Ben non, rien, toujours une belle page blanche... il me manque peut-être une mise à jour java ou autre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Goodies OBJECtible
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Fawkes Voir le messageLa page "commande" est toute blanche, c'est normal ?On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageComment tu as fait pour l'avoir alors que ça n'est publié qu'aujourd'hui ?
... fallait coucherDernière modification par Yoda, 03 décembre 2011, 17h40.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Fawkes Voir le messageC'est magique, ça fonctionne
Merci
Bon il n'y a rien à faire; la page reste blanche mais ce n'est pas grave je t'envoie ma cotisation pour le club majorée du Pins... Chrsi, tu auras toutes les infos pour faire suivre . Merci, Chef!Dernière modification par Plume, 03 décembre 2011, 17h49."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Je viens de recevoir un mp ,
m'invitant à me présenter devant le conseil d'Objectible ,
dont un des membres est masqué pour des raisons de sécurité évidente !
Je dois m'expliquer concernant la spéculation plus qu'abusive de revente de ce symbole très yin yang !
sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageBen, ça aide à payer les frais et puis comme ça, quand on se retrouve pour une bouffe, ça donne plus de complicité je trouve
Moi, perso, je suis tellement fier du mien, qu'il est en permanence sur mon Blouson
Mais j'ai pas d'actions dessus et en plus c'est pas moi qui les ai faitsLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messagemoi les 2 que j'ai reçus je les garde comme cadeau pour Noêl : une paire de boucle d'oreille pour FilouchatteFARS Forever !
Commentaire
-
les pin's il les prend dans le ................
tu l'a cherchéLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
trop cool !ca fait tres oldie's en plus...genre années 80 (que j'affectionne particulirerement comme tout vieux con de mon age)...allez maintenant faut nous faire le scoubidou chris (un fil orange et un fil bleu)
...sérieux j'adore vais m'en prendre un aussi... (et pis pour draguer en boite je vous dis pas
)..bon..je resiste pas au plaisir de vous livrer une petite saillie drolatique : comment appelle-t-on une collectionneuse de pin's ?... : une salop's
(ok je me casse
)
Dernière modification par kazoo3.5, 03 décembre 2011, 20h15.Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Envoyé par kazoo3.5 Voir le messagetrop cool !ca fait tres oldie's en plus...genre années 80 (que j'affectionne particulirerement comme tout vieux con de mon age)...allez maintenant faut nous faire le scoubidou chris (un fil orange et un fil bleu)
...sérieux j'adore vais m'en prendre un aussi... (et pis pour draguer en boite je vous dis pas
)..bon..je resiste pas au plaisir de vous livrer une petite saillie drolatique : comment appelle-t-on une collectionneuse de pin's ?... : une salop's
(ok je me casse
)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire