Bonjour à tous
Un petit reportage pour une protection en plexi, j'ai fait un petit déballage et la protection est vraiment chouette. Elle vient de Sora-shop. C'est une boîte allemande
J'ai une scène/figurine qui prend honteusement la poussière et il était temps de faire qqch. Je vous laisse deviner jusqu'au bout. Au début j'ai mis un cd pour que je puissiez voir l'échelle
d'abord réception du colis, je pensais que la cage était livrée toute montée mais c'est en kit

à l'intérieur c'est bien protégé, mais c'est bleu. bizarre

Oui je ne suis pas du tout manuel, donc il a fallu que je comprenne qu'en fait c'est une protection le film bleu!! il faut dire qu'il est tellement collé au plexiglas qu'on dirait qu'il en fait partie
après décollage

c'est très transparent et cela se fixe avec de toutes petites vis

voilà c'est terminé, le résultat est probant et de superbe qualité

et maintenant je m'occupe de nettoyer le tout!!!!!
un indice (bon c'est facile) et la réponse en fin de journée
Un petit reportage pour une protection en plexi, j'ai fait un petit déballage et la protection est vraiment chouette. Elle vient de Sora-shop. C'est une boîte allemande
J'ai une scène/figurine qui prend honteusement la poussière et il était temps de faire qqch. Je vous laisse deviner jusqu'au bout. Au début j'ai mis un cd pour que je puissiez voir l'échelle
d'abord réception du colis, je pensais que la cage était livrée toute montée mais c'est en kit

à l'intérieur c'est bien protégé, mais c'est bleu. bizarre

Oui je ne suis pas du tout manuel, donc il a fallu que je comprenne qu'en fait c'est une protection le film bleu!! il faut dire qu'il est tellement collé au plexiglas qu'on dirait qu'il en fait partie
après décollage

c'est très transparent et cela se fixe avec de toutes petites vis

voilà c'est terminé, le résultat est probant et de superbe qualité

et maintenant je m'occupe de nettoyer le tout!!!!!
un indice (bon c'est facile) et la réponse en fin de journée

Commentaire