Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oliver-05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oliver-05

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Oliver et j'ai 21 ans.
    Je me suis inscris ici dans le but principale d'acquérir des informations pour la construction de la maquette La Licorne.
    J'avance à petit pas doucement mais surement.
    Quand je vois des personnes qui font ça les doigts dans le nez, savent régler des problèmes (généralement liés à l'éditeur de la collection), disposant d'énormément de matériel ..., je ne peux être qu'émerveillé. Je vous envie ! (Je parle surtout de raiarox)
    Mais bon, ces choses là ne peuvent venir qu'avec l'expérience.
    Etant très minutieux et ayant déjà fait des (petites) maquettes auparavant (petites maquettes en plastique à acheter en boite, déjà découpé ...), je ne me suis jamais lancé dans une maquette de ce genre et de plus, en bois.
    Ainsi, pour éviter de faire des grosses bêtises pour lesquelles je m'en voudrais énormément ! car je suis fan de Tintin depuis tout petit, je me suis inscris ici pour trouver des réponses à mes questions.

    Dans l'attente de vous lire.
    Ma collection: Tintin & Lara Croft
    Les commentaires c'est ici

    Mes recherches
    - Scène Triomphale Tintin Eléphant Altesse

  • #2
    Bienvenue Oliver

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir et bienvenue !

        Commentaire


        • #5
          bienvenue sur objectible et bon courage pour la licorne
          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour votre accueil
            Ma collection: Tintin & Lara Croft
            Les commentaires c'est ici

            Mes recherches
            - Scène Triomphale Tintin Eléphant Altesse

            Commentaire


            • #7
              bienvenue sur objectible et bon courage pour ta maquette

              Commentaire


              • #8
                t'es bien tombé

                bienvenue l'ami et bravo pour ton projet moi je n'ai pas eu le courage de me lancer mais avec Raiarox que le monde nous envie tu es sûr de t'en sortir

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur OBJECtible

                  Bon courage pour ta licorne, avec les conseils de Raiarox, ça devrait passer sans problème
                  BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les gars , vous êtes gentils , mais vous me mettez un peu la pression en tout cas je vais faire mon possible pour continuer à aider les débutants dans la limite de mes compétences

                    Bienvenue à toi Oliver et surtout ne te décourage pas , comme tu le dit , l'expérience et le matériel viendra avec le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par raiarox Voir le message
                      Merci les gars , vous êtes gentils , mais vous me mettez un peu la pression en tout cas je vais faire mon possible pour continuer à aider les débutants dans la limite de mes compétences

                      Bienvenue à toi Oliver et surtout ne te décourage pas , comme tu le dit , l'expérience et le matériel viendra avec le temps
                      ben ouais maintenant le monde entier connait objectible grace a toi raiarox sans dec j'ai pas eu le courage de me lancer je te tire ma casquette pour ton tuto
                      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par quebra95 Voir le message
                        ben ouais maintenant le monde entier connait objectible grace a toi raiarox sans dec j'ai pas eu le courage de me lancer je te tire ma casquette pour ton tuto
                        merci , c'est gentil mais tu serais pas aine peu de Marseille toi ( à cause de la sardine qui bouchait le port )
                        En tout cas je suis bien content que mon tuto plaise à autant de monde sinon ça servirais à quoi que raiaxox y se décarcasse

                        Commentaire


                        • #13
                          Et de toute façon, si tu ne t'en sors pas fait comme moi, envoi ta maquette à raiarox

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par maxkaban Voir le message
                            Et de toute façon, si tu ne t'en sors pas fait comme moi, envoi ta maquette à raiarox
                            déjà que j'ai au moins 20 numéro de retard sur la numéro 2 et que ma diligence n'avance plus vivement l'hiver

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue, et bonne maquette


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X