Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour... en retard!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Don't worry we won't be rough with you

    bienvenue

    je te raconte une anecdote que j'ai lu dans un vieux Spirou des fifties un Oncle Paul sur Beethoven évidemment vers la fin de sa vie il était un soir dans une auberge muré dans son silence mais en plus il avait un caractère de cochon seul dans son coin il observait comment toute la salle écoutait avec ravissement un joueur de violon toute l'audience était transportée désireux de savoir quel morceau pouvait soulever un tel enthousiasme il est passé discrètement derrière le musicien en quittant la salle et à reconnu sur la partition...une des ses œuvres
    Il est sorti seul dans la nuit en pleurant et il est mort quelques jours plus tard et moi chaque fois que je le raconte ça me fait pleurer aussi

    Commentaire


    • #17
      Merci à tous!!!

      @Mormiter : Tiens donc, je me rappelle cette histoire de l'oncle Paul, que c'était loin!!!! Merci pour ce piqûre de rappel!!!! j'ai beaucoup apprécié les histoires de l'oncle Paul!!!C'était formidable ces spirous des années 50! rien à voir avec le présent! (idem pour le journal de Mickey des années 50!!)

      @Lucky Luke : c'est presque cela...

      de l'Ile de France

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue
        Le FARS Vaincra

        Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

        Commentaire


        • #19
          bonjour a toi
          Voyage en Vietnam Voyage à Sapa Baie d'halong

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue au club !
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

            Commentaire


            • #21
              Bonjour et bienvenue !

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue à toi !!
                Il faudra que je te présente à un camarade qui bosse chez RICARD !!

                Commentaire

                Chargement...
                X