Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weëna...
Réduire
X
-
-
Envoyé par Rough Voir le messagevisuel non visible...recherche attention tryphon
Commentaire
-
Envoyé par yakari Voir le messageNormal il faut être majeur ou desactive ton contrôle parental��Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Magnifique ??. Je ne connais pas du tout la Bd, mais cette réalisation est superbe !!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Quelle est sa taille? Quel est le délai de livraison? Une idée de l'original. ?
Commentaire
-
Pour la taille exacte je viens de redemander au sculpteur et peintre pour être précis (je vous redis ca dans la journée ; de mémoire environ 35 cm de la base à la pointe de la lance))
Pour les dessins Alice est entrain de les faire donc je ne peux rien vous dire ! On verra ! A priori ca sera un dessin encrée surement A5. Mais qui sait on aura peut etre une surprise !
Pour le délai de livraison : nous finissons de livrer les BlackDogs en février. Nous commencerons donc les Weena en mars. A raison de 3 ou 4 par mois (ca va dépendre du temps de peinture car il y a beaucoup de travail sur cette statuette). Il y en a 18 à faire (16 à livrer aux clients et 2 pour els auteurs qu seront livrés les premiers). Maintenant on ne demande pas encore le paiement pour cette dernière pièce. Juste l'accompte de réservation.
Nous avons rattrapé tout notre retard en terme de livraison des pièces (nous sommes entrain d'envoyer les dernières Danyelles et les derniers BlackDogs ; d'ici mars tout sera livré). Retard du à de multiples facteurs (humains, économiques, des merdouilles genre un mouleur qui se barre sans prévenir personne après avoir balancé des protos à la benne, par exemple, donc parfois des trucs bien sérieux dont on ne vous embarrase pas ici (mais bon sachez que l'envers du décor n'est vraiment pas toujours facile à gérer)). Nous n'avons pas demandé les paiements complets pour Weena, donc nous concernant nous nous considérons "à peu près à jour"
N'oublions pas que Les Sculpteurs De Bulles reste une association gérée intégralement par une seule personne, à coté de son boulot ! (donc totalement bénévole). C'est pas si mal pour une association, même si on est comme tout le monde parfois (souvent ?) à la bourre, on essaye de faire au mieux.
Alors pour la livraison, et bien je dirai d'ici fin 2016 au plus tard. Les premiers qui finiront de payer leur statuette seront bien entendu les premiers livrés. Donc voilà.
Et bonne journée !!
Dernière modification par LesSculpteursDeBulles, 18 janvier 2016, 09h33.
Commentaire
Commentaire