Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est envahis par les Schtroumpfs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut ! bienvenue de la part d'un vilain petit canard !
    Qui a dit que tous les schtroumpfs sont bleus !!!



    sigpic







    Commentaire


    • #17
      Bienvenue Karyne / Schtroumpfette / Fou2BD
      FARS Forever !

      Commentaire


      • #18
        Coucou Anne!
        Dernière modification par Schtroumpfette, 19 janvier 2014, 14h58.

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue sur
          Ma collection: Tintin & Lara Croft
          Les commentaires c'est ici

          Mes recherches
          - Scène Triomphale Tintin Eléphant Altesse

          Commentaire


          • #20
            je ne souhaite jamais la bienvenue ici ( c'est juste pasque je suis un gros con impoli, rustre et sans aucun savoir-vivre... mais je sais tres bien faire la blanquette de veau..ca rattrape..il parait) mais je dois avouer qu'avec bianca (de bernard et), la schtroumpfette reste mon fantasme juvénile (et jamais assouvi) absolu... (ce qui explique peut-etre aussi pourquoi je suis devenu un gros con impoli, rustre et sans aucun savoir-vivre) alors bienviendue a toi pitite schtroumpfette...(mais fais gaffe quand meme..ici, y'en a des tout vieux un peu bizarre et qui ne sont pas aussi sage que le grand schtroumpf )
            Dernière modification par kazoo3.5, 16 novembre 2012, 01h22.
            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

            je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




            spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

            Commentaire


            • #21
              Je suis flattée, merci beaucoup!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Schtroumpfette Voir le message
                Bonsoir à tous,

                Eh oui, vous allez me dire que vous êtes envahis par les ptits bonshommes bleus mais pas vraiment en fait. Certes, je suis folle des Schtroumpfs (là-dessus aucun doute) mais je ne suis pas vraiment nouvelle. La preuve, mon inscription remonte à plus de 4 ans, c'est pour dire! Je dois même avoir un autre compte sous un autre nom (je sais, les fausses identités c'est pas bien...) mais vu que j'ai supprimé l'e-mail qui allait avec et que j'ai perdu le mot de passe (bon, on ne se moque pas..., si en vrai vous pouvez!).

                Bref, quitte à vous raconter ma life, autant y aller à fond! Je m'appelle Karyne, certains d'entre vous doivent me connaître puisque j'erre de forums en forums. J'en ai même créé un rien qu'à moi pour pouvoir faire ma dictatrice (je sais, je suis sadique mais faute avouée...). J'ai aussi des sites, tout plein de sites (que sur des Schtroumpfs) et une boutique (avec... des Schtroumpfs, c'est bien y'en a qui suivent)!

                Bon ben j'ai 4 ans de plus que la dernière fois, soit 38 au compteur et aussi un peu plus de Schtroumpfs (j'essaierai de vous mettre des photos).
                Voilà pour ma présentation, je crois que c'est la 3ème, promis je vais m'en tenir là, j'ai noté mon mot de passe au feutre sur ma main, ça devrait être bon ce coup-ci!

                PS : Je sais que ma signature est vraiment ridicule, vous pouvez vous moquer un peu mais normalement, si tout va bien je devrais réussir à la changer... d'ici 1 ou 2 semaines...

                Comme on sait que la Schtroumpfette est vraiment blonde, on sera indulgents
                Bienvenue à toi !
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Yoda- Voir le message
                  Comme on sait que la Schtroumpfette est vraiment blonde, on sera indulgents
                  Bienvenue à toi !
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #24
                    schtroumpfette

                    Bien le bonjour Schtroumpfette !! je me disais elle va venir quand sur ce forum enfin trés heureux ! au plaisir de te lire

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh ben la blonde elle venait mais elle avait perdu son mot de passe alors tu sais il en fallait pas plus pour la perturber!

                      Contente d'être parmi vous!

                      Commentaire


                      • #26
                        schtroumpfette

                        Ah ok ! bon maintenant perd plus ton mot de passe ! solution fait un tatouage sur le bras

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en ai un mais dans le bas du dos, ça marche moins bien!

                          Commentaire


                          • #28
                            schtroumpfette

                            effectivement ça schtroumpf moins bien

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Sois la bienvenue sur ce forum de dingos


                                "Likez" Luki sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X