Buste de Lucien Quinquagénaire par BD3D
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Buste de Lucien Quinquagénaire par BD3D

Administrateur Avatar de Chris

Arrow Buste de Lucien Quinquagénaire par BD3D

BD3D édite, en collaboration avec Like An Angel, ce buste de Lucien quinquagénaire en résine polychrome mat.

Il est édité à 60 exemplaires numérotés et signés par F. Margerin.

Format 16,5 cm x 10,5 cm.

- tirage version t-shirt noir 30 ex n° et signé par Margerin

- tirage version t-shirt blanc 30 ex n° et signé par Margerin

Chaque exemplaire est numéroté et signé sur une pastille d’inclusion située sous la pièce.

PVP 159 euros + 10,78 euros de port France dans la limite des 60 exemplaires disponibles

commandes directement sur www.bd3d.fr

version noir
    http://www.bd3d.fr/product.php?id_product=923

version blanc
    http://www.bd3d.fr/product.php?id_product=922

Parution prévue fin Mars 2013.

A la demande de l’auteur, une version non limitée et non signée sera disponible après épuisement de ce tirage au même prix.
    Dernière modification par Chris ; 27/01/2013 à 15h04. Motif: Ajout version t-shirt noir
    Chris

Membre Avatar de rrogntudjû
    Citation Envoyé par Chris Voir le message
    BD3D édite, en collaboration avec Like An Angel, ce buste de Lucien quinquagénaire en résine polychrome mat.

heureusement que c'est précisé "mat" parce que je voyais ça plutôt brillant...
    en plus, je ne vois pas la différence entre t-shirt noir ou blanc ??? 'va falloir que moi aussi je passe aux lunettes !

Membre Avatar de parabd.fr
    Personnellement je le trouve plutôt sympas ce lucien. Bravo encore a BD3D et LAA pour la réalisation

Administrateur Avatar de Chris
    Citation Envoyé par rrogntudjû Voir le message
    en plus, je ne vois pas la différence entre t-shirt noir ou blanc ??? 'va falloir que moi aussi je passe aux lunettes !
    Il n'y a pas de photo avec le t-shirt noir...
    Chris

Membre Avatar de Papoli
    Nul doute que Like An Angel fera tout pour honorer sa collaboration avec BD3D.
    Et ce, au mépris de tous ceux qui par ailleurs sont dans l'attente de pièces commandées et payées depuis des mois et qui restent sans UN SEUL MOT d'explication.

Membre junior Avatar de dulot

tirage couleur

Citation Envoyé par parabd.fr Voir le message
    Personnellement je le trouve plutôt sympas ce lucien. Bravo encore a BD3D et LAA pour la réalisation
    bonjour et merci pour vos premiers commentaires
    quelques precisions pour tous ceux qui se poseraient des questions sur le coloris
    le buste qui est un prototype a ete peint par la sculptrice qui n'utilise pas les memes marques de peintures que le fabriquant, les siennes sont satinees
    il en va generalement de meme pour tous les protos dans toutes les marques lorsqu'ils sont soumis a approbation
    LAA travaillera bien ce buste avec sa peinture habituelle soit mat
    connaissant sa qualite de travail et de finition, je ne me fait aucun doute sur le rendu final
    les choix des coloris ont ete fait par frank margerin
    LAA doit me fournir les prototypes definitif a la fin de ce mois, vous en aurez bien sur la primeur des deux photos
    je suis desole d'accaparer LAA au detriement que tout ceux qui patientent sur ces pieces, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai rencontre en la personne de francois,
    une personne hyper pro et de parole qui me reconcilie un peu avec cet univers de la para bd
    donc je pense que votre patience sera recompensee
    bien cdt
    dominique

Super Moderateur Avatar de RIC33
    Mr Dulot , il va falloir penser changer votre avatar !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Membre senior Avatar de Yoda
    Ou écrire " soldes" sur le Tintin ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Membre
    commande passée , et je ne doute pas que la qualité soit une nouvelle fois au rendez vous .

Membre senior
    Très réussi ... le t-shirt noir devrait être superbe

Bravo pour cette pièce ... cachotier

Membre Avatar de eddyfix
    commandés

Membre senior Avatar de Like An Angel 2
    Citation Envoyé par Papoli Voir le message
    Nul doute que Like An Angel fera tout pour honorer sa collaboration avec BD3D.
    Et ce, au mépris de tous ceux qui par ailleurs sont dans l'attente de pièces commandées et payées depuis des mois et qui restent sans UN SEUL MOT d'explication.
    Bonjour,
    Il faut arrêter de penser qu'en bossant sur un projet on le fait forcement au détriment d'un autre, il m'arrive couramment de bosser sur 4 ou 5 modèles en même temps.
    Par exemple pendant que la résine sèche sur l'un je lance l'aérographe sur l'autre, je ne me tourne pas les pouces pendant que ça seche

Je peux donc essaiment faire le moules d'un buste et deux tirages peint en parallèle.

Maintenant si vous voulez des infos il serait courtois de m'envoyer un MP avec votre email afin que je puisse vous répondre plus avant et vous donner des infos sur votre commande.

Merci à vous

Citation Envoyé par dulot Voir le message
    bonjour et merci pour vos premiers commentaires
    quelques precisions pour tous ceux qui se poseraient des questions sur le coloris
    le buste qui est un prototype a ete peint par la sculptrice qui n'utilise pas les memes marques de peintures que le fabriquant, les siennes sont satinees
    il en va generalement de meme pour tous les protos dans toutes les marques lorsqu'ils sont soumis a approbation
    LAA travaillera bien ce buste avec sa peinture habituelle soit mat
    connaissant sa qualite de travail et de finition, je ne me fait aucun doute sur le rendu final
    les choix des coloris ont ete fait par frank margerin
    LAA doit me fournir les prototypes definitif a la fin de ce mois, vous en aurez bien sur la primeur des deux photos
    je suis desole d'accaparer LAA au detriement que tout ceux qui patientent sur ces pieces, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai rencontre en la personne de francois,
    une personne hyper pro et de parole qui me reconcilie un peu avec cet univers de la para bd
    donc je pense que votre patience sera recompensee
    bien cdt
    dominique
    Merci

Je doit que moi aussi ça me réconcilie et me démontre qu'il est possible de construire des projets, aussi complexe soit t'il, en partenariat avec d'autre acteurs majeur de la Para BD.

J'ai pris contact avec Dominique après la lecture d'un sujet sur le Bar Lucien et il me semblait utile de proposer mes services, un tel projet ne pouvait pas tomber aux oubliettes c'était une évidence pour moi et je remercie encore une fois Dominique de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de démontrer, également, mon savoir faire dans le domaine des pièces métal, depuis nous avons envisagé d'autre partenariat, c'est sympa d'avoir des relations sereine.

Maintenant je suis bien conscient que le respect des délais de livraison, que ça soit sur les propre production LAA, Hazgaard ou sur les travaux en partenariat, font partie de mes objectifs a atteindre pour 2013.

J'ai une fâcheuse tendance a croire que la mise au point d'un process de production me donne une idée précise sur les délais de livraison et tendance à croire les aléas d'une mise en productions pourront être géré en piochant sur mon temps de sommeil et de fait je peux estimer raisonnablement des délais en partant sur la base d'un temps de travail de 8h par jour.

Il est évident que je me plante bien trop souvent et qu'il faut je freine mes envies de faire des effets d'annonce prématuré.
    Et même si il est plus important de faire du bon travail et d'être en retard sur les livraison que l'inverse, mais sans vouloir t'offusquer Dominque je ne pourrait m'estimer être Hyper PRO que lorsque j'aurai finalement réussi à être au top avec les délais.

Il s'agit d'une bonne résolution pour 2013.

Maintenant en ce qui concerne le buste Lucien, j'attends de la matière première pour pouvoir commencer les moules et j'espère que les trombes de neige qui tombe depuis plus d'une semaine dans notre vallées montagneuse ne vont pas mettre à mal la livraison de cette matière , sinon ça risque de contredire tout ce que je viens d'écrire et le délais assez large que j'avais estimé.

Effetcivement nous allons partir sur une base de peinture mat en deux version, je vais sans doute tâtonner un peu sur la mise en couleur de la chevelure blanche mais franchement ce buste n'ai pas un des sujets les plus complexe que nous avons eu à produire, ce qui ne retire pas le fait qu'il est fort sympathique et que je suis vraiment de plus en plus fan du travail de sculpture de Céline, que ça soit sur de petite pièces que sur le plus grande pièces, elle à une bonne patte.
    Merci a elle d'avoir pris l'initiative de cette sculpture

A très vite pour les visuels peint de ce nouveau projet

Merci à tous

PREMIERS TESTS COULEURS
    La validation ce feras lors du festival d’Angoulême fin de semaine prochaine

Version T-Shirt noir

Version T-shirt Blanc

D'autres photos sont disponible sur notre site

Version noir : http://www.like-an-angel.fr/prestash...d_product=1861
    Version Blanc : http://www.like-an-angel.fr/prestash...d_product=1862

Membre
    j'adore la version noir

Membre Avatar de parabd.fr
    Bravo pour cette nouvelle création ...

Membre senior Avatar de tontonmac
    Bien mate ! beaucoup mieux !

Membre senior
    La version noir est superbe

Membre
    reçu la version noire aujourd'hui . SUPERBE .

Membre Avatar de Dathui

Smile

Moi j'attends le miens avec impatience!!!!!
    Peut être la semaine prochaine.

Discussions similaires

1. Lucien rugby par BD3D
    Par Chris dans le forum Autres créateurs...
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/05/2014, 17h45
  2. Bar Lucien par BD3D
    Réponses: 146
    Dernier message: 17/01/2013, 17h16
  3. La Cadillac de Lucien par BD3D
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/10/2009, 19h56
  4. La 2CV de Lucien par BD3D
    Réponses: 79
    Dernier message: 10/05/2008, 00h04
  5. Lucien rugby (2) par BD3D
    Réponses: 30
    Dernier message: 31/08/2007, 17h27

Règles de messages