Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imageshack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imageshack

Je sais pas si on en à déjà parlé , mais hier quand j'ai posté les photos de la Licorne , Imageshack m'a affiché un message disant que j'ai posté plus de
    1900 photos , et que pour les garder en ligne il faut que j'ouvre un compte premium , payant bien sûr à 32 Dollars par an

Sinon , il ne garderas que les 500 plus récentes et supprimera les autres échéance le 1 mars

Ce qui m'embête est que cela concernera la Licorne , ma collection etc ......

Etes-vous au courant , et payez vous un compte premium

Dernière modification par raiarox, 11 février 2012, 10h04.

Prends un autre hébergeur : photobucket par exemple !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

mais si il change est ce qu'il perd l'herbergement de toute les photos postées sur les forum???

Commentaire

comment ça 500

ben alors toutes mes photos de chats je dois pas être loin du compte

ah les tantes

sorry "Bloody faggots" just in case they read us you know

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
          mais si il change est ce qu'il perd l'herbergement de toute les photos postées sur les forum???
          Ben oui , justement

Commentaire

T'efface quelques photos pour être en dessous de la limite et tu ouvres un second compte Imageshack

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
              T'efface quelques photos pour être en dessous de la limite et tu ouvres un second compte Imageshack
              Pas con , faudra que j'essaye

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                Je sais pas si on en à déjà parlé , mais hier quand j'ai posté les photos de la Licorne , Imageshack m'a affiché un message disant que j'ai posté plus de
                1900 photos , et que pour les garder en ligne il faut que j'ouvre un compte premium , payant bien sûr à 32 Dollars par an

Sinon , il ne garderas que les 500 plus récentes et supprimera les autres échéance le 1 mars

Ce qui m'embête est que cela concernera la Licorne , ma collection etc ......

Etes-vous au courant , et payez vous un compte premium

Je ne vois qu'une solution ... que tu me confies la part excessive de ta collection et je t'enverrai les photos
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                  Je ne vois qu'une solution ... que tu me confies la part excessive de ta collection et je t'enverrai les photos
                  MAX !!! sort de ce corps

Commentaire

... ma proposition est d'ailleurs inutile : j'ai déjà de gros soucis de place pour ma propre collection.
                    Dernière modification par Yoda, 13 février 2012, 12h03.
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Idem avec hiboox

J'ai également un problème avec hiboox.fr. Nouveau logo "Men's UP" semble être le nouveau nom??? Le hibou du site n'apparaît plus.
                      Apparement je ne peux plus héberger de photos chez eux. Je n'en ai pourtant qu'une trentaine sur leur site?????
                      Message d'erreur à la connexion. Une fois sur site, impossible d'ajouter une photo. Les rubriques d'insertion ne sont plus visibles. Enfin la galère quoi. Et en plus j'ai l'impression qu'il me conseil (si c'est pas gentil ça) de m'abonné à un truc du genre Premium. Pourtant tout était gratuit à l'inscription, mais bon, je n'ai pas dû voir l'asterix en bas à doite, ou à gauche, non peut être en bas, ou plutôt au dos de mon écran PC.

Bien avec tout cela je cherche un nouvel hébergeur sympa.
                      ckeymi940

Commentaire

en tous cas imageshack est en train de virer toutes les illustrations de mes posts ce qui en rend la lecture totalement surréaliste
                        compte tenu que je m'exprime essentiellement en photos de chats et en smileys le monde va perdre beaucoup

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          en tous cas imageshack est en train de virer toutes les illustrations de mes posts ce qui en rend la lecture totalement surréaliste
                          compte tenu que je m'exprime essentiellement en photos de chats et en smileys le monde va perdre beaucoup
                          rajoute celles la à ta collec

toi et marine

ça si t'as mangé du tigre euh du requin

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                            j'ai déjà de gros soucis de place pour ma propre collection.
                            T'habite pas loin : Installe la chez moi et je te laisserais venir la voir quand tu veux

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                              Fait comme moi , je me suis résigné a ouvrir un compte Premium , 4,50 euros tout les trimestre , ça va encore

Commentaire

Chargement...
                              X