Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques Emaillées Bombées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par coustoon Voir le message
    Là, non plus, personne ne sait ?
    Je t'avais déjà donné la page et le n° du bouquin il y a qq'temps

Je gagne une plaque Gaston si je te la re-donne

Album n°11 : Gaffes, bévues et boulettes
    Page 27

En ce qui concerne Gaston, le chat et la mouette qui se font crier dessus, c'est la 1ère page de l'album n°10 "Le Géant de la Gaffe" et le dessin fait toute la page.

Dernière modification par maxkaban, 22 novembre 2012, 10h25.

Commentaire

• Je m'en doutais bien mais je ne retrouvais plus dans les nombreuses discussions d'Objectible
      Il est vrai que j'alzheime aussi un peu
      Merci!

Envoyé par maxkaban Voir le message
      Je t'avais déjà donné la page et le n° du bouquin il y a qq'temps

Je gagne une plaque Gaston si je te la re-donne

Album n°11 : Gaffes, bévues et boulettes
      Page 27

En ce qui concerne Gaston, le chat et la mouette qui se font crier dessus, c'est la 1ère page de l'album n°10 "Le Géant de la Gaffe" et le dessin fait toute la page.

"Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
      Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Plaque bombée Boule et Bill

Je n'ai pas trouvé le post concernant la plaque bombée Boule et Bill, je la mets donc ici :

Commentaire

• commandées les 3 petites nouvelles .

Commentaire

• Elle est vraiment chouette la boule et bill !
            L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo

Commentaire

• Oui elle est très belle, très colorer et vivante. Cependant, j'attends avec impatiente celle des Schtroumpfs avec la salsepareille.

Commentaire

• La boule est chouette mais j'aurais espéré que ca soit la couv du prochain B&B qui sort ce mois-ci avec la deuche Peut-être pour une prochaine plaque

Commentaire

• Envoyé par maxkaban Voir le message
                  La boule est chouette mais j'aurais espéré que ca soit la couv du prochain B&B qui sort ce mois-ci avec la deuche Peut-être pour une prochaine plaque
                  Oui, je garde la deuche pour faire une plus grande (c'était le premier choix si je me rappelle bien) mais avant de faire celle-là, j'en ai 2 que je souhaite faire dont 1 terrible avec, en plus, un p'tit plus (plus au carré, quoi) qui arrive en avril (J'ai dit avril, non?! Quoi? Damned, je suis fait comme un rat, mais chuuuttt) et 1 qui est prévue en 2014 dont on a un peu parlé sur ce forum (quoi? hein? ici? qd?).
                  "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
                  Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• C'est la Gaston Tain va falloir revendre un rein parce que si c'est bien celle où on le voit pioncer dans son labyrinthe de livre, il me la faut

Commentaire

• Dans la caverne de livres !

Commentaire

• lucky luke , boule et bill ,blake et mortimer sont bien arrivés . superbe . et le colis super blindé ,les postiers n'ont rien pu casser cette fois ci .

merci mr COUSTOON

Commentaire

• Envoyé par nono Voir le message
                          lucky luke , boule et bill ,blake et mortimer sont bien arrivés . superbe . et le colis super blindé ,les postiers n'ont rien pu casser cette fois ci.

merci mr COUSTOON
                          Pareil.

Commentaire

Chargement...
                          X