Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherches de Rough
Réduire
X
-
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageelle te gâté ta belle . Exposé la que je vois cela de prêt .
@++
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageCe n'est pas pareil, seul Noël est produit par fariboles. L'elaoin est produit par idem. Les deux ont étés sculptés par serge leuba d'Idem.
fabriqué ou produit par Fariboles?
cf d'ailleurs
http://www.objectible.net/objecthequ...dem/index.html
Noël Fabriqué par FARIBOLES
non produit.
Pour l'éloin t'as raison, c'est Leuba qui l'a sculpté et fabriqué.
Moi j'ai une boîte Idem qui contient Noêl et l'élaoin. Il semble que j'ai raison c'est une production idem à 100%.Dernière modification par filouchat, 29 octobre 2015, 09h25.Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Produit idem 100%... simplement fabrication /peinture de noël sous traitée à Fariboles
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageProduit idem 100%... simplement fabrication /peinture de noël sous traitée à FaribolesChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Non ! Produit Idem qui a sous traité la seule production de Noël à Fariboles (la sculpture de Noël est de serge Leuba). Il a produit/sculpté lui même l'Elaoin..
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageNon ! Produit Idem qui a sous traité la seule production de Noël à Fariboles (la sculpture de Noël est de serge Leuba). Il a produit/sculpté lui même l'Elaoin..Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Commentaire
-
Trouvé- Pixi Signature chats miaule
- Pixi Gaston et 3 singes
et UP au 1er post
Commentaire
-
Commentaire
-
Noël et l elanoin trouvé
Ajout recherche gaston taxi d' idem
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageAjout recherche gaston taxi d' idemBlueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
ajout recherche livre
1989
Tirage de tête : Les années Modeste et Pompon de Franquin 1989 Tirage de tête : Un rêve de designer 1991 Tirage de tête : Le carnet de croquis de Franquin
Commentaire
-
Ajout recherche Leblon Delienne Gaston dort debout (mais à prix doux...)
Commentaire
Commentaire