If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Protection plexiglas "Sora-shop" pour les figurines
Oui. Il m'en à fait une juste pour m'arranger. Mais il fait pas pour des particuliers. Il ne travaille que pour des grosses commandes de grosses pièces (meubles, PLV...)
tu trouves cher j'ai un autre fournisseur ou j'ai quelques devis en cours, je te tiens au jus dès que j'ai des prix ce serait moulé et pas vissé, un peu plus joli je trouve
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
c'est vraiment très correct au niveau tarif, j'ai pas trouvé moins cher et pourtant j'ai cherché j'aime pas les vis donc j'ai commandé sur un autre site mais c'est un peu plus cher mais plus joli à mon gout
je mettrai des photos dès la réception et le lien si la qualité et le délai de livraison sont au rendez vous
wait and see ...
Dernière modification par quebra, 30 mars 2013, 08h58.
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
... j'aime pas les vis donc j'ai commandé sur un autre site mais c'est un peu plus cher mais plus joli à mon gout je mettrai des photos dès la réception et le lien si la qualité et le délai de livraison sont au rendez vous
wait and see ...
le cube est arrivé mardi de cette semaine et je suis super satisfait :
- j'ai payé 159 € port inclu pour un cube collé et non vissé de 590mm x 385mm x 405mm en épaisseur de 5 mm
- livraison en 10 jours après ma commande effectuée un samedi donc plutôt correct
- le résultat est excellent aucune remarque à faire et là je suis un peu comme Zantaf
Commentaire