Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dog Bull par Figures & Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dog Bull par Figures & Vous

Elle était annoncée, la voici, la seconde statuette de la collection Chick Bill Figures & Vous...

Dog Bull vient donner la réplique à Kid Ordinn, sorti en novembre. Kid, un rien provocateur, n'attendait que ça !
    On sent bien que la confrontation va être chaude et que le pugilat ne semble pas loin.

La statuette Dog Bull, sculptée par Bruno Vaerman, mesure 20 cm de haut, est limitée à 250 exemplaires et sera disponible mi-janvier au prix public d'environ 179 €.

A suivre….
    Chris

Il ma semble plus réussi que Kid Ordinn...

Le Kid a des haches "bizarres" et l'ensemble ne me semble pas naturel... alors que Dog Bull est pour moi une réussite

Commentaire

Une belle réussite fidèle au dessin !
      bravo Bruno Vaerman et F&V !

sigpic

Commentaire

l'année commence bien

je suis tout content ensuite on verra si Chick Bill et Petit Caniche s'intègrent bien au groupe

Commentaire

Sympa dans sa pose mais j'attends de le voir en vrai...je ne sais pas s'il s'agit du rendu photo mais je trouve la tête un peu maigre.
          en tout cas il sera mien

Commentaire

Pour accompagner la 3D !

Parution le 22/02/2013

Intégrale 20

citation :

Ce volume reprend les albums suivants :
            Le Faux Mage de Hollande, Maligne Claire la Mata-Hari jaune,
            L'hideux Zorfeline, le secret du géant Flure, Qui veut gagner des filons ?
            sigpic

Commentaire

Bonjour,
              Kid Ordinn est loupé dans ses proportions et l'expression du visage, parole d'un très vieux fan de Tibet. Dog Bull semble plus équilibré, j'attends de recevoir la statuette pour me prononcer définitivement.

Commentaire

Reçu ce jour mon Dog Bull. Réalisation plus proche de l'oeuvre de Tibet.
                Chick Bill et Petit Caniche annoncés en 2013.

Commentaire

Chargement...
                X