Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tahiti vous salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tahiti vous salut

    salut à toutes et tous
    54 balais bientot au compteur j'aime la BD vous vous en doutiez
    je suis marin de commerce

    Asterix , Lucky Luke et bien sûr Tintin
    si je me suis inscrit sur ce forum, entre autre, c'est que je construis la maquette de la licorne et j'aimerais avoir des infos sur le matos utilisé par un monsieur du forum et qui diffuse le pas a pas par numéro paru et que je-sais-pas-qui-c'est ni le topic ou le trouver
    Ce monsieur a eu la gentillesse de permettre la parution de son sujet sur le forum "touslescollectionneurs" que je suis toutes les semaines et donc connaitre le matos qu'il utilise et où l'acheter

    voila pour la présentation
    "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
    "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
    Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

  • #2
    Sois le bienvenue sur le forum Tahiti

    Le pas à pas de la Licorne par Sir Raiarox est effectivement une mine d'or pour tous ceux qui construisent cette merveilleuse maquette, mais aussi pour les autres comme moi qui ne font que découvrir chaque semaine l'avancée des travaux du maitre

    Tu trouveras certainement tout ce que tu recherches ici

    Bon vent à toi ...
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue Tahiti ( ton pseudo me fait rêver de voyages .... )

      Si tu est marin je comprend que tu aime les bateaux

      Donc le gentil monsieur c'est moi

      Tu peut donc me poser les questions que tu veut , et si je sais te répondre , ce sera avec plaisir

      Pour tes questions le mieux est que tu les pose sur le fil de la Licorne , elles pourront peut-être servir à d'autres

      http://www.objectible.net/forum/show...Licorne/page45

      @ bientôt et bon courage pour la Licorne

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ... te voilà dans une belle aventure avec la construction de la Licorne


        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi

          Commentaire


          • #6
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

            Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                merci à tous pour l'accueil
                j'espère m'en montrer digne
                et merci a Raiarox pour les infos
                pour la petite histoire mon pseudo vient de mes 3 campagnes a Tahiti quand j'etais dans la royale (9 ans)
                "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue capitaine on a déjà un de la Royale même qu'il bourlingue sur le de Gaulle et bravo pour la Licorne

                  il faut dire qu'en Suisse l'absence de mer gène passablement le développement de la pêche au gros mais ça ne m'empêche pas de rêver de croisières

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue au montage de la Licorne

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur le site

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci de l'accueil
                            "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                            "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                            Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à toi ici !
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X