Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation

    Bonjour à tous, c'est par mon revendeur de Lorient que j'ai entendu parler la première fois du site objectible et le moins que l'on puisse dire c'est que regrouper tous les intervenants de la BD en trois dimensions, des concepteurs aux acheteurs, c'est fort! Je suis donc un collectionneur à ma modeste échelle (et au vu de certaines collections, bravo à vous!) Je ne puis que regretter que mon travail ne me laisse que peu de temps pour explorer tous les recoins d'Objectible!!! Bien aussi d'interdire le language sms, c'est bien agréable de lire des textes bien écrits! Donc, encore une fois salutations bédéphiles à toutes et à tous et surtout un mot d'ordre en ces temps moroses: COLLECTIONNEZ!!!!

  • #2
    Bienvenue !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zomzi Voir le message
      Bonjour à tous, c'est par mon revendeur de Lorient que j'ai entendu parler la première fois du site objectible et le moins que l'on puisse dire c'est que regrouper tous les intervenants de la BD en trois dimensions, des concepteurs aux acheteurs, c'est fort! Je suis donc un collectionneur à ma modeste échelle (et au vu de certaines collections, bravo à vous!) Je ne puis que regretter que mon travail ne me laisse que peu de temps pour explorer tous les recoins d'Objectible!!! Bien aussi d'interdire le language sms, c'est bien agréable de lire des textes bien écrits! Donc, encore une fois salutations bédéphiles à toutes et à tous et surtout un mot d'ordre en ces temps moroses: COLLECTIONNEZ!!!!
      Je crois qu'on le connait bien

      Il nous enfonce dans notre vice!



      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Et bien zomzi, sois le bienvenue sur OBJECtible !!!!
        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

        Commentaire


        • #5
          merci!!

          Eh bien merci à tous pour vos messages de bienvenue et à très bientot j'espère sur le forum!

          Commentaire


          • #6
            Salut !
            sigpic







            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur Objectible

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue chez les
                  On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                  On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur le forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zomzi Voir le message
                        c'est par mon revendeur de Lorient que j'ai entendu parler la première fois du site objectible
                        Fais gaffe, il est dangereux, sa came est très addictive, paraît-il...




                        Bienvenue
                        FARS Forever !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue Fabien

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue parmis nous
                            Fais gaffe : ton dealer (suivez mon regard au dessus) met un aditif dans sa came pour qu'on ne puisse plus s'en passer et en plus CA MARCHE !

                            LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue!
                              "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
                              Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X