Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de faire partager votre passion à la télévision ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de faire partager votre passion à la télévision ?

Hello à tous,

Membre de ce forum et pour ceux qui ne le savent pas, fondatrice du site www.troc-collection.fr j'ai un avis de recherche à passer aux membres de ce forum :

Direct 8 prépare un sujet sur les collectionneurs et propose d'inclure mon site www.troc-collection.fr dans le sujet. Je recherche donc des collectionneurs qui accepteraient de partager leur passion dans ce reportage. Profils des interviewés : personnes passionnées, charismatiques avec un petit brin de folie
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

Amandine (mandai09)
    www.troc-collection.fr

Pour le brin de folie , tu as le choix entre Filouchat , Mormiter , Yoda- , ou encore Zantafio

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Très bon casting RIC33 ! ...un petit bémol toutefois, ils ont dit avec un "petit brin de folie", là on est quand même dans du lourd (i sont complètement zinzins , tu veux dire) !

Commentaire

Non merci... un de nos camarades avait déjà été directement contacté mais avait décliné l'offre...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
          Très bon casting RIC33 ! ...un petit bémol toutefois, ils ont dit avec un "petit brin de folie", là on est quand même dans du lourd (i sont complètement zinzins , tu veux dire) !
          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

le poids des mots le choc des photos

je suis le chat de la situation les caméras ça me connaît et je sais parler c'est le moins qu'on puisse dire quand au grain de folie quand j'ai travaillé en Angleterre avec un stuntman qui avait fait trois James Bond il a estimé: "He's just crazy enough for the job, just enough but not too much"

mais il faut venir en Suisse

Commentaire

En général, ce genre de reportage est destiné à montrer à quel point le collectionneur est un abruti. Une sorte de dîner de cons devant des milliers de téléspectateurs.

Très peu pour moi
              Dernière modification par Vieto, 08 mai 2012, 07h57.
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Je déteste la téléréalité et par ailleurs n'ai pas d'ego à satisfaire en jouant le rigolo de service

Je garderai mon grain de folie pour moi et pour les Honorables Membres de ce forum ... non merci donc pour ce casting
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  En général, ce genre de reportage est destiné à montrer à quel point le collectionneur est un abruti. Une sorte de dîner de cons devant des milliers de téléspectateurs.

Très peu pour moi
                  C'est pas faux !!! pour vivre heureux ,vivons cachés !!!

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message

Très peu pour moi
                    Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                    C'est pas faux !!! pour vivre heureux ,vivons cachés !!!
                    Et ça peut vous éviter un cambriolage ensuite.
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                      Et ça peut vous éviter un cambriolage ensuite.
                      Au contraire, bienvenue aux cambrioleurs : mon Rottweiller adore la chair humaine, et c'est de plus en plus difficile à trouver.
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Envoyé par mandai09 Voir le message

Direct 8 prépare un sujet sur les collectionneurs et propose d'inclure mon site www.troc-collection.fr dans le sujet.
                          Par contre, ce qui m"intéresserai c'est de savoir quand ça passera. Tu pourras nous tenir informés?
                          Ayant trouvé mon cher train, je cherche les Animaux de Fariboles à prix raisonnable.

Commentaire

Pareil.
                            J'ai pas envie de passer pour un allumé, mais je veux bien regarder les autres aller au casse-pipe

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

euh...y'a du pognon a prendre ?....nan je rigole...(quoique ) pareil pas vraiment interessé...et pourtant je suis beau comme un Dieu grec et je prends tres bien la lumiére... par contre j'ai le charisme d'une serpillére
                              Dernière modification par kazoo3.5, 12 mai 2012, 12h05.
                              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Chargement...
                              X