Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'un ptit nouveaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sois le bienvenue !!!
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mormiter Voir le message
      Moi j ai 31 ans euh...plutôt 819
      j ai un peu délaissé mon budget statuettes, pour compléter des collections de BD plus ou moins anciennes
      Bravo dis-nous en plus
      Bienvenue
      Pourquoi 819 ??
      Il y a dix ans je suis tombé sur un bouquin qui s appelait "objectif 3D", je dois dire que ça a été une vraie claque... qu est ce que j ai pu le feuilleter dans tout les sens, je ne me lassais pas de voir toutes ces merveilles. A cette époque j achetais des petites pièces ( Abraracoursix et sur son bouclier, Léonard et son disciple sur le vélo, Tintin assis sur le tombeau... ) Jusqu’au jour ou j ai vu le "grand Astérix"... Ca a été, comment dire... et il n'a pas tardé à rejoindre ma pièce à BD.Le véritable problème c est qu il était trop gros pour loger dans une vitrine donc j ai du m adapter...
      Je crois que j ai le virus pour la BD Franco Belge depuis toujours, il n a jamais cessé. J ai hérité de mon Père des Gaston, Astérix , Lucky Luke, enfin que du classique, jusqu’à a ce que je découvre le magazine Métal Hurlant, et un certain Moebius. J'adore cet auteur et collectionne tout ce que je peux trouver de lui.
      Ma fièvre acheteuse de 3D est un peu retombée depuis quelques temps car je me suis découvert aussi un amour fou pour certains port folio, TT et autres. Comme je le disais plus haut mon budget n est malheureusement pas infini, et puis depuis 1 an j ai une maison à payer...
      Dernière modification par abraham, 12 mai 2012, 09h50.

      Commentaire


      • #18
        C'est aussi le plaisir de la collection, elle n'est pas figée et les envies évolues avec le temps, les rencontres et autres découvertes...

        LE FARS
        (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest
        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

        Commentaire


        • #19
          ...parce qu'Abraham comme tous les patriarches a vécu très vieux mais j'ai exagéré

          pour ma part j'ai les albums Tintin couleurs plus ou moins en EO disons des années 50 les Spirou en EO les Blake & Mortimer aussi plus ou moins mais je suis vieux comme Hérode

          par contre je me suis passionné il y a peu pour les recueils Spirou album du journal du 41 au 81 et bien même en loques j'ai failli m'y ruiner ceci dit le plaisir est ineffable

          fais gaffe quand même on finit par dépenser encore plus en papier qu'en paraBD

          Commentaire


          • #20
            salut bienvenue
            Rage Comics Français / Troll Face

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir et bienvenu ici ainsi que vos collections

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par abraham Voir le message
                je me suis découvert aussi un amour fou pour certains port folio, TT et autres. Comme je le disais plus haut mon budget n est malheureusement pas infini
                Je comprends ça !
                Bienvenue à toi !
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue dans notre petit monde de fous

                  Envoyé par abraham Voir le message
                  jusqu’à a ce que je découvre le magazine Métal Hurlant, et un certain Moebius. J'adore cet auteur et collectionne tout ce que je peux trouver de lui
                  Haaaa la belle époque Métal... je te conseille également les qq numéros de Métal Aventures , Moebus oui, et les chroniques de Jodo
                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mormiter Voir le message
                    ...parce qu'Abraham comme tous les patriarches a vécu très vieux mais j'ai exagéré

                    pour ma part j'ai les albums Tintin couleurs plus ou moins en EO disons des années 50 les Spirou en EO les Blake & Mortimer aussi plus ou moins mais je suis vieux comme Hérode

                    par contre je me suis passionné il y a peu pour les recueils Spirou album du journal du 41 au 81 et bien même en loques j'ai failli m'y ruiner ceci dit le plaisir est ineffable

                    fais gaffe quand même on finit par dépenser encore plus en papier qu'en paraBD
                    OK je n avais pas pigé... ( je suis long à la détente parfois )
                    Moi aussi j ai quelques petites perles dans les Spirou, des EOs anciennes que je ne vendrais pour rien au monde, même si je ne suis pas un fan absolu de l’œuvre de Franquin. Juste le plaisir de détenir des albums mythiques, et en bon état vu leurs ages.
                    Sinon j ai un peu de mal à m y retrouver, peut on mettre plusieurs "citations" dans le même message ? J' ai essayé mais sans succès...
                    Aussi quand je me connecte au site, je n arrive pas à retrouver tout de suite mon message, et utilise pour l instant le moteur de recherche. Je voulais aussi corriger la vilaine faute d’étourderie que j ai fait au titre de mon message mais que nenni... Bref vous l aurez compris je suis pour l instant un peu pommé... ( mais me sent déjà chez moi grâce à vos multiples messages d accueil !! encore merci ) Sinon la semaine prochaine je suis en vacances, donc promis , j aurais le temps de vous faire partager ma collection de 3D en prenant de belles photos rien que pour vous... !!

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenue sur objectible

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X