Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prudence petitpas de Marechal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prudence petitpas de Marechal

je ne connais pas de figurine de cette sympatique mémé des tintins de ma jeunesse...ça existe??à moins que quelqu'un veuille me la faire..?

Elle a un air de Mme Adolphine

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Un nouveau défi pour Pierre...

Commentaire

Envoyé par chiwaw Voir le message
        Un nouveau défi pour Pierre...
        C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Tiens là aussi , on a fait le ménage!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            Tiens là aussi , on a fait le ménage!
            Oui... Ce n'est pas un peu exagéré ce lissage à tout crin

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

C'est ce qui a été enlevé, qui était exagéré... passez à autre chose
              FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
                C'est ce qui a été enlevé, qui était exagéré... passez à autre chose
                +1
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Filles : 1
                  Hommes : 0

LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

j'en connais peu ici qui mettraient de telles photos de leur compagne. Alors, du respect svp!

Oscar Wilde

Commentaire

hélas,ce n'était pas ma compagne...... j'aurai bien aimé à mon âge...
                      ah les féministes....cool !!un peu d'humour n'a jamais étouffé personne.....

Dernière modification par toutempoil, 08 janvier 2012, 18h07.

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                        Oui... Ce n'est pas un peu exagéré ce lissage à tout crin
                        c'est vrai qu'ici ,faut pas rigoler...on se croirait chez les chiennes de garde !!surtout quand on est nouveau...pas de pitié...on se tient les coudes face à l'envahisseur...

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
                          passez à autre chose
                          FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par toutempoil Voir le message
                            c'est vrai qu'ici ,faut pas rigoler...on se croirait chez les chiennes de garde !!surtout quand on est nouveau...pas de pitié...on se tient les coudes face à l'envahisseur...
                            Je te réponds à la fois en tant qu'intervenant à l'humour parfois (souvent?) bien lourdingue, et comme ancien modérateur.
                            Je ne crois pas qu'on puisse faire aux modos d'Objectible le reproche d'être très interventionnistes : la modération est vraiment "light".

On ne peut pas reprocher non plus à Fawkes ni à Plume d'être coincées (du cul ou d'ailleurs), étant donnée leur très grande tolérance aux diverses blagues à caractère sexiste et/ou grivois qu'elles ont à se coltiner.

Je suis depuis plus de 5 ans sur ce forum, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en matière d'humour bien vulgaire et vraiment limite, tu as fait très fort.
                            Je trouve donc que ton accusation de protectionnisme vis-vis des nouveaux, c'est n'importe quoi!

La liberté d'expression et l'humour ont leur limites, qui sont celle de la décence. J'ai l'impression qu'à plusieurs reprises, tu as franchi la ligne (ton intervention sur le post de la femme trucidée pour avoir cassé les statuettes de son mari était VRAIMENT hard), et que cette censure était plus que justifiée. Comme par ailleurs, tu es un restaurateur de talent et que tu as manifestement des choses intéressantes à dire, je ne vois pourquoi tu t'obstines à vouloir persister à te poser en victime des "chiennes de garde"... On peut très bien rigoler sans pour autant pousser le bouchon trop loin.
                            Dernière modification par Vieto, 18 janvier 2012, 18h19.
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

merci d'en remettre une couche.....ça fera plaisir à certains.Je laisse tomber. je suis présent sur de nombreux forums où jusqu' à présent mon humour était bien accepté..mais,bon,j'étais ancien,ça y fait beaucoup....
                              sur le commentaire mal exprimé,OK,les mots étaient mal choisis,mais sur un malheureux sein pris sur internet et non sur ma femme comme s'en sont offusquées certaines sans savoir,et grimmé en tintin,moi,je trouve ça trés marrant et ça a bien fait rigoler sur d'autres forums trés sérieux !!!faut pas aller sur internet si on ne peut pas voir un sein!!!

merci de ne plus surenchérir,y'en a assez comme ça.C'est le mot de la
                              fin.

Commentaire

Chargement...
                              X