If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Beuuuuh ok certes le transparent sert à faire un glaçon tintin ... Mais un glaçon de 29,5cm !! C'est pour aller avec quoi? Dans un sceau avec du pastis dedans ?!
Au contraire je trouve ta question pertinente.
Sinon, je ne pense pas que la Honda soit un ratage, même financier.
On est juste dans une gamme de prix ou le produit s'écoule lentement, et à un moment, les marchands on besoin de renouveler le stock et faire rentrer de l'argent frais.
Par contre, j'aimerais bien avoir l'exemple d'une pièce très moche qui s'est bien vendue. Il y en as, c'est sur, mais lesquels
perso la semaine derniere au magasin tinntin j'ai cherché le mode d'emploi en vain
Je suis a Darnetal ... Devant la grille en me disant "bah merde elle est très fermée la porte pour une porte ouverte .. "
J'avais tout prévu; le sac... La bouff
Jme suis lever super tôt j'ai dormis 2h parce-que j'avais un projet a finir ...
Jai pris le train tout ça tout ca ...
Boooordeeell je fait trop de truc en même temps j'me suis trompé d'une semaine ...
Jai l'air con ��
il se demandait pourquoi les portes ouvertes de Fariboles n'avaient pas lieu la même semaine que le salon de Darnétal
Et il a raison !!!! Ce serait une super idée si Pascal se décidait enfin à faire les portes ouvertes des ateliers Fariboles le même WE que le salon de la BD de Darnétal !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Et il a raison !!!! Ce serait une super idée si Pascal se décidait enfin à faire les portes ouvertes des ateliers Fariboles le même WE que le salon de la BD de Darnétal !!!
euh j'ai raté quelque chose y a un salon BD à Darnétal en plus le même week end que les portes ouvertes à ben crotte alors
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Pour moi, cette pièce est un pur ratage, même si elle émane d'une prestigieuse cristallerie
Oui et non.
C'est effectivement sans grand intérêt esthétique.
Quoiqu'il en soit, si cette pièce est réellement soufflée à la bouche .. faut le faire et il y a au moins un intérêt du point de vue de sa difficulté technique de réalisation doublé du fait que chaque pièce est unique quelque part ...
Mais si cette pièce provient d'un moule ... alors là .. le ratage est complet.
Personnellement, ne compte que la beauté de la pièce; donc, c'est effectivement un ratage.
Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.
Commentaire