Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grossbouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le transport ,

Il y a peut être moyen de faire une livraison au départ de la France

Car fabriquė en France puis transport en Italie et retour en France je trouve ça très con.
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

Le prix est à l'image du perso .... c'est du grand n'importe quoi.
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Je persiste et signe : ce type de vente , c'est l'effet omnibus
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par loliche Voir le message
          cette pièce est super belle
          mais c'est vrai qu'elle commence a faire chere...
          C'est pour que les Français payent la dette souveraine de l'Italie...

Commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer ? c'est une série spéciale pour ce site italien, c'est bien cela ?
            Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
            http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Lorsqu'il se tient debout , c'est quoi l'échelle de Grossbouf par rapport au schtroumpf ? 8 fois sa taille ? 10 fois sa taille ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                Je persiste et signe : ce type de vente , c'est l'effet omnibus
                ca me donne cet impression là aussi.

Commentaire

Apès le Lucky Luke 1957, la tendance n'est pas très bonne pour les pièces à tirage limitée.
                  Sinon statuette impressionnante...
                  Une seul petite chose me turlupine, mais c'est peut-être du aux photos: les poils sur les bras font un peu bizarre, comme s'ils étaient dessinés et pas en relief...

Commentaire

Envoyé par steph44 Voir le message
                    Apès le Lucky Luke 1957, la tendance n'est pas très bonne pour les pièces à tirage limitée.
                    Sinon statuette impressionnante...
                    Une seul petite chose me turlupine, mais c'est peut-être du aux photos: les poils sur les bras font un peu bizarre, comme s'ils étaient dessinés et pas en relief...
                    Tu a raison , en fait les poils sont peints , ce qui risque tout de même d'être très aléatoire et feras de chaque pièce une pièce unique

Commentaire

Excusez moi, c'est quoi le Lucky Luke 1957 ?
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                        Excusez moi, c'est quoi le Lucky Luke 1957 ?
                        c'est le prix de sa cote dans 6 mois !
                        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Vous avez beau palabrer , discuter , critiquer , argumenter , vous interroger , etre frustré ...

Ca se vendra .
                          Dernière modification par JKJ Bloche, 16 novembre 2011, 10h42.
                          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

bah,
                            pour 750 euros, on a 2 personnages, ça fait 375€ par personnage, tout à fait dans la norme Fariboles pour un petit tirage (quoi ? mais non, ce n'est pas le poids ou le volume de résine qui fait le prix d'une figurine, on vous l'a déjà dit...)

Je ne m'étonne maintenant plus de rien sur ce marché, même pas qu'un Grossbouf soit commandité et distribué en exclu par une boutique italienne....

Le plus navrant, je pense, c'est pour ceux qui sont des vrais collectionneurs (pas juste des spéculateurs) de la série Peyo par Fariboles. Cette statue est en effet superbement réalisée, et aurait pu faire le bonheur de bien plus d'acheteurs encore, si elle avait été tirée en plus grand nombre (et vendue à un prix honnête)

ça devient assez frustrant de voir que la nouvelle mode, c'est des figurines exclus commandées par des boutiques et non pas disponibles dans toutes nos bonnes librairies...le but pour les commanditaires étant alors de se goinfrer un maximum sur des pièces, et l'argent rentre plus rapidement dans les caisses pour tout le monde.
                            C'est surtout nul quand l'exclu en question a sa place entière dans une gamme en cours (Peyo/les schtroumpfs) --> pas trop sympa de la part de Fariboles des coups comme ça (bon, comme on dit, business is business)
                            Ceci dit, tant qu'il y aura des acheteurs partants pour ce genre de plans....

Commentaire

Envoyé par rrogntudjû Voir le message
                              ... --> pas trop sympa de la part de Fariboles des coups comme ça ....
                              Oh ?!? Fariboles n'est qu'un rouage la dedans , si les ayants droits sont d'accord , c'est un peu con de ne pas remplir son carnet de commande et pouvoir faire bosser son personnel !
                              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                                Oh ?!? Fariboles n'est qu'un rouage la dedans , si les ayants droits sont d'accord , c'est un peu con de ne pas remplir son carnet de commande et pouvoir faire bosser son personnel !
                                Exactement ! Par les temps qui courrent et lorsqu'on a une petite entreprise à faire tourner , on ne peut pas refuser ! Il y a des salaires et des charges à payer .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                                X