Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les schtroumpfs / les objets du mythe la vitrine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les schtroumpfs / les objets du mythe la vitrine.

En me promenant sur pixifolies à ma grande surprise je découvre la rubrique "Collection Peyo les schtroumpfs les objets du mythe"...

Amateurs de pixi et peyophiles préparez vos économies la bestiole est programmée pour octobre...

Bon en même temps chez pixi un retard de 7 ou 8 mois est largement envisageable

Bref pour le moment j'ai pas vu de visuel je sais pas combien il y aura de pièces et je n'ai aucune idée du prix mais elle a l'air programmée.
    c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

J'aime Peyo mais ce sera sans moi ... j aime pas les vitrines objets du mythe ... il y a d'autres pièces qui ont un bien meilleur rendu pour un prix souvent très inférieur ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
      Autant je trouve les villages, villes et autres scénettes généralement très réussies autant les vitrines manquent cruellement de vie...
      Mais je ne me fait pas de soucis pour pixi... la licence Peyo est un excellent filon...
      c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

J'en suis revenu également. Par contre certaines pièces seules peuvent être sympa comme dans la série asterix ou tintin. A voir pour peyo, si c'est des boites avec plein de petites choses ou quelques objets... A priori ce sera plein de petits objets comme le laisse penser le site BDDIRECT pour un prix aux alentours de 2500€.
        Dernière modification par shandalar, 20 juillet 2012, 11h34.
        Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

J'ai vu en vrai une vitrine Tintin objet du mythe ... je ne vois pas plus l'intéret que pour un autre perso ... ça m'a laissé froid ...
          Franchement c'est plus cher qu'une scène Fariboles et y a pas photo ...

Quand aux Schtroumpfs, le Monument est magnifique par exemple et bien plus vivant qu'une vitrine objet du mythe ...

Commentaire

Côté schtroumpfs, à 2500€ tu peux aussi te faire le village sans trop de difficultés...

Et c'est quand même une très belle pièce...

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
              J'ai vu en vrai une vitrine Tintin objet du mythe ... je ne vois pas plus l'intéret que pour un autre perso ... ça m'a laissé froid ...
              Franchement c'est plus cher qu'une scène Fariboles et y a pas photo ...

Quand aux Schtroumpfs, le Monument est magnifique par exemple et bien plus vivant qu'une vitrine objet du mythe ...
              Certes, je ne parlais pas d'une vitrine compléte mais quelques éléments bien particulier incorporé dans une collection.
              La momie rascar capac, la boite de cigare et la licorne peuvent être associé avec d'autre pixi par exemple.
              Pour asterix, le menhir d'or...
              Tout n'est pas à jeter dans ces réalisations.
              Mon propos était que dans les dernières vitrines réalisées, le nombre important d'objet par boite rend difficile l'achat d'un ou deux éléments intéressants.
              Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

Perso , je trouve les objets du mythe toujours super sympa mais hors prix pour ma bourse.

Je trouvais la possibilitė d'acheter l'un où l'autre objet sympa mais visiblement pas prévu pour les schtroumpfs ( achat complet obligatoire )
                Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

Commentaire

Oui, dommage effectivement de ne pas pouvoir acheter ces objets séparément comme on pouvait le faire pour les objets du mythe d'Astérix !

Commentaire

Envoyé par lyuwang Voir le message
                    Côté schtroumpfs, à 2500€ tu peux aussi te faire le village sans trop de difficultés...

Et c'est quand même une très belle pièce...

Je suis preneur de tous les Villages Schtroumpfs à 2500 euro ( sans problème ) !!!!!!!!!
                    http://www.pixifolies.com/

Commentaire

Tu voudrais dire que je sous évalue...

Possible...

Commentaire

On m à proposé 3000 pour mon village complet et j ai refusé
                        plus que le prix il faut avoir la chance de tomber sur la vente

Commentaire

Suis impatient de voir des photos de cette vitrine
                          En ce moment, pas facile pour le portefeuille d être fan de Peyo

Commentaire

C'est clair ... une série de Fariboles impressionnante ...

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                              Perso , je trouve les objets du mythe toujours super sympa mais hors prix pour ma bourse.

Je trouvais la possibilitė d'acheter l'un où l'autre objet sympa mais visiblement pas prévu pour les schtroumpfs ( achat complet obligatoire )
                              C'est dommage que sais hors de prix,ces objets moi j'adore aussi,Cdr.

Commentaire

Chargement...
                              X