre option: c'est quoi le prix de gros si on prend les deux versions en précommande?

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message

et faut que t'arrêtes la tu veux que Coustoon augmente ses prix ou quoi certes c'est pas mal mais peut mieux faire
          Oui oui c'est vrai ... elle est pas mal...

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message

Version Classique

Bonne idée !

et
            Belle plaque émaillée
            !

Mais , je suis un vilain petit canard ... !

- Pourquoi ne pas avoir réaliser le format rectangulaire ?
            ( j'aurais préféré !)
            - Pourquoi le fond marin est de couleur différente et plus sombre ?

- Et enfin , pourquoi les poissons ,anémones et coraux ne sont pas de la même couleur ?
            sigpic

Commentaire

la couverture montrée de Tontonmac n'est pas la couverture d'origine
              la couverture de 1957 est beaucoup plus foncée
              la plaque de Coustoon est plus fidèle à la couverture de l'EO
              ceci dit ,j'ai craqué pour la version classique ; prendre les 2 ne serait vraiment pas raisonnable, déjà que certains prennent les collectionneurs pour des fous!!
              L'idée de Louloucactus est bonne mais ce serait trop beau!
              Dernière modification par gaston55, 11 juin 2013, 06h31.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message

et faut que t'arrêtes la tu veux que Coustoon augmente ses prix ou quoi certes c'est pas mal mais peut mieux faire
                "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
                Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Envoyé par louloucactus Voir le message
                  Superbe;
                  je réserve la version classique avec l'étain de Virginie. c'est possible?
                  Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Envoyé par louloucactus Voir le message
                    Autre option: c'est quoi le prix de gros si on prend les deux versions en précommande?
                    Pour les Prestige, y a pas de prix préférentiel de précommande. Y a une superbe figurine

Commentaire

Envoyé par gaston55 Voir le message
                      la couverture montrée de Tontonmac n'est pas la couverture d'origine
                      la couverture de 1957 est beaucoup plus foncée
                      la plaque de Coustoon est plus fidèle à la couverture de l'EO
                      ceci dit ,j'ai craqué pour la version classique ; prendre les 2 ne serait vraiment pas raisonnable, déjà que certains prennent les collectionneurs pour des fous!!
                      L'idée de Louloucactus est bonne mais ce serait trop beau!

Comme j'aime à répéter (et cela ne semble pas s'arranger avec l'âge): "Tout choix est un renoncement, tout renoncement est une souffrance".

(cette minute philosophie vous est offerte par la fédération mondiale des fiers métallos (la FMFM) qui vous remercie grandement pour la relance de l'industrie métallurgique européenne)
                      Dernière modification par coustoon, 11 juin 2013, 08h26.

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                        Bonne idée !

et
                        Belle plaque émaillée
                        !

Mais , je suis un vilain petit canard ... !

- Pourquoi ne pas avoir réaliser le format rectangulaire ?
                        ( j'aurais préféré !)
                        - Pourquoi le fond marin est de couleur différente et plus sombre ?

- Et enfin , pourquoi les poissons ,anémones et coraux ne sont pas de la même couleur ?
                        - Autant pour la Z comme Zorglub, le titre fait partie intégrante de l'image, autant pour le repaire de la murène, cela n'apporte pas grand chose (voir ci-dessous). Du coup, j'ai retiré le titre et le bandeau. Du coup, cela faisait un grand vide au-dessus...
                        - Ci-dessous la couv d'époque (je ne garantis pas qu'il s'agisse de l'EO) mais cela donne les couleurs sur lesquelles je me suis basé (avec les limites inhérentes à l'émaillerie).

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message
                          - Autant pour la Z comme Zorglub, le titre fait partie intégrante de l'image, autant pour le repaire de la murène, cela n'apporte pas grand chose (voir ci-dessous). Du coup, j'ai retiré le titre et le bandeau. Du coup, cela faisait un grand vide au-dessus...
                          - Ci-dessous la couv d'époque (je ne garantis pas qu'il s'agisse de l'EO) mais cela donne les couleurs sur lesquelles je me suis basé (avec les limites inhérentes à l'émaillerie).
                          Le Grand vide n'aurait pas dérangé, tu peux encore le faire ? en édition spéciale ?

Commentaire

Envoyé par Cht'i Schtroumpf Voir le message
                            Le Grand vide n'aurait pas dérangé, tu peux encore le faire ? en édition spéciale ?
                            Bah, si, parce que, quand on retire le titre, derrière, il n'y a pas de ligne. Or, il ne peut être question de redessiner des lignes sinon ce ne serait plus Franquin

Commentaire

Je trouve le choix réalisé un bon compromis...

L'image est belle et comme dit Coustoon, le texte n'apporte rien...

sinon de "parasiter" un peu l'image... (c'est mon avis...)

Commentaire

Maintenant, y a-t-il moyen de "réinscrire" la copie de la signature de Franquin en bas de l'image.... ou bien tout est déjà finalisé ?

Commentaire

Chargement...
                                X