Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grossbouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens d'avoir la réponse : paiement immédiat ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

D'un autre coté ce magasin n'a pas de scrupule à vendre plus cher que la norme . Suffit de voir qu'ils vendent un gargamel à 320 euros au lieu des 240 recommandés .
      Enfin c'est son droit vous me direz, mais ce sera sans moi . A ce tarif y'a mieux . Un dessin original par exemple
      Recherches Fariboles :
      -Seccotine
      -Jeanne version spéciale
      -Pirlouit

(les prix les plus sympas sont toujours les plus appréciés)

Commentaire

Envoyé par diablolebo Voir le message
        D'un autre coté ce magasin n'a pas de scrupule à vendre plus cher que la norme . Suffit de voir qu'ils vendent un gargamel à 320 euros au lieu des 240 recommandés .
        Enfin c'est son droit vous me direz, mais ce sera sans moi . A ce tarif y'a mieux . Un dessin original par exemple
        C'est quoi la norme ?

prix par rapport au tirage? par rapport à la taille?

Il n'y a pas de norme dans notre passion.....la seule norme qui existe, c'est le prix que chacun se fixe pour telle ou telle pièce ...

750€ ca ne me choque pas plus que ca!

Avec un tel prix, (que fariboles ne décide pas....voir azrael...) je préfère voir cette figurine à un prix assez conséquent et dans 6 mois sur ebay à 50 € de plus plutot que d'avoir une figurine à 300€ et dans 6 mois à 900€ sur la baie!
        Ce qui est complètement con dans notre collection, on achète une pièce et avant de faire le chèque,on se dit..."si dans un an je revends, il faut que je gagne des sous".....
        Ce n'est pas le but d'une collection...je ne vois pas cela comme ça en tout cas...

Commentaire

je passe aussi mon chemin pour cette pièce ,

pour la première raison évidente c'est le prix , la quand meme ... ca fait plus que mal , surtout que par rapport a l'autre exclusivité , hommnibus elle était a 350 euros , et là quand j'en vois 750 euros c'est énorme , je serais aller jusque 400 euros mais jamais au dela !
          mais je pense qu'en effet c'est le problème dut a la speculation et qu'ils ont envie d'avoir leur part de gateau et je le comprend mais bon .
          C'est vrai que pour les problème d'achat en nombre , il devrait les limiter a 1 pièce par personne , car c'est quand meme pas cool que beaucoup de gens achètent en quantité pour revendre mais ca c'est un autre problème .
          Pour la deuxième raison évidente , comme c'est en italie les frais de port doivent etre très élevés , et puis pour la casse c'est encore plus de risque de transport !!

Commentaire

Tu as des pièces dont la côte flambe .... qui l'aurait prédit à ce point pour la colonne Schtroumpf ou Homnibus ou une DS B&M ou d'autres ?
            En tout cas, ce n'est pas au vendeur initial de décréter que ça côte je trouve ! Une fois tes objets prennent de la valeur, dès fois non, mais là on dirait qu'ils ont l'impression d'avoir trouvé une planche à billet !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Ce qui me choque c'est qu'il se fasse payer à 100% maintenant pour une livraison en mars ...
              Faut pas qu'il dépose le bilan entre les deux quoi ...
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

C'est du peyo mais pas du johan et pirlouit, je passe donc... ça aurait été le géant de la source des dieux je dis pas mais là...
                Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

effectivement , je ne suis pas sur que soit vraiment l'égal , car une réservation on ne paie jamais la totalité !

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
                    C'est quoi la norme ?
                    La norme c'est le coefficient moyen appliqué par la majorité des vendeurs . En l'occurence 2 .
                    Sur Gargamel il applique un coefficient de 2.67 tout en sachant que la pièce est épuisé et qu'il finira par trouver preneur . J'appelle ca de la spéculation .
                    Il a le droit, moi je n'adhère pas .
                    Quand j'achète une pièce je ne pose pas la question de la revente, la pièce est pour moi et je ne compte pas la revendre sauf cas de force majeur .
                    Recherches Fariboles :
                    -Seccotine
                    -Jeanne version spéciale
                    -Pirlouit

Commentaire

Envoyé par Alice Carroll Voir le message
                      effectivement , je ne suis pas sur que soit vraiment l'égal , car une réservation on ne paie jamais la totalité !
                      Ne mélange pas le légal et les pratiques habituelles du milieu ...
                      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

lol !! pareil si je prend une figurine c'est pour moi , je n'achète jamais une figurine fariboles pour la revendre ensuite !

Commentaire

meme si le prix est fou je ne la prendrais pas à ce prix là , je trouve la figurine superbe et parfaite ... j'ai flashé

Commentaire

Et si on parlais un peu de la pièce moi j'adore , et comme j'ai le reste de la série Fariboles Schtroumpfs , je ne peut
                            pas passer à coté de celle-ci

Commentaire

Franchement ca me fait mal au coeur parce que la pièce est magnifique . Mais là c'est hors de prix pour moi, je n'ai pas les moyens .
                              Recherches Fariboles :
                              -Seccotine
                              -Jeanne version spéciale
                              -Pirlouit

Commentaire

cette pièce est super belle
                                mais c'est vrai qu'elle commence a faire chere...

Commentaire

Chargement...
                                X