If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveauté : Figurine Lady Justine - Meynet - Attakus
a croire que meynet n'a pas un trait qui se prete a la 3D
dieu que c'est vilain
mention spéciale aux cheveux plongé direct dans le peau de blanc
que de profondeur
La critique est aisée ...
Je deviens trop vieux pour m'énerver...
Mais pas encore pour savoir rappeler la différence qui existe entre un "je n'aime pas" basé sur des goûts personnels dignes de respect, et un "c'est vilain" lapidaire et qu'il m'est impossible de respecter, que j'aime ou pas cette statuette.
Je serais curieux de voir ta réaction si quelqu'un jugeait ton travail "vilain" (à méditer) ou si tu te permettrais de dire la même chose au sculpteur en face à face...
Bon, à part ça, la santé, ça va ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Mais pas encore pour savoir rappeler la différence qui existe entre un "je n'aime pas" basé sur des goûts personnels dignes de respect, et un "c'est vilain" lapidaire et qu'il m'est impossible de respecter, que j'aime ou pas cette statuette.
Personnellement, je trouve que le visage ne correspond pas du tout à du Meynet... mais c'est un avis personnel...
Cela n'a rien de moche... Mais ce n'est pas, à mon sens, du "Meynet"
Je serais curieux de voir ta réaction si quelqu'un jugeait ton travail "vilain" (à méditer) ou si tu te permettrais de dire la même chose au sculpteur en face à face...
Je trouve que c'est vilain
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Moi je l'aime de plus en plus cette statouyette et je vais probablement la pré-réserver, na !
et pitète même en prendre plusieurs, rien que pour priver les autres d'en avoir
Ouaip, le "poil à gratter" est de retour
Enfin, déjà pour ce week end
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Celle que j'aurais adoré voir c'est la Hussarde de Meynet
Mais bon, ça ne serait forcément pas dans la même gamme de prix
La Pirate n'était pas forcément très ressemblante (j'ai l'une des rares versions en poudre à la maison - oui oui j'en ai acheté une, et elle est arrivée en miettes et en poudre... le vendeur ayant entretemps disparu des radars...et l'ayant envoyée sans aucune protection par la poste....mais ceci est une autre histoire )
Dernière modification par palais_venitien, 15 juin 2013, 23h56.
Celle que j'aurais adoré voir c'est la Hussarde de Meynet
Mais bon, ça ne serait forcément pas dans la même gamme de prix
La Pirate n'était pas forcément très ressemblante (j'ai l'une des rares versions en poudre à la maison - oui oui j'en ai acheté une, et elle est arrivée en miettes et en poudre... le vendeur ayant entretemps disparu des radars...et l'ayant envoyée sans aucune protection par la poste....mais ceci est une autre histoire )
Pas mal mais on voit pas beaucoup de peau
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire