Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kid Ordinn par Figures & Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kid Ordinn par Figures & Vous

70 albums de 1953 à 2010, des dizaines de couvertures du journal Tintin, le bonheur de dévorer leurs aventures, mais pas de 3D…
    Figures & Vous a tenu à réparer cette injustice, et saluer l'immense talent de Tibet en créant une collection Chick Bill.

Parce que Tibet éprouvait une grande tendresse pour Kid Ordinn et qu'il avouait lui ressembler, Figures & Vous l'a choisi pour inaugurer cette nouvelle série qui comprendra nos quatre héros.

La statuette Kid Ordinn, sculptée par Bruno Vaerman, mesure 21,5 cm de haut, est numérotée et limitée à 250 exemplaires. Elle sera disponible fin novembre au prix public d'environ 179 €.
    La suivante, Dog Bull, le sera début 2013 au même prix. Chick Bill et petit caniche suivront dans le courant de l'année.
    Chris

alors là bravo

félicitations ces quatre persos font partie des souhaits exprimés ici-même il y a six ans et ce n'est pas cher

je suis enthousiasmé par la façon dont son corps est reproduit poignées d'amour et petit bedon

Commentaire

Belle réalisation mais j'avoue détester cette BD.

Commentaire

Envoyé par monya3872 Voir le message
        Belle réalisation mais j'avoue détester cette BD.
        Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste cette série, que je lisais dans Tintin étant jeune, mais j'avoue avoir toujours considéré l'oeuvre de Tibet comme une oeuvre mineure (désolé, Ric )

Ceci dit, les scuptures semblent réussies et sont bon marché
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Sans vouer de culte particulier à Tibet, les albums de Chick Bill ont pour moi une résonnance particulière. Dog Bull et Kid Ordinn ont vraiment marqué mon enfance et je suis tenté car tout ça peut faire un ensemble sympa, à prix presque abordable.

Le traitement des cheveux me gêne toutefois (espèces de bulles au milieu des mèches à l'avant) mais les photos sont parfois trompeuses.
          Dernière modification par Branché, 25 octobre 2012, 17h13.

Commentaire

Toute ma jeunesse cette BD !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
              Toute ma jeunesse cette BD !
              il y a un mois je relisais ma trentaine d'albums et j'aime beaucoup sauf certains des premiers qui sont un peu extravagants et n'ont rien à voir avec le Far West

j'avoue que de temps en temps quand j'engueule mon mécano qui a vraiment un côté Kid Ordin je me vois en Dog Bull alors je me moque de moi

je commence à me demander si je ne vais pas les prendre ceci dit les Tif et Tondu ont baissé de 60%

Commentaire

Enfin ! doit dire Tibet depuis là haut ! Lors de son interview , je me souviens du bonhomme qui soupirait lorsqu'on lui demandait pourquoi ces personnages aussi célèbres que Ric Hochet et Kid Ordinn n'avaient jamais été réalisés en 3D .
                C'est chose faite ! Merci Figures et Vous !

J'espère que l'on aura droit bientôt à une série issue de la BD de Ric Hochet : il le mérite aussi !

C'est aussi une partie de mon enfance , même si je lisais un peu moins les aventures de Chick Bill .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chique ! c'est Bill !

Très sympa et réussie !

sigpic

Commentaire

J'ai hate de savoir comment s'en est sorti le sculpteur avec la chemise de Chick Bill ...
                    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                      J'ai hate de savoir comment s'en est sorti le sculpteur avec la chemise de Chick Bill ...

Simple ! F&V a trouvé la formule de la peinture à carreaux !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                        Simple ! F&V a trouvé la formule de la peinture à carreaux !
                        Après avoir trouvé la formule de la Traction à Piques/coeurs/carreaux/trefles, celle de la chemise à carreaux était enfantine

Commentaire

suis-je bête

alors que chaque fois que je les relis je suis frappé par le gag des chemises de Chick et de Dog Bull j'avoue avoir complètement négligé cet aspect en rêvant à des statuettes de cette série bravo en tout cas le challenge était de taille

j'aurais juste vu les cheveux de Kid un peu plus jaune paille

Commentaire

Alors là mais je suis Heureuxmoi Chick Bill j'ai adoré étant gosse et je n'y croyais plus.Il y a enfin une figurine et en plus elle a l'air superbe
                            elle sera mienne,j'espère que les autres seront aussi belles.

Commentaire

inattendu

je viens de le commander chez Milhouse et naturellement je prends les quatre

si on tient compte de mon incommensurable avarice c'est un signe déterminant vous feriez bien de vous dépêcher déjà Voltaire disait: Si vous voyez un Suisse sauter par la fenêtre, suivez-le, il y a sûrement de l'argent à gagner

Commentaire

Chargement...
                              X